Un nouveau trailer pour le FPS tactique Insurgency : Sandstorm


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Crocdeloup, le 30-01-18 à 14:18 2 commentaires

Insurgency-sandstorm_01-30-18

Sorti en 2014 sur PC uniquement, le FPS tactique en ligne Insurgency a su captiver un bon nombres de joueurs. Le studio New World Interactive a décidé pour la suite de s'associer avec l'éditeur français Focus Home Interactive et de pouvoir sortir ainsi Insurgency : Sandstorm sur consoles. Annoncé en 2016 et présenté lors de l'E3 Ce deuxième opus reprendra le gameplay de son aîné, mais le studio assure un rafraîchissement technique avec notamment le passage à un autre moteur de jeu : l'Unreal Engine 4.

Réputé pour son côté nerveux et ses mécaniques reposant davantage sur la tactique, Insurgency: Sandstorm bénéficiera nouveaux modes de jeu coopératifs et compétitifs allant de le même sens. Les batailles pourront intégrer jusqu'à 32 joueurs et font intervenir véhicules aériens et terrestres, comme artillerie lourde (tir de barrages, frappes de A-10). Les zones de jeu et leur taille s'ajusteront justement selon le mode de jeu choisi, et permettent aux joueurs de faire partie d'une escouade et s'affronter en ligne ou de se retrouver contre l'IA.

Chaque arme possède ses propres caractéristiques comme la trajectoire des balles, et devront donc être sciemment choisies. Chaque action individuelle est susceptible d'avoir une conséquence pour toute l'équipe (bon, comme la majorité des jeux de tir en équipe) et le système récompensera davantage l'accomplissement d'objectifs que la performance d'un seul. De nombreuses réclamations de la communauté ont été entendues et développées pour cette suite, telles la personnalisation de soldat et les parties en matchmaking classées. Rien de bien nouveau en somme comparée aux informations déjà données, mais d'autres caractéristiques devraient être dévoilées lors de la conférence de presse annuelle What’s Next de l'éditeur le 7 et 8 Février prochain.


Insurgency : Sandstorm sera disponible en 2018.

Source communiqué

Mots-clés : Adaptation, Focus Home Interactive, FPS, Guerre, Insurgency, Insurgency Sandstorm, Multijoueur, New World Interactive, PS4, suite, trailer, Vidéo

2 commentaires

Avatar de Anonymous
Anonymous

Le 31-01-18 à 02:00
J'adore :P
Avatar de Cafard 59
Cafard 59

Le 05-02-18 à 18:22
Je sais pas pourquoi mais je le trouve moyen...
J’espère me tromper lol.