[Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mar. 25 févr. 2014 23:32

AseSino a écrit :J'ai des coffres à luxerion , je ne peux pas ouvrir ( en flamme ) , comment je fais ?
Je t'ai répondu en MP sur la ps3 mais je redonne la réponse ici pour ceux qui se poseront la même question : c'est des coffres liés à une quête annexe. Ils ne peuvent donc être ouvert que lors de celle-ci.
Il y a des coffres similaires à Yusnaan (ceux qui font de la musique).
ImageImageImage
Avatar du membre
AseSino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:28
ID PSN : XAseSino_NaCidoX

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par AseSino » mer. 26 févr. 2014 10:33

Est ce que possible lors de la 1er partie ( je suis à 22hr de jeu , fin du 3ème jours ) d'avoir un Pnj avec un élixir ? Ou c'est dans la nouvelle partie + ? Car je trouve des des Pnj mais pas avec des élixir.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par tootoon » mer. 26 févr. 2014 10:47

Vanger a écrit : Je t'ai répondu en MP sur la ps3 mais je redonne la réponse ici pour ceux qui se poseront la même question : c'est des coffres liés à une quête annexe. Ils ne peuvent donc être ouvert que lors de celle-ci.
Il y a des coffres similaires à Yusnaan (ceux qui font de la musique).
Bonne initiative, j'allais justement poser la question :P
Merci pour la réponse du coup :clap:
Image]
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mer. 26 févr. 2014 12:53

AseSino a écrit :Est ce que possible lors de la 1er partie ( je suis à 22hr de jeu , fin du 3ème jours ) d'avoir un Pnj avec un élixir ? Ou c'est dans la nouvelle partie + ? Car je trouve des des Pnj mais pas avec des élixir.
Bien sûr que c'est possible. Par contre, lors de la première partie, c'est délicat d'avoir suffisamment de gil pour l'acheter (360 000 gils quoi qu'il arrive, pas de négociation).

Et comme je le disais, sur ma version française (xbox), j'en ai jamais trouvé alors que sur ma version JP (ps3), j'en trouvais quand même 1 fois sur 10 on va dire. Je me pose du coup la question :
- est-ce que les joueurs JP et FR sont sur un serveur de partage différent ? Auquel cas ça pourrait expliquer, vu qu'au japon le jeu est sorti depuis 3 mois et que lorsque je cherchais l'elixir pour mon platine, un gros paquet de joueur japonais l'avait déjà platiné bien avant moi.
- ou alors c'est le même serveur mais c'est parce que j'ai fait la version française sur Xbox et la console étant zonée et pas trop vendue au Japon, alors je ne croisais que des joueurs qui venait d'avoir le jeu (et qui forcément se souciait de bien tout faire tranquillement et n'en était pas comme moi au stade de chercher l'elixir qui leur manque pour tout finir) ?
ImageImageImage
Avatar du membre
AseSino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:28
ID PSN : XAseSino_NaCidoX

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par AseSino » mer. 26 févr. 2014 12:59

Si je vends objets , accessoires etc j'aurai largement 360 000 , je suis à 200 000 . Est ce que l'élixir , on n'en besoin pour une quêtes ? Après il faut que je trouve un Pnj , car je trouve vraiment pas beaucoup dans le jeu et avec un élixir jamais :( .
Modifié en dernier par AseSino le mer. 26 févr. 2014 13:50, modifié 2 fois.
Image
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mer. 26 févr. 2014 13:03

AseSino a écrit :Si je vends objets , accessoires etc j'aurai largement 360 000 , je suis à 200 000 . Est ce que l'élixir , on n'en besoin pour une quêtes ? Après il faut que je trouve un Pnj.
Non, l'elixir ne sert à aucune quête, c'est juste pour le prestige d'en avoir un. Rien ne t'empêche d'essayer de tout vendre, de trouver un PNJ (ça peut être long, très long... ou pas. J'avoue que pour la VF PS3, j'en sais rien). Et ensuite tu charges une sauvegarde avant tes ventes. L'elixir est puissant mais très dispensable.
ImageImageImage
Avatar du membre
kYuBi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 22:57
ID PSN : kYuBi_40

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par kYuBi » mer. 26 févr. 2014 13:46

Avant hier j'en ai trouvé 2 qui le vendai en 1h d'intervalle ! J'avais pas les sous encore mais comme je suis qu'au 5eme jour je vais attendre encore avant de l'acheter. Tout ça pour dire que ça se trouve assez aisément d'autant plus que parle pas avec tous les pjn
Image
Avatar du membre
AseSino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:28
ID PSN : XAseSino_NaCidoX

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par AseSino » mer. 26 févr. 2014 13:55

kYuBi a écrit :Avant hier j'en ai trouvé 2 qui le vendai en 1h d'intervalle ! J'avais pas les sous encore mais comme je suis qu'au 5eme jour je vais attendre encore avant de l'acheter. Tout ça pour dire que ça se trouve assez aisément d'autant plus que parle pas avec tous les pjn
Tu l'as trouve dans quelle ville le Pnj? Moi je n'ai jamais trouvé de Pnj avec un élixir , ça commence a m'inquiète un peu.
Image
Vanger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:27
ID PSN : Vanger_in

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par Vanger » mer. 26 févr. 2014 14:03

Si seulement je savais un minimum le fonctionnement interne du partage, j'aurai bien partager le mien. Je l'ai mis en partage mais comment faire pour apparaître dans la partie d'un joueur spécifique, j'en ai aucune idée. A ma connaissance, ça a l'air complètement aléatoire. Il existe peut-être des moyens avec facebook et twitter, mais n'étant inscrit à aucun des deux, j'en sais rien. Si certains savent et peuvent donc éclaircir ce point.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Lightning Returns : Final Fantasy XI

Message par V-Phantomhive » mer. 26 févr. 2014 15:15

Vanger a écrit :Si seulement je savais un minimum le fonctionnement interne du partage, j'aurai bien partager le mien. Je l'ai mis en partage mais comment faire pour apparaître dans la partie d'un joueur spécifique, j'en ai aucune idée. A ma connaissance, ça a l'air complètement aléatoire. Il existe peut-être des moyens avec facebook et twitter, mais n'étant inscrit à aucun des deux, j'en sais rien. Si certains savent et peuvent donc éclaircir ce point.

Tiens Vanger, jette un oeil à ça : http://eu.square-enix.com/fr/blog/chall ... -debloquer .
Image
Répondre