[MÀJ] Broly et Bardock seront les deux premiers personnages DLC de Dragon Ball FighterZ

Par , le 21-02-18 à 10:19
INFOS, PS4

Broly-Bardock-DBF-DLC_02-17-18

[MAJ 21/02 : Ajout de premiers visuels pour Broly et Bardock]

Voilà près de trois semaines à présent que Dragon Ball FighterZ est disponible dans le commerce : malgré son déclin inexorable (-80% des joueurs sur Steam) que l'on peut expliquer en partie par des serveurs à la stabilité aléatoire ayant conduit la plupart des compétitions à être repoussées ou annulées, le jeu tente d'entretenir ce qu'il reste de hype, bien conscient cependant que rien ne sera plus jamais vraiment comme avant pour le grand public.

Dans cet ordre d'idées, Bandai Namco et Arc System Works ont décidé de frapper fort avec les deux premiers personnages (sur huit) présents au sein du FighterZ Pass : en effet, et conformément à ce que les fuites laissaient entendre, Broly et Bardock intégreront prochainement le casting du jeu de versus fighting.

Très demandé et très attendu par la communauté, Broly sera ici disponible dans sa forme transformée de Super Saiyan Légendaire tandis que Bardock, lui, sera jouable sous sa forme originelle. Il se transformera néanmoins en Super Saiyan au cours de son attaque ultime nécessitant trois barres de ki.

Broly & Bardock

Dragon-Ball-FighterZ_2018_02-20-18_001
Dragon-Ball-FighterZ_2018_02-20-18_003

Dragon-Ball-FighterZ_2018_02-20-18_004
Dragon-Ball-FighterZ_2018_02-20-18_005 Dragon-Ball-FighterZ_2018_02-20-18_006

De plus amples informations sur ces personnages (prix de vente unitaire et date de sortie) devraient être dévoilées le 21 février. Si vous l'avez loupé, voici la liste des huit personnages vraisemblablement leakée que cette première annonce tend à corroborer.


  • Broly

  • Bardock

  • Zamasu (fusionné)

  • Vegito

  • Cooler

  • Android 17 (Ranger, version DB Super)

  • Goku de base (Kaïô-Ken)

  • Vegeta de base (arc Freezer)


Le FighterZ Pass est disponible sur le PlayStation Store au prix de 34,99 euros. Vous retrouverez dans nos colonnes guides des trophées et test du jeu.

Source



Mots-clés : Annonce, Arc System Works, Bandai Namco, Bardock, Broly, casting, DLC, Dragon Ball Fighterz, FighterZ Pass, Personnages, PS4, Season Pass

()


Commentaires
Par TWS
Encore un clone (visuel) de goku à affronter à l'infinie en ligne... Mais content pour Broly !
Par Katana 13
J'ai beau adoré Broly depuis tout jeune, l'overdose de merchandising, théories bidons et autres nouvelles formes ridicules sur le personnage ont eu raison de moi. Il est aujourd'hui juste un argument de vente, c'est pourquoi je ne peux plus l'encadrer. Le jeu semble tout de même lui rendre hommage avec brio, mais à choisir je prends directement un Bojack ou C-13 histoire de varier un peu les têtes habituelles d'une adaptation. Ce n'est pas pour rien si j'attends surtout Cooler parmi les combattants additionnels, au-delà que le cinquième film reste l'un de mes favoris.

Je suis néanmoins content de voir débarquer Bardock, en espérant un style de combat brutal à l'image de ce qu'il est possible de trouver dans son TV Special/OAV.

Vivement des vidéos de présentation !

Merci pour l'info V ;) .
Par BJJ-Daron
Broly risque fort d'atterrir en 1ère place de ma team ! Les perso additionnels sont cools, j'attend aussi Cooler qui peut être bien sympa à contrôler.

Finalement, il ne manque pour moi dans ce roster que :
Dabla (Classe, avec un style bien à lui, et des attaques originales "crachat immobilisant", épée ...)
Bojack (Charismatique, avec des grosses attaques de ki et pourquoi pas un coup spécial "incluant" Zanghya :lol: )
Janemba (Stylé, téléportation, coups d'épée à distance ...)

...et le casting est parfait.
Par DarkSephiroth
Malheureusement j' ai déjà abandonné le jeu, le mode histoire est indigeste (du même niveau que Super et ce n' est pas un compliment) et si se battre en online est vraiment intéressant, ne pas pouvoir jouer aisément avec ses potes m' a beaucoup frustré.

Même si j' adore Broly je ne pense pas que c' ets lui qui me fera revenir sur le jeu.

En espérant que si un jour il y a un 2, Arc System arrête de ne penser qu' à la thune et nous ponde un jeu bien complet et à jour au niveau online comme ils l' ont fait avec Blaze Blue Central Fiction qui enterre complètement Dragon Ball au niveau rooster, online et fun.

Merci pour les infos.
Par Gros Chaton
DarkSephiroth a écrit :En espérant que si un jour il y a un 2, Arc System arrête de ne penser qu' à la thune et nous ponde un jeu bien complet et à jour au niveau online comme ils l' ont fait avec Blaze Blue Central Fiction qui enterre complètement Dragon Ball au niveau rooster, online et fun
La différence entre ces 2 titre c'est que blazeblue est édité par le studio de dev alors que DBZ est edité par Namco Bandai ;) Dans ce milieu les développeurs ont un cahier des charges à remplir avec, en gros, ce qui doit être présent à la sortie et ce qui devra être préparé en DLC et tout ça dans un certain délai pour la sortie du jeu. C'est dommage d'imputé le studio de dev, qui a fait un superbe travail, pour les décisions de l'éditeur ;)
Par DarkSephiroth
Je suis d' accord avec ce que tu dis, néanmoins, ils ont accepté la thune et ce qui en découlent, les erreurs, les problèmes de online, l' histoire moisie, si ils avaient de l' intégrité, ils auraient refusé.

Après il suffit de voir leur prochain titre pour voir qu' ils ne sont pas tout blanc puisque 20 persos de bases et 20 persos en dlc (BlazeBlue Cross Battle Tag), donc pour moi ils étaient tout a fait conscient de ce que le jeu allait devenir. Je suis déçu du jeu et de l' éditeur même si je pense que c' est ce qu' on a eu de mieux sur DB depuis Budokai 3.

Néanmoins je pense que Arc devient comme beaucoup, on verra bien dans les mois et années à venir mais ca pue pour moi.
Par lawliett-killa
toujours les problèmes de serveurs, c con pour les tournois.
Par Dwight_venom
Visiblement, des patchs sont prévus pour corriger les problèmes d'online. A partir de fin février jusque fin mars. Croisons les doigts pour que ça solutionne les soucis de connection...