Focus Home Interactive dévoile son line-up enthousiasmant pour l'E3 2018

Par , le 29-05-18 à 17:12
INFOS, PS4

unnamed

Loin de figurer parmi les géants de l'industrie au catalogue fourni de AAA à la notoriété immense, Focus Home Interactive fait partie de ces challengers qui disposent d'une bonne poignée de titres qui suscitent la curiosité et l'envie de par leur caractère atypique que ce soit du point de vue de l'expérience proposée ou de l'univers mis en scène. En bonne vitrine commerciale, l'E3 2018 ne pouvait être loupé par l'éditeur français qui célébrera l'événement en mettant en avant des jeux non dénués d'intérêt, loin s'en faut. Voici donc le line-up attendu.

Insurgency: Sandstorm - Forte de ses millions d'exemplaires écoulés, la série du jeu de tir à la première personne de New World Interactive nous reviendra à travers des sessions jouables sur les stands dont nous devrions avoir quelques extraits vidéos par ceux qui s'y essayeront. Les séquences comprendront des parties multijoueur coopératives avec les développeurs.

Farming Simulator 19 - De la même manière que chaque saison dispose de son FIFA ou de son Call of, la production agricole sera enfin visible pour la première fois et dévoilée en images animées à la foule. On nous informe d'une annonce de taille conjointement à une présentation de toutes les nouveautés pour le prochain opus rural.

The Surge 2 - Au vu de l'enthousiasme recueilli par le premier volet, le deuxième enfant de Deck13 s'inscrit dans une continuité logique avec un action-RPG qui ne reniera pas ses origines hardcore et ce sera pas moins d'une demie-heure de gameplay brutale qui nous sera présentée en exclusivité, tranchant avec le simple artwork délivré lorsque nous avons appris son existence. Un peu de violence bienvenue dans ce monde de douceur.

A Plague Tale: Innocence - A nouveau, l'oeuvre issue du travail des artisans bordelais du studio Asobo bénéficiera d'une nouvelle séquence de jeu commentée nous présentant les enfants Amicia et Hugo dans une France médiévale ravagée par la peste et les rats.

Call of Cthulhu - Bien que racheté par l'accessoiriste Big Ben Interactive, le studio Cyanide demeure dans le giron de Focus le temps de terminer sa commande du jeu d'horreur inscrit dans l'illustre univers de Lovecraft. Les artisans seront à la manœuvre pour nous présenter un extrait de gameplay. Un retour qui fera du bien dans la mesure où le projet ne s'était plus montré depuis la cuvée de l'année dernière.

GreedFall - S'il y a bien un jeu qui a fait sensation lors de la précédente célébration, c'est celui issu des efforts de Spiders. Si la structure ne s'est pas spécialement illustrée sur les derniers Bound of Flame et The Technomancer, elle a provoqué un engouement certain en nous introduisant un titre à l'univers captivant et mystérieux avec une direction artistique des plus alléchantes. On savourera d'autant plus ce moment de gameplay que GreedFall ne nous était apparu qu'à travers des cinématiques et qu'il était retombé dans l'oubli depuis une année entière.

De manière un peu plus discrète mais non confinée, Space Hulk: Tactics deviendra jouable pour la toute première fois en compagnie des développeurs de même que des bornes accueilleront l'actualité récente à l'image, par exemple, du Vampyr de DONTNOD



Mots-clés : A Plague Tale : Innocence, Call of Cthulhu, Cyanide, E3 2018, Focus Home Interactive, GreedFall, Line-up, Spiders Studio, The Surge 2

()


Commentaires
Par Crocdeloup
C'est drôlement rapide pour The Surge 2 :o
On n'est pas habitué à ça ^^

Un line-up plutôt alléchant en effet, qui détermine de plus en plus les tendances des studios français.

Merci pour la news cher homologue !