[Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » ven. 23 févr. 2018 18:09

MadNyah a écrit :Ca marche, le lien marche !

Pour le crochetage, moi je galère vraiment :swear: . Je pense que je vais poser la question pour la centième fois, mais est-ce qu'on doit bouger le joystick de gauche en même temps que le droite une fois la pastille dorée ateinte ??
Tu trouve l'endroit ou le point devient doré avec le joystick droit et ensuite tu tournes le mécanisme dans le sens contraire des aiguilles d'une montre avec le joystick gauche tout en déplaçant le point doré avec le joystick droit.

Ne le fais ni trop vite, ni trop lentement. Ça demande beaucoup de temps avant de prendre le coup. Tâche de monter un peu la Compétence - Crochetage en forçant des serrures très facile avant de t'attaquer à plus difficile.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par rikba » dim. 25 févr. 2018 23:29

Salut les chasseurs!

J’ai un souci avec le trophée «  rousselet » qui consiste à (spoil) sauver rouquin des bandits mais j’ai fini la quête et un message me dit de retourner voir rouquin, j’a chercher dans la forêt mais j’a pas réussi à retrouver la cabane.

J’ai lu sur un site dédié aux succès Xbox qu’il était à Neuhof aux écuries mais il est introuvable...quelqu’un à le même problème?
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 09:47

rikba a écrit :Salut les chasseurs!

J’ai un souci avec le trophée «  rousselet » qui consiste à (spoil) sauver rouquin des bandits mais j’ai fini la quête et un message me dit de retourner voir rouquin, j’a chercher dans la forêt mais j’a pas réussi à retrouver la cabane.

J’ai lu sur un site dédié aux succès Xbox qu’il était à Neuhof aux écuries mais il est introuvable...quelqu’un à le même problème?

Je n'en suis malheureusement pas encore là... Le jeu présente pas mal de difficulté de ce type où on ne sait pas trop où se rendre.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par rikba » lun. 26 févr. 2018 10:08

L
jakobooks a écrit :
rikba a écrit :Salut les chasseurs!

J’ai un souci avec le trophée « rousselet » qui consiste à (spoil) sauver rouquin des bandits mais j’ai fini la quête et un message me dit de retourner voir rouquin, j’a chercher dans la forêt mais j’a pas réussi à retrouver la cabane.

J’ai lu sur un site dédié aux succès Xbox qu’il était à Neuhof aux écuries mais il est introuvable...quelqu’un à le même problème?

Je n'en suis malheureusement pas encore là... Le jeu présente pas mal de difficulté de ce type où on ne sait pas trop où se rendre.
J’ai l’impression que certaines quêtes peuvent disparaître si on attends trop ou c’est un (autre) bug je ne sais pas!
En tous cas c’est sûr que le joueur n’est pas « pris par la main » comme dans Skyrim par exemple (que j’apprécie au demeurant)

Bref, bon jeu à tous, j’espere que quelqu’un pourra me venir en aide ;)
Image
Fire walk with me
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » lun. 26 févr. 2018 10:13

Merci, oui j'ai réussi 2-3 très facile en crochetage. Mais ca reste une m sans nom... De tout les jeux qui proposent le crochetage, c'est de loin le plus pourri...

Oui pour mes VDD, il certaines quêtes sont liées avec le temps qui tu mets.

https://www.youtube.com/watch?v=7zC04ImMu9M

Pour la quête du ginger
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 10:23

MadNyah a écrit :Merci, oui j'ai réussi 2-3 très facile en crochetage. Mais ca reste une m sans nom... De tout les jeux qui proposent le crochetage, c'est de loin le plus pourri...
Content que tu y arrives finalement. C'est un coup à prendre, comme pour le vol à la tire.
MadNyah a écrit :Oui pour mes VDD, il certaines quêtes sont liées avec le temps qui tu mets.

https://www.youtube.com/watch?v=7zC04ImMu9M

Pour la quête du ginger
D'où le côté très délicat du trophée (Or) Sédulier. Ça va pas être de la tarte pour le guide...

Je prends toutes les infos que vous avez à me donner au sujet des quêtes secondaires, N'hésitez pas.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par rikba » lun. 26 févr. 2018 11:13

MadNyah a écrit :Merci, oui j'ai réussi 2-3 très facile en crochetage. Mais ca reste une m sans nom... De tout les jeux qui proposent le crochetage, c'est de loin le plus pourri...

Oui pour mes VDD, il certaines quêtes sont liées avec le temps qui tu mets.

https://www.youtube.com/watch?v=7zC04ImMu9M

Pour la quête du ginger

Ok merci pour la réponse sur la quête je vais refaire un tour dans la forêt et faire comme dans la vidéo!

Après y’a beaucoup de bugs de quêtes (rossignol etc..) plus la limite de temps du coup oui pour Sédulier (Or) ca va être tendu pis perso j’ai déjà louper certains trophées donc une seconde partie s’impose!

Une fois le jeu bien fixé le (Platine) sera faisable en une fois avec manip de sauvegarde mais la difficulté devra être bien élevée avec tout ça !
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
rikba
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 20 août 2010 19:40
ID PSN : yvon57
Localisation : JURY (57)

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par rikba » lun. 26 févr. 2018 11:39

jakobooks apparement la quête avec les rossignols doit être rendu sans sauvegarder entre le moment où ils sont attrapé et le moment où tu vas voir le chasseur sinon bug (pour l’instant), je suis dans ce cas !

Celle de Capon aux bains à un temps limité (la nuit) sinon c’est foutu.

Beaucoup de quêtes secondaires ne laissent pas de marge d’erreurs.

Sinon vous savez où apprendre l’alchimie (livres, entraînement) ?
Image
Fire walk with me
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par jakobooks » lun. 26 févr. 2018 12:36

rikba a écrit :Sinon vous savez où apprendre l’alchimie (livres, entraînement) ?
Chez l'apothicaire de Rattay par exemple (près de l'hôtel de ville).

rikba a écrit : Après y’a beaucoup de bugs de quêtes (rossignol etc..) plus la limite de temps du coup oui pour Sédulier (Or) ca va être tendu pis perso j’ai déjà louper certains trophées donc une seconde partie s’impose!

Une fois le jeu bien fixé le (Platine) sera faisable en une fois avec manip de sauvegarde mais la difficulté devra être bien élevée avec tout ça !
C'est pas tant une question de difficulté du jeu en lui-même que de méthodologie.

Je vais créer un sujet spécifique sur les quêtes secondaires. On y mettra tout ce que l'on sait dedans et on le modifiera au fur et à mesure.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
MadNyah
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 13:13
ID PSN : MadNyah
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Come : Deliverance

Message par MadNyah » lun. 26 févr. 2018 13:37

Vous savez chez qui c'est pour la quête pour apprendre à lire ?? Je sais que c'est à Rattay mais qui ??

Et aussi à Rattay, pour ceux qui manque d'argent, dans la salle de banquet du roi, il y a 2-3 commodes avec des verres (calices) dedans. On peut les revendre à plus de 200 piècettes !
Image
Répondre