Le guide des trophées : Ratchet & Clank : Into the Nexus


Ratchet & Clank : Into the Nexus
  • 1
  • 7
  • 7
  • 8
Note des joueurs :
4.5/5 - 51 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 41 notes

Ratchet & Clank : Into the Nexus

ps3
vita


23 trophées au total
4 trophées cachés

1759 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 1064 joueurs (60 %)
100% par : 1064 joueurs (60 %)
Note du jeu
16/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Ratchet & Clank : Nexus

  • Guide rédigé par Chibimoko77 le 23-12-2013 - Modifié le 21-12-2016

Image

Forte de son succès, la série Ratchet & Clank accueille un petit nouveau dans sa grande famille. Ratchet & Clank : Nexus signe le retour aux bases qui a fait le succès de la série. En effet, après Ratchet & Clank : All 4 One et Ratchet & Clank : QForce, Insomniac Games a décidé de ce retour aux sources pour conclure l'arc Future entamé dans Ratchet & Clank : Opération Destruction. Cependant, cet opus se différencie par sa durée de vie courte mais en contrepartie Insomniac Games propose le jeu à un prix moins élevé. En termes de scénario, Ratchet & Clank : Nexus s'inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs. Le jeu commence lorsque vous escortez Vendra Prog avec le soutien de Cronk et Zéphyr. Cependant, les Thugs, à la solde de Neftin Prog, attaquent le vaisseau de Ratchet afin de libérer Vendra. Lors de cette évasion, vous perdrez Cronk et Zéphyr et notre duo fera de la capture de Vendra et Neftin une question d'honneur afin de les venger.

Ligne de conduite

  • 1
  • 7
  • 7
  • 8
  • 4
  • 0
  • 23

  • Temps nécessaire pour le platine : 15 Heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 2
    Version du jeu : 1.0
Avant de commencer, vous devez savoir que :


Le trophée (Argent) Ton pire cauchemar peut être manqué.
Les trophées (Argent) Commando et (Or) Jusqu'aux dents sont buggés.



Ligne de conduite :



I) Première partie en difficulté Légende


Lors de cette première partie en difficulté Légende, votre principal objectif sera de finir l'histoire afin de débloquer le mode Défi qui est indispensable dans l'obtention de certains trophées. En finissant le jeu, vous débloquerez automatiquement (Bronze) Saut de la vie, (Bronze) Triomphe de la justice, (Bronze) Paix fragile, (Bronze) Coup de balai, (Bronze) Promenade de santé, (Argent) Aventurier, (Or) Légende vivante, (Bronze) Vie de Thug et (Argent) De l'autre côté. ATTENTION !!! N'oubliez pas d'effrayer chaque type d'ennemi si vous voulez débloquer (Argent) Ton pire cauchemar lors de votre première partie sous peine de devoir vous reporter à votre seconde partie en mode Défi pour le débloquer. Au niveau de l'organisation de votre partie, achetez les différentes armes et armures disponibles dès que votre porte-monnaie le permet. Cela vous permettra de vous rendre la tâche plus facile mais rien d'insurmontable en termes de difficulté non plus. Le fait d'améliorer ses armes jusqu'au niveau 3 lors de votre première partie sera aussi un gage de facilité pour votre progression. Toutefois, n'oubliez pas de toutes les faire évoluer afin d'économiser du temps dans leur évolution.


II) Trophées annexes peu importe la difficulté choisie


Cette seconde étape est plus une étape intermédiaire qu'une étape en elle-même. En effet, les trophées débloqués lors de cette étape pourront être débloqués soit lors de votre première partie ou soit lors de votre seconde partie donc libre à vous de faire votre choix. Tout d'abord, pour une question d'expérience, de boulons et de collectibles (boulons en or et Holoplans du T.E.L.T. VII), remportez la coupe d'argent et la coupe d'or des Destructofolies pour débloquer (Argent) Recrue des Thugs et (Or) Champion des Thugs et obtenir le Cartographeur de Trésors. Ensuite, toujours dans l'optique de gagner des boulons et de l'expérience, focalisez-vous sur l'obtention de (Or) Maître des clés. Attaquez-vous à la chasse aux collectibles (boulons en or et Holoplans du T.E.L.T. VII) et achetez les armes disponibles aux marchands d'armes afin de débloquer (Or) En cas d'attaque de zombies... et (Or) Ruée vers l'or. ATTENTION !!! N'oubliez pas d'effrayer chaque type d'ennemi si vous voulez débloquer (Argent) Ton pire cauchemar lors de votre première partie sous peine de devoir vous reporter à votre seconde partie en mode Défi pour le débloquer.


