[Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolution

Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

[Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolution

Message par Byakun37 » mar. 16 juil. 2013 00:40

Bonjour à tous et à toutes camarades chasseurs(euses)

Je crée ce topic en raison des nombreux bugs sur les trophées et en l'absence de réponse quant à leur résolution.
Vous trouverez donc les trophées connus pour leur bugs ainsi que leur résolution le cas échéant.
Il va sans dire que ce topic peut être améliorer grâce à vos informations, alors merci de vous signaler si vous êtes concernés par tel ou tel trophée bugué.

. (Bronze) North River Expressway
Malgré la domination il est possible de ne pas avoir le trophée, Si vous êtes dans cette situation et que vous avez suivis le guide vous n'avez pas dominé la bonne course. En effet le guide ne donne pas la bonne vidéo ni la bonne course. cette dernière se trouve dans la petite ville à l'est, juste en dessous de la mission "acharné", Passez dans la section course terminées si vous ne la voyez pas sur la carte.

. (Argent) Remarquable
Arrivé au 119 courses classés il est possible que vous n'ayez pas le trophée, cause multiples et variés :
_déconnexions répétés durant les courses nocturnes
_bug
Un seul remède connu, la patience ! le trophée peut se débloquer une dizaine de courses plus tard, tout comme 200 courses plus tard.


. (Bronze) Parmi les meilleurs
Tout comme précédemment il vous faut patienter et enchaîner les victoires en espérant que le trophée tombera.

Il va sans dire que le bug des trophées multi est très gênant vu la fréquentation du serveur, et peut gêner beaucoup l'obtention du platine.
Courage à tous et à toutes, à l'heure où j'écris ces lignes j'ai eu les 3 bugs précédemment cités et j'ai quand même eu le (Platine) ne baissez pas les bras :okayg:
Modifié en dernier par Byakun37 le sam. 3 août 2013 01:45, modifié 2 fois.
Image
aleister71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 19:39
ID PSN : aleister71

Re: Trophées connus pour leur bugs et résolution

Message par aleister71 » mar. 16 juil. 2013 23:42

Yo.

Pour les deux trophées multi, je peux pas trop dire pour moi si sa a buggé car j'ai laisser tourner ma ps3, sa ma vite soulé les serveurs vides et la moitié des joueurs qui ne bougent/jouent pas |(

Sinon pour l'autre trophée, il est tomber directement après avoir battu le temps cible. :^)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: Trophées connus pour leur bugs et résolution

Message par Byakun37 » mer. 17 juil. 2013 00:08

Mon record perso est de 3.05 et la domination c'est 3.07 tu vois le problème, la course est bien dominée mais pas de trophée, et je suis pas le seul à avoir eu ce problème.
Image
aleister71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 19:39
ID PSN : aleister71

Re: Trophées connus pour leur bugs et résolution

Message par aleister71 » mer. 17 juil. 2013 11:49

Ba les conseils que je peux te donner c'est soit de refaire la course et voir si le trophée se débloque ou refaire la course mais faire un meilleur temps.

J'espère que tu réussira à le débloquer :)
Image
Vagpowaaa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 14:01
ID PSN : Vagpowaaa
Localisation : Frontière 44/49/85

Re: Trophées connus pour leur bugs et résolution

Message par Vagpowaaa » lun. 4 nov. 2013 19:49

Je suis a 398 parties classées et 233 victoires classées. Et toujours pas le (Argent) Remarquable. Bon je sais que dans mes 398 courses, toute celle de la carrière sont compté, mais quand même, je pense avoir finit les 119 depuis un bon moment.
Rien de plus a faire qu'attendre ???.
Ce trophée : (Argent) Remarquable est le dernier qu'il me manque pour mon second (Platine)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolu

Message par Byakun37 » mer. 6 nov. 2013 20:31

Wow, tu as le jeu depuis combien de temps ? j'ai croisé des gens pour qu'il est tombé après 200 courses mais là c'est un chiffre plutôt impressionnant. A part essayer encore et encore en espérant qu'il tombera.
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolu

Message par Jer3m » dim. 17 nov. 2013 10:52

Bonjour,

je crois être victime de bug au niveau des courses en ligne. Après deux bonnes nuits de jeu (et environ 330 parties) aucun des trophées qu'il me manque ne sont tombés (à savoir (Argent) "remarquable" et (Bronze) "parmi les meilleurs").

Vu ma chance en général avec les bugs et ma connexion internet, je m'y attendais un peu.. Bref je vais continuer à jouer un peu moi-même avec un ami et voir ce qui se passe. :)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolu

Message par Byakun37 » dim. 17 nov. 2013 11:49

Jer3m a écrit :Bonjour,

je crois être victime de bug au niveau des courses en ligne. Après deux bonnes nuits de jeu (et environ 330 parties) aucun des trophées qu'il me manque ne sont tombés (à savoir (Argent) "remarquable" et (Bronze) "parmi les meilleurs").

Vu ma chance en général avec les bugs et ma connexion internet, je m'y attendais un peu.. Bref je vais continuer à jouer un peu moi-même avec un ami et voir ce qui se passe. :)
Pour ce qui est des courses en ligne si tu as eu des déconnexions durant la nuit alors c'est normal vu que pour les trophées il n'y a que les courses entières qui sont comptés. Il te faudra refaire donc des courses jusqu'à ce que le trophée tombe et croisé les doigts sa risque d'être long.
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolu

Message par alexdu93190 » dim. 17 nov. 2013 12:12

Jer3m a écrit :Bonjour,

je crois être victime de bug au niveau des courses en ligne. Après deux bonnes nuits de jeu (et environ 330 parties) aucun des trophées qu'il me manque ne sont tombés (à savoir (Argent) "remarquable" et (Bronze) "parmi les meilleurs").

Vu ma chance en général avec les bugs et ma connexion internet, je m'y attendais un peu.. Bref je vais continuer à jouer un peu moi-même avec un ami et voir ce qui se passe. :)
salut

j'ai le meme soucis avec les courses online j'en est fait plus que prevu mais il est jamais tombe ainsi que le trophe de domination
du coups ce jeu a eu raison de moi :( alors bon courage a toi :)
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Information] - Trophées connus pour leur bugs et résolu

Message par Jer3m » dim. 17 nov. 2013 14:20

Re-salut à vous,

et merci pour vos réponses (je ne m'attendais pas à cela si rapidement). Cela étant, j'ai rejoué une quinzaine de courses avec un amis, sans déconnexion (ce qui m'est étrangement difficile sur ce jeu..), et les deux trophées sont tombés d'un seul coup.
Platine obtenu.

Bref, aucune autre solution que de continuer et ça devrait arriver d'un coup. Saleté de beugs qui font peur ^^,
Image
Répondre