[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Roger-Vero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 23:49
ID PSN : roger-vero

Re: [Annexe Guide] -Galerie des partenaire complété

Message par Roger-Vero » mer. 15 juin 2016 18:17

Bonjour j'ai un petit soucis, après avoir aquérie tout les trophée hormis celui ou il faut compléter la galerie, dans la galerie des personnage il un personnage manquant a l'appel, Si on a tous le même ordre c'est celui qui suis Jabura. Il est entre Jabura et kobbey que faire pour le débloqué, merci d'avance :)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » mer. 15 juin 2016 18:48

Tu ne l'as pas encore utilisé en tant que soutien c'est pour cela qu'il est encore bloqué et vu que le trophée de la galerie est aussi lié aux différents soutiens c'est normal je dirais. Par contre ta question devrait être posé dans le sujet du guide car cela n'a pas grand chose à voir avec l'annexe qui est pour les scénarios et les différents objectifs.
Image
Roger-Vero
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 23:49
ID PSN : roger-vero

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Roger-Vero » mer. 15 juin 2016 18:53

oK Merci :) je l'ai posé ici car je sais pas trop comment fonctionne le forum dsl :)
sam69asr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 01:32
ID PSN : Sam_Vitorioso

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par sam69asr » dim. 17 juil. 2016 23:17

Bonsoir, j'ai un souci avec l'épisode 3 chapitre 5: PUNK HAZARD

Je n'arrive pas a compléter la chasse aux trésors n°4, celle ou l'on doit suivre la stratégie de Law et batre plusieurs fois César.
Mon problème est que mes alliés prennent trop rapidement un territoire César n'apparait donc qu'une seul fois je ne peut donc valider la chasse et il ne me manque que celle-ci pour terminer l'épisode à 100%.

Merci a celui ou celle qui pourra éclairer ma lanterne ;)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 18 juil. 2016 01:05

Si tes alliés prennent les territoires trop rapidement tu dois probablement jouer en facile, fait le en normal ou difficile et il n'y arriveront pas aussi facilement.
Image
sam69asr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 01:32
ID PSN : Sam_Vitorioso

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par sam69asr » lun. 18 juil. 2016 13:02

Ba le problème c'est que je suis en Difficile :/ En faite une fois passé la zone du shinokuni mes alliés se diriges directement vers le territoire ennemi qui n'est même pas encore apparu ce qui fait que le chef de ce territoire apparaît alors que César n'est même pas arriver.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 18 juil. 2016 13:56

Vu le peu d'explications que tu donnes on peut pas deviner comment tu joue (difficulté, niveau de ton personnage...).
Après je l'ai dis plusieurs fois, il ne faut pas forcement tout tuer ni prendre tous les territoires sauf lorsque c'est précisé, aller trop vite n'est pas bon pour les chasses, il faut laisser les dialogues se faire. Tu as identifié toi même ton erreur ce qui cause l'echec de ta chasse : Si tes alliés vont à leur objectif trop vite c'est que tu leur facilite le chemin, les allés ne progressent pas aisément sans aide surtout en difficile donc ne t'occupe pas d'eux pas tout simplement même si tu dois attendre dans ton coin ou alors utilise un personnage moins haut niveau. Ils feront leur objectif de toutes façons, la seule chose qui peut les arrêter c'est la mort mais tu peux les soigner, ils n'ont pas besoin qu'on élimine chaque ennemi sur leur chemin. Cette mécanique de gameplay devrait être acquise arrivé si loin dans le jeu.
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Tarask » dim. 27 nov. 2016 22:51

Bonsoir, il faut remplir les 9 conditions en une seule partie? Ou bien, par exemple, je peux en faire 4 en 1 partie et les 5 autres après, dans une 2e partie?

(Quand je parle de partie, j'entends par là de jouer la mission concernée).
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 28 nov. 2016 01:08

c'est expliqué en détail dans le descriptif du trophée (Argent) Jusqu'au sommet ! dans le guide
Image
BA_Kaizoku

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par BA_Kaizoku » mer. 28 déc. 2016 18:29

Bien le bonjour , j'ai une petite anecdote à apporter :

Chapitre final épisode 2 L'ile des hommes poissons , pour la dernière chasse au trésor Battre Hody sans remplir l'ES. Donc dans la première partie de bataille j'ai bien arrêté chaque commandants de transports ,je suis allée battre Hody pour la première fois. J'ai donc ensuite comme indiqué éteins le premier interrupteur , et en allant vers le second , j'ai ralenti le premier commandant. Voyant le second se rapprocher très vite d'Hody je file cassée le second interrupteur et fonce vers où se trouve Hody pour rattraper le commandant. J'arrive dans la zone de combat (donc avec moi , Hoddy , et le commandant de transport arrivé en meme temps que moi) ET BAM la chasse tombe ! :rofl:
Je n'ai donc même pas eu à battre les deux commandants de transports, je suppose que l'on doit juste casser les interrupteur et commencer à combattre Hody avant l'arrivé des commandants. :geek:

ImageImageImage
Répondre