[Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Répondre
Avatar du membre
mslash33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 10:37
ID PSN : SLASH033

[Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Message par mslash33 » jeu. 15 juin 2017 20:16

Bonjour à tous.

Il semble qu'il y est un soucis sur les trophées suivant :

- (Argent) Débutant devient Virtuose ( Gagnez un championnat Moto3 dans n'importe quel mode hors ligne sauf Carrière Manager )
- (Argent) Virtuose devient Champion ( Gagnez un championnat Moto2 dans n'importe quel mode hors ligne sauf Carrière Manager )
- (Or) Champion devient Légende ( Gagnez un championnat MotoGP dans n'importe quel mode hors ligne sauf Carrière Manager )

En effet j'ai commencer une carrière Pilote aujourd'hui, j'y ai gagné le Championnat Moto3 et Moto2 et aucun trophée n'est tombé.

Je pense qu'il faut les réaliser en mode "Championnat" et garder le calendrier officiel ( j'ai essayé un championnat Moto3 avec 2 courses et ça ne fonctionne pas ).

Quelqu'un peut-il confirmer ? Je vais essayer ce week end afin de pouvoir répondre :P

EDIT :
Après vérification aujourd'hui, les trophées tombés en gagnant les championnats respectifs en mode "course rapide / championnat"
Il faut garder le calendrier officiel. Personnellement j'ai pris un pilote personnalisé et le trophées est tombé des que j'ai eu assez de points d'avance sur le 2eme
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 18 juin 2017 22:09, modifié 2 fois.
Raison : Balise http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.htm
ImageImageImage
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Message par shiffter » dim. 18 juin 2017 11:09

Alors pour ma part,

J'ai essayer une première fois en Moto3 avec 2 courses, pilote officiel, pas de trophée.
J'ai essayer une seconde fois en Moto2 avec 3 course pilote perso, et hop trophée.
J'ai essayer en MotoGP 2 courses, pilote perso, et hop également trophée.
Du coup j'ai ressayer Moto3, 3 courses pilote perso, et pas de trophée. Résultat sur les course 1er 1er et 3eme.
J'ai essayer encore une fois Moto3, 2 courses, pilote perso, gagner les 2 courses, et la grande stupeur .. trophée..

Petite chose que j'ai vu, a la fin de la 2eme course, quand il y a la petite vidéo ou le pilote célèbre sa victoire, ne pas la couper trop vite, le trophée tombe pas tout de suite tout de suite.
Image
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Message par Elodie89100 » lun. 19 juin 2017 12:52

Bonjour,

J'ai reussi en mode rapide championnat avec chaques catégories, seulement le jeu bug trop ! J'ai du faire six fois la même course mais sa compter dans le classement ... au final les trois trophées obtenus bonne chance pour les autres
Image
speedline
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 18:30
ID PSN : julianspeedline

Re: [Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Message par speedline » mar. 20 juin 2017 18:21

shiffter a écrit :Alors pour ma part,

J'ai essayer une première fois en Moto3 avec 2 courses, pilote officiel, pas de trophée.
J'ai essayer une seconde fois en Moto2 avec 3 course pilote perso, et hop trophée.
J'ai essayer en MotoGP 2 courses, pilote perso, et hop également trophée.
J'ai essayer encore une fois Moto3, 2 courses, pilote perso, gagner les 2 courses, et la grande stupeur .. trophée..
.
j'ai fais la meme chose et çà a fonctionné.. Merci a toi ;) car succes bugué aussi sur Xbox
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Problème] - Trophée "Débutant devient Virtuose"

Message par julien77910 » mar. 27 juin 2017 17:45

salut à tous, je viens de finir un championnat complet je suis premier et pas de trophée.

comment faits vous pour avoir seulement 2 courses ?
Image
Répondre