III) Mode Défi (New Game +) en difficulté Soldat


Troisième et dernière étape de votre quête : le mode Défi. Vous avez ou vous débloquerez sans vous en occuper (Argent) Avidité et (Bronze) Métal précieux. Dans ce mode, vous pourrez acheter la dernière armure et atteindre le niveau 6 pour vos armes. En achetant cette dernière armure et en faisant évoluer toutes vos armes au niveau 6, vous débloquerez (Argent) Victime de la mode, (Argent) Commando et (Or) Jusqu'aux dents. ATTENTION !!! Les trophées (Argent) Commando et (Or) Jusqu'aux dents sont buggés. Référez-vous à leur description pour plus d'explications. Profitez du fait que vous avez réglé la difficulté sur Soldat pour débloquer (Bronze) Exterminateur. Maintenant, la dernière ligne droite, finir le jeu en mode Défi pour débloquer (Or) Dieu vivant.

Ainsi s'achève votre épopée et vous deviendrez alors (Platine) La fierté de Fastoon (Platine).




La fierté de Fastoon

La fierté de Fastoon

Obtenir tous les trophées de Ratchet & Clank™: Nexus


Félicitations ! Vous avez rajouté les Nethers à votre tableau de chasse et ainsi honoré la mémoire de vos amis disparus.
Saut de la vie

Saut de la vie

Effectuer un gravita-saut sur le vaisseau des Thugs tournant autour du Nebulox VII.


Trophée lié à l'histoire.
Vous obtiendrez ce trophée au cours de la première zone du jeu : le Nebulox VII.
Triomphe de la justice

Triomphe de la justice

Vaincre Neftin Prog.


Trophée lié à l'histoire.
Vous devrez battre Neftin Prog sur la planète Silox pour obtenir ce trophée. N'hésitez pas à acheter de nouvelles armures et à améliorer vos armes afin de vous faciliter la tâche.
Paix fragile

Paix fragile

S'allier à Neftin Prog.


Trophée lié à l'histoire.
Vous devrez retrouver Neftin Prog sur la planète Thram. Afin d'accéder à l'endroit où il se situe, vous devrez récupérer 10 cornes de gargathon pour les échanger au contrebandier. Cependant, il sera plus aisé d'attendre d'avoir 40 (10 + 30) cornes de gargathon à échanger pour débloquer l'accès au réacteur dorsal et ainsi se déplacer comme bon vous semble.
Coup de balai

Coup de balai

Vaincre le chef des Nethers et renvoyer les siens dans leur dimension.


Trophée lié à l'histoire.
Vous devrez battre le chef des Nethers alias Monsieur Oeil afin d'obtenir ce trophée. Votre victoire contre cet adversaire conclura votre épopée. Ce combat sera plus long que dur et sera divisé en trois phases séparées par un segment du Netherverse. N'hésitez pas à acheter de nouvelles armures et à améliorer vos armes afin de vous faciliter la tâche. Avoir le T.E.L.T. VII en votre possession sera un plus appréciable pour diminuer la durée du combat. Voir (Or) Ruée vers l'or pour les emplacements des 9 Holoplans du T.E.L.T. VII.
Promenade de santé

Promenade de santé

Terminer le jeu avec la difficulté Soldat.


Trophée lié à l'histoire.
Finissez le jeu peu importe la difficulté que vous avez choisi.
Aventurier

Aventurier

Terminer le jeu avec la difficulté Héros.


Trophée lié à l'histoire.
Finissez le jeu en difficulté Héros pour obtenir ce trophée.
À noter que finir le jeu en difficulté Héros permet également de débloquer (Bronze) Promenade de santé.
Légende vivante

Légende vivante

Terminer le jeu avec la difficulté Légende.


Trophée lié à l'histoire.
Finissez le jeu en difficulté Légende pour obtenir ce trophée.
À noter que finir le jeu en difficulté Légende permet également de débloquer (Bronze) Promenade de santé et (Argent) Aventurier.
Dieu vivant

Dieu vivant

Terminer le jeu en mode Défi.


Nécessite d'avoir fini le jeu pour avoir accès au mode Défi.
Finissez le jeu en mode Défi peu importe la difficulté que vous avez choisi. Si vous avez fini votre première partie en difficulté Légende comme conseillé dans la ligne de conduite, n'hésitez pas à mettre la difficulté sur Soldat pour vous faciliter la tâche.
Vie de Thug

Vie de Thug

Remporter la coupe de bronze des Destructofolies.


Après avoir terminé la planète Yerek, vous aurez accès aux jeux des Desctructofolies sur la planète Kragg. Cependant, à ce stade du jeu, vous aurez seulement accès à la coupe de bronze et à la coupe d'argent une fois que vous aurez triomphé de toutes les épreuves de la coupe de bronze. Remportez les 4 épreuves de la coupe de bronze pour débloquer ce trophée. Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à remporter la coupe de bronze.
À noter que si vous remportez l'épreuve extermination en utilisant uniquement votre Clé, vous débloquerez également (Bronze) Exterminateur.
Recrue des Thugs

Recrue des Thugs

Remporter la coupe d'argent des Destructofolies.


