[Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par AtomiiX » lun. 29 mai 2017 10:13

Ah okay merci Cactus !
Bon bah j'aurais presque pu m'en apercevoir hier alors mais je me suis arrêté au niveau 8 avec un perso ^^

Quelques dizaine d'heures de jeu en perspective du coup ! :devil:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Inuarth » lun. 29 mai 2017 13:24

Cactus Alighieri a écrit : Et il me semble qu'on peut tester tous les persos jusqu'au niveau 10 seulement. J'imagine qu'une fois que t'en a repéré un que tu kiffes, tu peux l'acheter avec de l'argent réel ou farmer pour l'obtenir avec de l'argent virtuel. J'ai pas encore testé le jeu cela dit.
Pour être exact, tu as le choix entre 38 personnages et tu peux effectivement les essayer jusqu'au niveau 10. Pour aller au-delà, tu dois dépenser des G (monnaie achetée sur le store) ou des Échardes d'éternité qui se récupèrent sur les ennemis (tu en as 500 dès le début). Quoiqu'il arrive, la personne qui l'a déjà platiné, je pense qu'elle est obligatoirement passée à la caisse, car il faut monter cinq héros au niveau 60, dont un deux fois en prestige.
Pour le déblocage, les prix varient selon les héros entre 450 et 1350 G ou entre 250 et 775 Échardes d'éternité.
Tu peux aussi acheter directement les packs de personnages sur le store.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » lun. 29 mai 2017 14:17

Inuarth a écrit :
Cactus Alighieri a écrit : Et il me semble qu'on peut tester tous les persos jusqu'au niveau 10 seulement. J'imagine qu'une fois que t'en a repéré un que tu kiffes, tu peux l'acheter avec de l'argent réel ou farmer pour l'obtenir avec de l'argent virtuel. J'ai pas encore testé le jeu cela dit.
Pour être exact, tu as le choix entre 38 personnages et tu peux effectivement les essayer jusqu'au niveau 10. Pour aller au-delà, tu dois dépenser des G (monnaie achetée sur le store) ou des Échardes d'éternité qui se récupèrent sur les ennemis (tu en as 500 dès le début). Quoiqu'il arrive, la personne qui l'a déjà platiné, je pense qu'elle est obligatoirement passée à la caisse, car il faut monter cinq héros au niveau 60, dont un deux fois en prestige.
Pour le déblocage, les prix varient selon les héros entre 450 et 1350 G ou entre 250 et 775 Échardes d'éternité.
Tu peux aussi acheter directement les packs de personnages sur le store.
Merci pour tes éclaircissements. :) Tu me confirmes ce que je pensais. C'est pas un pay to win mais un pay to continuer d'avoir une vie. :P Si j'ai bien capté il va falloir une patience de moine Shaolin pour platiner sans débourser une thune. Si le jeu est fun c'est pas un souci.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Inuarth » lun. 29 mai 2017 15:13

Cactus Alighieri a écrit : Merci pour tes éclaircissements. :) Tu me confirmes ce que je pensais. C'est pas un pay to win mais un pay to continuer d'avoir une vie. :P Si j'ai bien capté il va falloir une patience de moine Shaolin pour platiner sans débourser une thune. Si le jeu est fun c'est pas un souci.
Pas de souci.
Je n'ai joué qu'au mode histoire pour le moment que je trouve intéressant. Mais après, je pense que ça va être répétitif, comme c'est le cas pour tous les jeux de ce style, j'ai bien peur.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Vyliz » lun. 29 mai 2017 16:29

Pas du tous, les shards tu en débloques un paquet en jouant avoir 5 personnages si tu optimises bien tout tu peux les avoir rapidement.

Avec le temps on va avoir les raids etc etc qui donneront un paquet de shard assez conséquent, pour l'instant le jeu est redondant car pas du tout complet, la tu as juste a up un personnage, passez l'essai jusque cosmique pour etre full stuff, up un personnage avec les quest legendary pour pouvoir acheter l'arme et la up et voila :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » lun. 29 mai 2017 16:37

Vyliz a écrit :Pas du tous, les shards tu en débloques un paquet en jouant avoir 5 personnages si tu optimises bien tout tu peux les avoir rapidement.

Avec le temps on va avoir les raids etc etc qui donneront un paquet de shard assez conséquent, pour l'instant le jeu est redondant car pas du tout complet, la tu as juste a up un personnage, passez l'essai jusque cosmique pour etre full stuff, up un personnage avec les quest legendary pour pouvoir acheter l'arme et la up et voila :D
Ah bah chouette alors. T'estimerais à combien d'temps le platoche du coup ?
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Vyliz » lun. 29 mai 2017 16:41

Pour un casual ou un joueur qui a plusieurs jeu en cours 3 semaines grand max.

Si tu rush deja en 1 week tu peux faire ton prestige facile peut etre meme avoir les 300 embleme pour l'arme legendaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par AtomiiX » mar. 30 mai 2017 08:50

Ah ouais en trois semaines il est torché ? J'aurais pensé plus vu le type de jeu donc çà va c'est cool du coup.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par Cactus Alighieri » mar. 30 mai 2017 11:31

Je viens de commencer et je suis très agréablement surpris par la fréquence d'apparition des shards ! C'est en moyenne une toutes les 5 minutes pour ma part, parfois un peu moins. Donc pour ceux qui veulent absolument leur héros favori, va falloir geeker un poil mais c'est ultra accessible. Pour ceux qui veulent le platine le plus vite possible : il y a Daredevil de gratuit sur le PSS. On vous donne 500 shards dès le début et il y a 3 héros qui coutent uniquement 250 shards, Squirrel Girl, Nova et Angela. Donc on peut avoir 3 héros sur les 5 nécessaires pour le trophée immédiatement. Il faudra ensuite "juste" farmer 750 shards pour acheter le dernier à 250 et un autre à 500.
Image
Avatar du membre
AtomiiX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 17:29
ID PSN : Da_mi_en_

Re: [Discussions Jeu] - Marvel Heroes Omega

Message par AtomiiX » mar. 30 mai 2017 11:58

Cactus, c'est moi qui suit fou ou aveugle, mais par le PS store sur ma PS4, j'ai pas trouvé le pack Daredevil. Il y avait bien les packs fondateurs mais pas Daredevil seul....
Image
Répondre