[Discussions Jeu] - Persona 5

Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Inuarth » lun. 27 nov. 2017 12:15

tara a écrit :Si d'autres que moi attendaient une baisse de prix, le jeu est actuellement à 35 € sur zavvi.
Uniquement aujourd'hui pour le Cyber Monday, l'édition steelbook est à 25€ sur le site Auchan. :shock:
Personnellement, il y aurait les sous-titres français, je l'aurais acheté sans hésité. Dommage.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par tara » lun. 27 nov. 2017 17:39

Inuarth a écrit :Uniquement aujourd'hui pour le Cyber Monday, l'édition steelbook est à 25€ sur le site Auchan. :shock:
Personnellement, il y aurait les sous-titres français, je l'aurais acheté sans hésité. Dommage.
Je viens de voir ça... Tant pis, j'ai la flemme d'annuler ma commande et je préfère la jaquette de la version normale (oui ça fait cher la jaquette !).
Image
czb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 18:08
ID PSN : MonSaigneur_

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par czb » jeu. 21 déc. 2017 18:13

Je viens d'acheter le jeu et en lisant le cheminement du guide je m'aperçois qu'il ne va que jusqu'au mois de septembre en jeu. A-t-il été abandonné ?
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » sam. 23 déc. 2017 15:41

czb a écrit :Je viens d'acheter le jeu et en lisant le cheminement du guide je m'aperçois qu'il ne va que jusqu'au mois de septembre en jeu. A-t-il été abandonné ?
Hello

Désolé j’ai eu des pépins de santé.

Je termine le cheminement dès que je suis opérationnel. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
czb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 18:08
ID PSN : MonSaigneur_

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par czb » dim. 24 déc. 2017 13:32

Ok bon rétablissement ! Super travail en attendant pour ce qui est déjà écrit, très utile !
ghella1994
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 06:30
ID PSN : Ghella1994

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par ghella1994 » sam. 24 févr. 2018 15:23

Ray-chan a écrit :
czb a écrit :Je viens d'acheter le jeu et en lisant le cheminement du guide je m'aperçois qu'il ne va que jusqu'au mois de septembre en jeu. A-t-il été abandonné ?
Hello

Désolé j’ai eu des pépins de santé.

Je termine le cheminement dès que je suis opérationnel. ;)
Salut Ray-chan, tu as une idée de quand tu pourras finir le cheminement? Parce que de ce que j'en ai vu c'est le plus complet disponible :clap:
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » lun. 26 févr. 2018 08:19

ghella1994 a écrit :Je viens d'acheter le jeu et en lisant le cheminement du guide je m'aperçois qu'il ne va que jusqu'au mois de septembre en jeu. A-t-il été abandonné ?

Hello

Désolé j’ai eu des pépins de santé.

Je termine le cheminement dès que je suis opérationnel. ;)

Salut Ray-chan, tu as une idée de quand tu pourras finir le cheminement? Parce que de ce que j'en ai vu c'est le plus complet disponible :clap:
J'ai commencé à le reprendre en main il y a peu, j'essaie d'assurer le coup une heure par jour dessus en fonction de mes disponibilités au taf, mais rassurez-vous je ne vous ai pas oublié ! :)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Max-Hans66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 22:17
ID PSN : Shadow-Max666

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Max-Hans66 » sam. 7 avr. 2018 11:23

Salut Ray-chan !
J'ai un petit problème, je suis passé par ton cheminement (méga bien fait ceci dit au passage, Merci pour ton dur labeur ! :clap: ) mais j'ai un soucis concernant l'arcane de Tae Takemi "The Death" ...
J'en suis au 04/25 où il faut aller la voir et il devrait se passer ça :
Allez voir Tae à la clinique Guts +1

Donnez lui les réponses suivantes :
You seem annoyed
You ARE a genius
It suits you

Passage de l'Arcane de la Mort au Niveau 6
Sauf que j'ai pas eu ça ... Mon perso dit que leur relation va pas s'améliorer de suite, il propose même d'aller au parc avec elle. Que j'aille au parc ou pas je passe pas l'arcane au niveau 6 et mieux encore j'ai pas du tout la conversation cité plus haut :rofl:
Et le lendemain je ne peux pas retourner faire le Guinea Pig pour elle, juste acheter.

Je crois pourtant avoir suivit le cheminement à la lettre, je lui faisait même faire pipi-popo avant de dormir c'est dire ! :D
Est-ce que je peux m'arranger ça le plus rapidement possible ou je dois refaire le game ? Je suis du coup niveau 5 dans l'arcane de la mort.
Thanks :okayg:
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » lun. 9 avr. 2018 11:29

Tout d'abord, merci pour le compliment. :)

Concernant ton problème : j'ai bien peur que tu doives recharger.

Tu as dû aller la voir au moins une fois sans Persona de l'arcane de la Mort équipée sur ton protagoniste, ce qui a faussé le nombre de points que tu aurais dû récupérer en lui parlant.

Malheureusement, pas de solution miracle. :/
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » lun. 28 mai 2018 13:43

Le cheminement complet pour une première partie optimale est enfin achevé !

Merci à tous et toutes pour votre patience et vos encouragements, que ce soit via forum / PM ou par le PSN !

:*
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre