Judgment s'expose en 20 minutes de gameplay

Par Crocdeloup, le 20-06-19 à 15:43
PS4, VIDEOS



Si les productions de Ryû ga Gotoku nous parviennent toujours en décalé, puisque Judgment est déjà disponible au Japon depuis décembre, elles possèdent cette fois des sous-titres français. Une rareté pour le studio derrière la licence Yakuza. À quelques jours de sa sortie, le Playstation Underground propose une session de jeu commentée de plus de vingt minutes pour se faire une idée de l'héritier spirituel du Dragon de Dojima. Voici donc l'occasion pour le détective privé Takayuki Yagami de faire ses preuves.


Judgment est attendu le 25 juin dans nos contrées européennes. Les acheteurs de la version dématérialisée peuvent y accéder dès demain.



Mots-clés : Gameplay, Judgment, Kamurocho, PlayStation Underground, Ryû ga Gotoku Studio, SEGA Europe, session de jeu, Takayuki Yagami, Vidéo

Crocdeloup (Kirallight)

104
490
1494
4449

Commentaires
Par Zaykio
En fait, le tout premier Yakuza sorti à l'époque sur PS2 avait bénéficié de sous-titres français, mais vu le nombre de ventes peu élevées, aucun autre épisode n'avait retenté le coup de la localisation. C'est donc un plaisir de revoir la langue de Molière revenir dans un jeu du studio.

Prions pour que les ventes ne leur fassent pas regretter de l'avoir fait. Moi en tout cas mon achat est déjà garanti.
Par The Arrow
Zaykio a écrit : jeu. 20 juin 2019 19:29 En fait, le tout premier Yakuza sorti à l'époque sur PS2 avait bénéficié de sous-titres français, mais vu le nombre de ventes peu élevées, aucun autre épisode n'avait retenté le coup de la localisation. C'est donc un plaisir de revoir la langue de Molière revenir dans un jeu du studio.

Prions pour que les ventes ne leur fassent pas regretter de l'avoir fait. Moi en tout cas mon achat est déjà garanti.
Le jeu semble bien parti il est classé 4ème des ventes de jeux sur Amazon. Je lui souhaite le franc succès qu'il mérite. ;)
Par Maik_Boss
L'ambiance me plaît beaucoup, mais dès les premières minutes j'ai trouvé que le personnage que l'on gère à des mouvements saccadés non ? on dirais du GTA 3 comme le personnage tourne sur lui même :sweat:

Les phases de combat sont terribles !