The Evil Within passé au crible par PSTHC

Par Fethennour, le 15-10-14 à 20:02
INFOS, PS3, PS4

TheEvilwithin2
Le dernier bébé de Shinji Mikami est enfin disponible chez tous les bons disquaires, de même que sur le PlayStation Store. Après des mois de marketing organisé par Bethesda Softworks , il est temps pour les fans de survival-horror de se plonger dans le monde effroyable qui attend Sebastian Castellanos.

Mais que vaut The Evil Within, au final ? Est-il à la hauteur des attentes des aficionados ? Et surtout, mérite-t-il le titre de "renouveau du genre" que lui ont collé ses créateurs ? C'est ce que nous vous invitons à découvrir à l'aide du test réalisé par nos soins.



Mots-clés : Asile, Bethesda Softworks, enquête, gore, horreur, Mort, pièges, review, sang, Sebastian Castellanos, Shinji Mikami, survivla horror, Tango Gameworks, test, The Evil Within

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par darksector
salut a tous et bien moi j'aime bien ce petit jeux j'ai était pris de dans des le début, l'action et le coté cour ou meurt arrive des le début... pour ma par des le debut j'ai voulut faire le guerrier mais j'ai vite compris que fallait mieux y allé cool |( enfin bref pour l'instant je le trouve plutôt pas mal (merci pour le petit clin d'oeil a RE 1 quand on doit tuer notre premier hanté ;) ) aprés je ne suis que au début voir a la longue si je reste toujour pris de dans, sur ceux bonne journée a tous :)
Par kiba22
Assez d'accord avec DarkSector malgré que j'espérais entre L'ombre du Mordor, Alien Isolation et Evil Within au moins un must-have, un top game pour la ps4 et au final on se retourve face à 3 bons jeux certes bons mais pas non plus incontournable.

Pour finir pour moi Evil Within ne révolutionne pas le genre, je parlerai plutôt d'un retour aux sources du survival horror pour le plaisir des puristes ;)
Par Style-assassin
j'en suis au chapitre 4 et je comprends rien mais alors rien du tout au scénario puis comme dit plus haut le jeu est vraiment bien mais pas un chef d’œuvre enfin je parle mais j'en suis qu'au début du jeu j’avoue que par moment j'ai flippé :shock: