[Question] - Trophée dlc

gs trophy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 déc. 2016 22:29
ID PSN : Glenn9313

[Question] - Trophée dlc

Message par gs trophy » mar. 14 mars 2017 18:06

slt a tous j aimerais s avoir si des personne on reussi a fait les trophees du dlc merci
Modifié en dernier par Akaitenge le mar. 14 mars 2017 18:16, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
Avatar du membre
Maugrey89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 22:08
ID PSN : Maugrey89

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Maugrey89 » mar. 14 mars 2017 21:32

Salut !

Décrocher les cinq trophées ne sera pas évident... Sérieusement, ils auraient pu mettre le trophée du mode mort subite en or.

Pour le premier trophée, j'avais déjà une base avec tous les terminaux. Le trophée "Berceau" est tombé dès que j'ai construit le terminal du technicien. A voir si il se décroche aussi en construisant autre chose dans ta base ?

Pour le second trophée, tu te rends dans un... j'ai un trou de mémoire, mais tu te rends dans la zone de commerce qu'ont tous les systèmes avec des aliens et un terminal de commerce. Là, tu embauches un technicien qui se rendra de lui-même à ta base. Tu retournes à la base et tu adresses la parole au technicien qui te donnera la marche à suivre pour la construction de l'exonef. Tu obtiendras "Navigateurs" à la construction du premier exonef.

Pour le trophée "Retrouvailles", il n'y a pas encore d'astuce particulière à ma connaissance.

Pour le reste... joue et atteint le centre ? Je suppose que ça tombera à ce moment-là. Je m'y attèle moi-même.
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Culigan » sam. 18 mars 2017 06:05

pour l'exonef il faut avoir fabriquer un terminal d'exonef pour recruter le technicien correspondant

pour les survie il paraît que jouer en mort définitive fait tomber le trophée survie "simple"
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par XIV » lun. 20 mars 2017 21:57

Bonsoir !
Alors j'ai voulu tester un petit peu les nouveaux mode de jeu, n'étant pas un noob, direct en mode "mort définitive".
C'est dur, très dur...
Le jeu toujours bugué...
15 minutes pour atteindre mon vaisseau, quand j'y arrive le vaisseau est en lévitation à 7 mètres en l'air :*
Tant bien que mal je rentre dedans (jet pack et carré appuyé, juste une misère :shock: ) en sortant de mon vaisseau je tombe je meurs :clap: .
Je repasserais faire les trophées apres une nouvelle maj...
Quelle erreur d'avoir acheter ce jeu :@
Bonne chance à vous amis voyageur...
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Culigan » mar. 21 mars 2017 08:33

c'est clairement de le plus dur d'atteindre le vaisseau.
je rencontre pas tant de bugs pour ma part
Image
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par SwaneeDk » mer. 22 mars 2017 08:14

J'ai retouché un peu au jeu et j'ai eu les 2 premiers trophées, ceux que tout le monde peux avoir en fait.

(Le second dépendant du temps que l'on peut mettre à trouver une planète possédant du Spadanium)

Le 3è c'est clairement de la chance je dirais. Quant aux 2 derniers, cela va demander un énorme investissement.

Hors mis les problèmes de visions étriquée et de maniabilité. (ou manœuvrabilité plutôt devrais-je dire) pas de crash ou bug pour moi, et ça cela fait plaisir, car à la sortie c'était une véritable horreur.
Image
Avatar du membre
Maugrey89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 22:08
ID PSN : Maugrey89

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Maugrey89 » mer. 22 mars 2017 09:24

J'ai déjà eu un vaisseau qui atterrissait à quelques mètres du sol et heureusement que j'avais le jetpack pour y retourner...
Sinon, j'ai pris l'habitude de donner un coup de jetpack à la sortie du vaisseau depuis que je tombais avec un vaisseau trop surélevé.
SwaneeDk a écrit :Le 3è c'est clairement de la chance je dirais. Quant aux 2 derniers, cela va demander un énorme investissement.
Mouais, uniquement de la chance si on ne s'entraide pas en fait.
Je viens de (re-)construire ma base et je vais mettre les coordonnées du systèmes dans lequel elle s'y trouve.

Je vous conseille d'utiliser cette CARTE pour situer la base d'autres joueurs et la vôtre.

Si vous devez voyager jusqu'à une base : PAS de trou noir. Je n'y ai pas pensé et je me suis retrouvé de l'autre côté de la galaxie...
Allez-y plutôt à l'oeil en observant les distances en années-lumières par rapport au centre.
Bien sûr, ça aide d'avoir les améliorations de l'hyperdrive.

Si vous êtes prêt du Galactic Hub, foncez-y, aucun problème à trouver des bases là-bas je pense.
Image
Soldat W Hudson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:47
ID PSN : SoldatWHudson

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Soldat W Hudson » sam. 25 mars 2017 09:32

Salut à tous, si des personnes essaie de faire les trophées du dlc, merci de prendre contact avec moi, id : SoldatWHudson

Il serait sympa de partager son expérience de jeu :) direction le centre de la galaxie ^^
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par XIV » sam. 25 mars 2017 15:47

Me revoilà. Donc aucun plaisir à jouer en mode mort definitive. Impossible de save. Le jeu bug. Je le revends. Ayant déjà le platine, rajouter des trophées je trouve ça complètement débile... De plus en plus de jeux rajoute des trophées en dlc. Bref... Je rage je sais... Bonne chasse.
Image
Soldat W Hudson
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:47
ID PSN : SoldatWHudson

Re: [Question] - Trophée dlc

Message par Soldat W Hudson » dim. 26 mars 2017 10:44

Pour ma part j'ai commencé directement en mode mort définitive, et je n'ai pas de souci pour sauvegarder (sachant qu'on ne peut sauvegarder uniquement sur les points de sauvegarde balise/base et en sortant à chaque fois de son vaisseau), puisqu'après chaque sauvegarde sur ma console, je la copie immédiatement sur le cloud (psn+ oblige du coup). Il m'est donc arrivé de mourir, de fermer l'application, recopier ma sauvegarde du cloud, et de relancer le jeu avec la sauvegarde précédente.

Pour terminer, il se confirme bien quand réalisant directement le mode mort définitive, cela débloque aussi le trophée du mode survie.

Sincèrement, en récupérant sa sauvegarde via le Psn plus, il n'y a pas vraiment de grande difficulté, hormis le départ du jeu où il faut récupérer son vaisseau de base et le réparer, ce qui est fastidieux selon l'endroit où l'on démarre.

Ps : Pour le bug du vaisseau qui se trouve en lévitation, il n'est présent que la première fois ou vous devez le trouver, ensuite ça n'arrive plus, en tout cas me concernant, je n'ai pas eu de nouveau le bug !

Bon courage à tous !
Répondre