[Discussions Jeu] - Kick and Fennick

mamboly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 20:10
ID PSN : mamboly

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par mamboly » jeu. 12 mars 2015 19:05

Bonjour,
Peut etre est ce un glitch mais il ne me manque qu une piece speciale, celle du level 1 chapitre1 ...
Quelqu un se souvient ou elle est ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par keikokku » jeu. 12 mars 2015 20:29

Dès le début du niveau tu fais demi tour il me semble.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par Vizu » ven. 13 mars 2015 02:22

Je confirme ^^...c'est un cliché du système de collectibles mais le mettre dans le 1er niveau c'est un brin vicelard j'avoue !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
mamboly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 20:10
ID PSN : mamboly

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par mamboly » ven. 13 mars 2015 07:36

Arfff juste avant de retrouver fennick quand je faisais recommencer a ma fin du niveau il ne me remettait pas ce passage...
Le trophee est tombe merci pour l info

Bon plus que 11 etoiles diamant avant de pouvoir faire un peu de place sur la carte memoire et le dernier (Or)
ImageImageImage
Avatar du membre
Poibe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 11:26
ID PSN : Poibe
Localisation : 78

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par Poibe » ven. 27 mars 2015 00:34

Je ne sais pas si vous avez eu ce problème, mais même après avoir terminé tous les niveaux avec une étoile de diamant et récupéré tous les rouages, les trophées "Glaneur de pièce" et "La collection diamant" ne se débloquent pas, quelqu'un à déjà eu ce soucis et sait comment le régler svp ? merci beaucoup.
Image
tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par tripatte1 » jeu. 16 avr. 2015 18:13

Poibe a écrit :Je ne sais pas si vous avez eu ce problème, mais même après avoir terminé tous les niveaux avec une étoile de diamant et récupéré tous les rouages, les trophées "Glaneur de pièce" et "La collection diamant" ne se débloquent pas, quelqu'un à déjà eu ce soucis et sait comment le régler svp ? merci beaucoup.

En ce qui me concerne j'ai fini le jeu et depuis la fin du chapitre 4 je n'ai plus un seul trophée qui s'est débloqué alors que j'ai fait l'ensemble des pièces et en difficile
Image
Jumpei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:55
ID PSN : calcifer32

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par Jumpei » jeu. 30 avr. 2015 11:29

Pour ma part les 2 trophée de finir le jeux ne se débloque pas ainsi que le trophée avoir tous les costumes alors que j'ai débloquer celui des diamants et des pièce spécial :rofl:

Le truc logique alors que t'es obliger d'avoir les trophée quand tu veux avoir tous les diamants ou les pièces spécial.
C'est comme si dans uncharted j'avais le trophée avoir tous les trésor mais pas avoir 50% des trésor XD

Bref j'ai mis ma sauvegarde sur le ps+ j'ai effacé le jeux, je vais le réinstaller et voir se que sa donne pfff...

Edit : bah non sa marche pas et faut pas espérer un patch pour quelque malheureux qui non pas de trophée 4éme 100% que je n'ai pas eux a cause de se problème avec nun attack, z-run, sortez de ma pelouse! et flow vivent la programmation :geek:
Avatar du membre
Poibe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 11:26
ID PSN : Poibe
Localisation : 78

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par Poibe » jeu. 7 mai 2015 08:59

Vous avez essayé de refaire le jeu en entier ? Je le tenterai lorsque je me reprendrai un abonnement ps+, c'est assez frustrant de passer des heures à tout chercher pour au final se rendre compte que ça n'a servi à rien.
Image
tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par tripatte1 » mar. 19 mai 2015 19:37

Poibe a écrit :Vous avez essayé de refaire le jeu en entier ? Je le tenterai lorsque je me reprendrai un abonnement ps+, c'est assez frustrant de passer des heures à tout chercher pour au final se rendre compte que ça n'a servi à rien.
J ai réessayé de tout refaire sans interruption en faisant que continuer, j ai 2 autres trophées qui se sont débloqués, je ne suis jamais revenu rejouer une mission. Si je n avais pas les 50 pièces, je recommençait directement
Malgré tout. Les autres trophées ne se sont pas débloqués
Image
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Discussions Jeu] - Kick and Fennick

Message par Marz2793 » sam. 23 mai 2015 22:55

Pour ma part, je suis bloquée au niveau 4 du chapitre 3. Et comme par hasard, ce niveau ne figure pas dans le seul walkthrough youtube qu'il existe sur ce jeu... Dégoûtée...
ImageImageImage
Répondre