[Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Fonzy » mer. 13 nov. 2013 19:28

Oui de toute façon je ne pouvais pas les passé... Les crédit, la vidéo de fin j'ai attendu jusqu'à ce qu'on me renvoi au menueprincipal, mais rien, j'ai eu le trophée " vous m'aimez merci " un truc comme ça, mais pas le trophée OR, ça viendrais pas du fait que a peine switché sur luffy, ça m'a envoyer à la vidéo final ou Ace meurt ? je ne pouvais même pas mettre UN coup avec luffy, direct la vidéo.

EDIT : le trophée viens de tomber j'ai recommencer et j'ai fini le mec avec Luffy est Gling pour le QTE et re Gling a la fin des crédis
Modifié en dernier par Fonzy le mer. 13 nov. 2013 20:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par gary_j_007 » mer. 13 nov. 2013 20:14

Fonzy a écrit :Oui de toute façon je ne pouvais pas les passé... Les crédit, la vidéo de fin j'ai attendu jusqu'à ce qu'on me renvoi au menueprincipal, mais rien, j'ai eu le trophée " vous m'aimez merci " un truc comme ça, mais pas le trophée OR, ça viendrais pas du fait que a peine switché sur luffy, ça m'a envoyer à la vidéo final ou Ace meurt ? je ne pouvais même pas mettre UN coup avec luffy, direct la vidéo

Ce qui t es arrivé est normal, car en effet il faut vaincre akainu avec Luffy pour que le trophée tombe, indirectement tu as du faire le trophée merci de m aimer
Image
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Fonzy » ven. 15 nov. 2013 13:44

Oui j'ai eu le trophée, merci ^^ Il ne me manque plus que les pieces, les combinaisons, et les 100 000, puis j'ai le platine, par contre les pieces manquante ne veulent pas tombé, il me donne toujours les mêmes que j'ai déjà, mais en bronze ou argent. . . Une solution pour les pieces ?
Image
ArcheDarks
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 03:24
ID PSN : ArcheDarks

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par ArcheDarks » mer. 20 nov. 2013 13:13

Pour les pièces il n'y aucune solution miracle malheureusement j'en suis a 120h de jeu (et oui et oui) et il me manque symbole chopper new, symbole robin new, symbole brook new et marque de roger. Si une personne a un endroit pour farmer ses pièces je suis preneur... :(


(Symbole de roger obtenu après 20h de jeu non stop.... J'y suis presque !!!)
ImageImageImage
devil_pedrito
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 11:56
ID PSN : devil_pedrito

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par devil_pedrito » mar. 10 déc. 2013 10:06

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire que la technique pour le trophée 10vs100000 donné dans le guide ne fonctionne pas/plus donc je donne ma technique pour pouvoir faire des KO tranquilles.
Toujours au même endroit à l'épisode 15, défoncer le capitaine pour pouvoir aller sur la deuxième plateforme (pas besoin de battre Œil de Faucon) une fois que Œil de faucon a rejoint la 2ème plateforme, retourner sur la première et là faites vous plaisir :D. Je rappelle que l'épisode dure 90 minutes donc faire attention à ça (se voit quand on met sur pause)
ImageImageImage
marcomotte
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 11:50
ID PSN : marcomotte

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par marcomotte » dim. 5 janv. 2014 15:37

Salut,

Je n'arrive pas a compendre comment avoir les pieces online de one piece car je n'arrive pas les voir dans ma liste de pieces.

serait-il possible d'avoir une explication ?

MERCI
ImageImageImage
Avatar du membre
Valthief
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 14:42
ID PSN : Zarnove
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Valthief » dim. 5 janv. 2014 16:55

marcomotte a écrit :Salut,

Je n'arrive pas a compendre comment avoir les pieces online de one piece car je n'arrive pas les voir dans ma liste de pieces.

serait-il possible d'avoir une explication ?

MERCI

Hello, il te suffit de faire une partie online avec un ami qui figure sur ta liste et a la fin de ta mission tu recevra une pièce (avec le nom de ton ami). Il te faut 3 pièces différente pour activer le talent si tu demande (on sait jamais :lol: ).
ImageImageImage
Mattox91
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 15:32
ID PSN : Mattox91

Re: [Guide Trophées] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Mattox91 » lun. 27 janv. 2014 19:36

ArcheDarks a écrit :Pour les pièces il n'y aucune solution miracle malheureusement j'en suis a 120h de jeu (et oui et oui) et il me manque symbole chopper new, symbole robin new, symbole brook new et marque de roger. Si une personne a un endroit pour farmer ses pièces je suis preneur... :(


(Symbole de roger obtenu après 20h de jeu non stop.... J'y suis presque !!!)
Hello, moi pour avoir les pieces de new word j'ai fait les defis des differents perso en boucle et generalement je l'ai ai eu au bout de 5 partie. Voila en esperant que sa marche pour toi osi a+ et bn courage :okayg: pour enfin avoir se (Platine)
ImageImageImage
Bosh
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 06:08
ID PSN : bosh60

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par Bosh » jeu. 13 mars 2014 23:05

Déjà bravo pour le guide! J'aurai une question pour le trophée battre 100000 ennemis peut il se réaliser en jouant en ligne?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - One Piece : Pirate Warriors

Message par NeoSider » jeu. 13 mars 2014 23:20

Bosh a écrit :Déjà bravo pour le guide! J'aurai une question pour le trophée battre 100000 ennemis peut il se réaliser en jouant en ligne?
Salut

Oui le multi est pris en compte ainsi que les journaux annexes ;)
Image
Répondre