[Discussions Guide] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force

Message par Administrateur » jeu. 14 juil. 2016 14:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Semper-Virtute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 13:30
ID PSN : Semper-Virtute

Merci !

Message par Semper-Virtute » jeu. 21 juil. 2016 17:12

Excellent guide, comme toujours ! Merci à l'équipe PSTHC ! (Platine) :okayg:
"Bigre...un succès ! Qu'à cela ne tienne, jamais ne faux !"
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Merci !

Message par xx-th0m4s » jeu. 21 juil. 2016 18:00

Semper-Virtute a écrit :Excellent guide, comme toujours ! Merci à l'équipe PSTHC ! (Platine) :okayg:
merci à toi du retour, pas de quoi, on est là pour ça :P
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par daisuke » ven. 22 juil. 2016 13:29

@xx-th0m4s
Je viens de parcourir ton guide et il est très complet. Rien à redire. Je viens juste de voir pour la mention en fin de guide.

C'est toujours un plaisir de rendre service à qui que ce soit quand cela est possible. En tout cas, bravo à toi pour le guide.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par xx-th0m4s » ven. 22 juil. 2016 20:51

daisuke a écrit :@xx-th0m4s
Je viens de parcourir ton guide et il est très complet. Rien à redire. Je viens juste de voir pour la mention en fin de guide.

C'est toujours un plaisir de rendre service à qui que ce soit quand cela est possible. En tout cas, bravo à toi pour le guide.
Merci ça fait plaisir, pour ce qui est de la mention en fin de guide, il est tout à fait normal qu'elle y soit, tu m'as fournis des petites informations qu'il me manquait, ça n'aurais pas été réglos (je trouve) de ne pas t'inclure.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
cath27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 17:41
ID PSN : Cath27

bug trophee 100%

Message par cath27 » lun. 17 oct. 2016 21:33

bonjour,

j'ai un bug avec le trophee 100% donc je peux pas avoir le platine. Est ce qu'il y a quelque chose a faire de particulier, j'ai tout ramasser, c'est ecrit 100% dans le jeu mai le trophee n'est pas tomber. Quelqu'un peut m'aider svp.

Habituellement, on peut avoir le platine sans jouer au DLC, j'ai joué a tous les jeu lego et je n'ai jamais eu de probleme avec les trophee.
ImageImageImage
Avatar du membre
Breizhval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:33
ID PSN : Breizhval
Localisation : Petite-Forêt

Re: bug trophee 100%

Message par Breizhval » ven. 18 nov. 2016 02:45

cath27 a écrit :bonjour,

j'ai un bug avec le trophee 100% donc je peux pas avoir le platine. Est ce qu'il y a quelque chose a faire de particulier, j'ai tout ramasser, c'est ecrit 100% dans le jeu mai le trophee n'est pas tomber. Quelqu'un peut m'aider svp.

Habituellement, on peut avoir le platine sans jouer au DLC, j'ai joué a tous les jeu lego et je n'ai jamais eu de probleme avec les trophee.
Bonjour,

Quand tu es sur la carte de la galaxie, tu as bien toutes les planètes et le faucon millenium a 100% ? Il ne te manque pas des personnages comme ceux obtenu avec les legos de carbonite ? Ou des quêtes annexe ? Et as tu fais la mission finale, détruire la base starkiller ?
Platine en cours : Saints Row, , Days Gone, God Of War
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: bug trophee 100%

Message par xx-th0m4s » ven. 18 nov. 2016 12:05

Breizhval a écrit :
cath27 a écrit :bonjour,

j'ai un bug avec le trophee 100% donc je peux pas avoir le platine. Est ce qu'il y a quelque chose a faire de particulier, j'ai tout ramasser, c'est ecrit 100% dans le jeu mai le trophee n'est pas tomber. Quelqu'un peut m'aider svp.

Habituellement, on peut avoir le platine sans jouer au DLC, j'ai joué a tous les jeu lego et je n'ai jamais eu de probleme avec les trophee.
Bonjour,

Quand tu es sur la carte de la galaxie, tu as bien toutes les planètes et le faucon millenium a 100% ? Il ne te manque pas des personnages comme ceux obtenu avec les legos de carbonite ? Ou des quêtes annexe ? Et as tu fais la mission finale, détruire la base starkiller ?
Il arrive parfois que le trophée du 100% ne tombe pas, dans ce cas il faut la plus part du temps relancer un niveau au hazard et y joué quelque minutes a fin que celui ci ne tombes pas. Les % acquis avec les DLC ne compte jamais dans l'obtention d'un platine, sauf si celui ci est mal codé.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
tofer-62
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 08:50
ID PSN : tofer-62

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par tofer-62 » sam. 24 déc. 2016 13:42

Je voudrai faire le 100% de ce jeu mais je n'ai plus la sauvegarde de base ... Savez vous si j'aurai besoin d'autre perso que ceux des DLC ?
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - LEGO STAR WARS : Le Réveil de la F

Message par xx-th0m4s » sam. 24 déc. 2016 15:17

Tout dépend de si tu parles du 100 % pour obtenir le trophée de platine ou si tu parles des 100 % de trophées (jeu + DLC)

Si c’est pour le 100 % et l’obtention du platine, tu n’auras pas le choix que d’acquérir tout les personnages (hors DLC) du jeu.

Si tu parles de faire les DLC’s à 100 %, et que tu as tous les DLC’s, tu n’as besoin que des personnages inclus dans le DLC.

Pour accéder au choix des planètes pour faire les DLC’s, il te suffit de finir le niveau deux et tu pourras accéder à la carte des planètes.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre