[Résolu] - Où sont les entrées secrètes ?

Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

[Résolu] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Angelious » jeu. 24 juil. 2014 12:05

Voilà je crée ce sujet car je pense bien que quelqu'un d'ici peu l'aurais fait.

Je viens de finir le jeu en mode normal, mais j'avoues ne pas avoir réussi à ouvrir UNE SEULE entrée secrète.

Les entrées secrètes dans rupturefarmes sont bien les portes où il est écrit condamné ?
Je suppose que pas mal de Mukodons sont cachées dans ces portes puisqu'à la fin du jeu il me manquait près de 100 mukodons que je n'avais ni sauvés (ni tués...).

Si quelqu'un est parvenu à ouvrir une de ces portes il pourrait m'indiquer la procédure à suivre :okayg: Thx !
Modifié en dernier par Angelious le sam. 26 juil. 2014 13:25, modifié 2 fois.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Old Snake Fr » jeu. 24 juil. 2014 12:57

Salut a toi l'ami! Les entrées secrètes ne sont pas les portes où c'est écrit "condamné" mais bel et bien comme son nom l'indique, "secrète" Par exemple la 1er entrée secrète se trouve dès le début du jeu, tu fais quelque pas et tu verras derrière des tonneaux qui sont en 1er plan il y a une sorte de trappe. tu fait (carre) dessus et Abe l'ouvrira et tu sera dans une de ces fameuse entrée secrète! Voilà j'espère que mon explication te sera utile :)
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
NOOBINATEUR

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par NOOBINATEUR » jeu. 24 juil. 2014 13:19

Si je comprends bien, les secrets c'est comme dans le jeu de base alors?

Je n'ai pas encore le jeu mais d'ici il sera sur ma ps4
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Angelious » jeu. 24 juil. 2014 13:54

Les entrées secrètes sont-elles également les portes oiseaux cachées un peu partout à la sortie de l'usine ?
J'en ai trouvé 1 à l'enclos à bête et il y a bien des Mudokoons (De plus le décor est celui de l'usine).

En tout cas j'espère voir un guide pour l'emplacement des pièces secrètes si elles sont toutes du style de la trappe.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
RockMike

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par RockMike » jeu. 24 juil. 2014 15:54

Bonjour à tous, j'ai pour ma part trouvé 5 entrées secrètes dans le premier niveau :
-Dès le début après avoir fait quelques pas (comme l'a dit Old Snake Fr) il y à une trappe au sol.
-Au niveau des mines au vous devez sautez au dessus (il y a une trappe sous les mines de droite, il vous faut une bombe à jeter dessus que vous trouvez dans là zone secrète suivante).
-Peu après le passage des mines, à coté d'un levier permettant de couper l'électricité, il y a une trappe avec un slig à proximité (se servir des bombes trouvé dans cette zone pour accéder à la zone précédente).
-Juste après la "porte" électrique que vous avez désactivé précédemment, se trouve un mudokon au dessus d'une trappe que vous contrôlez avec un levier se trouvant à sa gauche, demandez lui de se déplacer, puis activez le levier et passez par là trappe.
-Tout à la fin après avoir utilisé la plate forme pour se hisser tout en haut, tuez le slig à droite, et juste derrière lui se trouve un passage.

Voilà j'espère que cette aide vous sera utile ;)
Modifié en dernier par RockMike le jeu. 24 juil. 2014 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Angelious » jeu. 24 juil. 2014 19:39

J'ai suivi les trappes secrètes de ta vidéo et je n'ai pas eu le trophée également (toutefois à un moment où il y a la vapeur je n'ai pas compris où se trouvait la trappe si tenté qu'il y en ai une. J'ai également pris tous les Odd pour vérifier si oui ou non j'ai raté une trappe et résultat...

69 sauvés à la sortie de l'usine et 1 tué

Étant donné que j'ai sauvé tous les Odd du level (y compris celui qui nettoyait le moteur du Goulag 1 (Je sais plus le nom)
et n'en ayant normalement raté aucun. Il doit resté une salle secrète contenant un seul Odd.

Fredenline combien avais-tu de Odd sauvé à la sortie de l'usine toi ayant aussi suivi la vidéo ?

Si tu n'as aucun Odd tué à la fin, cela veut dire qu'il faut ouvrir d'autres trappes dans les autres niveaux (ou bien même quand on retourne à l'usine à la fin peut-être).

Edit : Oh putain je crois que le Odd qui me manque était justement caché dans la vapeur, je sais pas si ça compte comme une trappe, je vais refaire le niveau pour sauver tous les Odd et voir.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Angelious » jeu. 24 juil. 2014 20:29

Bon bah confirmation, le trophé ne tombe pas au bout du premier niveau il y a donc d'autres trappes dans les autres niveaux.

J'ai bien 70 sauvés et rien. (L'autre vidéo ne donne rien de plus hormis le fait qu'elle détaille l'emplacement de chaque Odd)
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Old Snake Fr » jeu. 24 juil. 2014 23:10

Vous parlez de quel trophées au juste?! Si c'est ce lui de trouver toutes les zones secrètes il s'agit de toute les zones secrètes et non uniquement du niveau Rupturfarme! Le trophées est mal expliquer, en fait toutes les zones secrètes mène tous a Rupturfarme donc faut tous les trouver! ;) C'est à dire ceux des enclos a bestiaux, celle du temple Paramonien, les 3 du temple Scrabanien, ceux du Zulag 1 (qui sont les mêmes que la zone du début Rupturfarme) et enfin une zone secrète dans le zulag 4. Voilà voilà! :lol:
Modifié en dernier par Old Snake Fr le jeu. 24 juil. 2014 23:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par Old Snake Fr » jeu. 24 juil. 2014 23:21

Bah en fait c'est les mêmes que la version playstation 1 a part celle du Zulag 4 qui a était rajouter!

édit : je me suis aider de cette vidéo de speedrun si ça peut t'aider
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 25 juil. 2014 18:01, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises youtube.
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
NOOBINATEUR

Re: [Question] - Où sont les entrées secrètes ?

Message par NOOBINATEUR » ven. 25 juil. 2014 01:17

Ouf! Je les connais par cœur heureusement!
Répondre