Après avoir terminé la planète Yerek, vous aurez accès aux jeux des Desctructofolies sur la planète Kragg. Cependant, à ce stade du jeu, vous aurez seulement accès à la coupe de bronze et à la coupe d'argent une fois que vous aurez triomphé de toutes les épreuves de la coupe de bronze. Remportez les 5 épreuves de la coupe d'argent pour débloquer ce trophée. Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à remporter la coupe d'argent.
Champion des Thugs

Champion des Thugs

Remporter la coupe d'or des Destructofolies.


À la différence de la coupe de bronze et de la coupe d'argent, la coupe d'or est accessible SEULEMENT après avoir terminé la planète Thram et ainsi avoir récupéré les Hoverbottes. Vous devrez bien évidemment remporter la coupe de bronze et la coupe d'argent pour débloquer la coupe d'or. Remportez les 6 épreuves de la coupe d'or pour débloquer ce trophée. N'hésitez pas à acheter de nouvelles armures et à améliorer vos armes afin de vous faciliter la tâche.
À noter que remporter la coupe d'or vous permettra d'obtenir le Cartographeur de Trésors. Grâce à ce gadget, les emplacements des boulons en or, des Holoplans du T.E.L.T. VII, des cornes de Gargathon et des clés de la planète Thram seront indiqués sur votre carte.
Maître des clés

Maître des clés

Ouvrir le conteneur sur la planète Thram.


Vous devrez récupérer les 6 clés se trouvant sur la planète Thram pour ouvrir le conteneur. Avoir le Cartographeur de Trésors en votre possession sera un plus non négligeable dans votre recherche des clés. Vous obtiendrez ces clés de trois manières différentes. La première sera de "simplement ramasser" les 2 clés se situant à même le sol et n'attendant que vous. La seconde sera de réussir trois parcours (chacun rapportant une clé) en un temps limité. Dès que vous aurez tourné un Crancko-boulon, vous devrez vous rendre à l'endroit indiqué afin de récupérer une batterie. Ensuite, ramenez-la à votre point de départ et connectez-la au conteneur vide pour obtenir une clé. La troisième et dernière manière sera de récolter toutes les cornes de gargathon (100 au total) et de les échanger au contrebandier. Une fois en possession de ses 6 clés, allez ouvrir le conteneur se situant à proximité du contrebandier et libérer votre "vieil ami" le plombier pour obtenir ce trophée.
À noter qu'avoir le Cartographeur de Trésors en votre possession, vous permettra d'avoir les emplacements des clés et des cornes de gargathon d'affichés sur votre carte.

Spoiler : Vidéo Trophée Maître des clés :
En cas d'attaque de zombies...

En cas d'attaque de zombies...

Acheter toutes les armes.


Vous devrez acheter les 9 armes disponibles à la vente (les 3 autres armes étant soit acquis dès le démarrage ou échangé contre les Holoplans). Vous pourrez acheter la dernière de ses armes sur la planète Igliak. Vous devriez avoir assez de boulons pour avoir la possibilité d'acheter l'intégralité des armes lors de votre première partie.
À noter que le T.E.L.T. VII ne rentre pas en compte dans l'obtention de ce trophée.
Victime de la mode

Victime de la mode

Acheter toutes les armures.


Nécessite d'avoir fini le jeu et d'être en mode Défi pour avoir accès à la dernière armure.
Il existe 3 armures de disponible au cours de votre aventure. Vous devriez avoir assez de boulons pour acheter les deux premières armures au cours de votre première partie. La troisième et dernière armure, disponible en mode Défi et après avoir acheté les deux autres armures, vous coûtera la bagatelle de 1 500 000 boulons. Grâce au multiplicateur de boulon disponible et les récompenses des épreuves des Destructofolies, vous devriez atteindre ce montant au cours de votre seconde partie.
Commando

Commando

Améliorer une arme jusqu'au niveau 6.


Nécessite d'avoir fini le jeu et d'être en mode Défi pour atteindre le niveau 6 d'une arme.
Attention !!! Ce trophée est partiellement buggé. Voir (Or) Jusqu'aux dents pour plus d'explications.
Jusqu'aux dents

Jusqu'aux dents

Améliorer toutes les armes jusqu'au niveau 6.


Nécessite d'avoir fini le jeu et d'être en mode Défi pour atteindre le niveau 6 d'une arme.
Attention !!! Ce trophée est partiellement buggé. Lors de votre première partie, vous pourrez seulement améliorer vos armes jusqu'au niveau 3. Dans le mode Défi, vous pourrez acheter les versions oméga des armes que vous avez amélioré jusqu'au niveau 3. Améliorez vos 12 armes (T.E.L.T. VII compris) jusqu'au niveau 6. Voir (Or) Ruée vers l'or pour les emplacements des 9 Holoplans du T.E.L.T. VII. Les joueurs ayant choisi de faire évoluer leurs armes dans l'arène des jeux des Destructofolies ne débloqueront pas le trophée alors que toutes leurs armes seront au niveau 6. En effet, évitez que le moment où votre première et/ou dernière arme atteint le niveau 6 soit pendant une épreuve des Destrutofolies. Cependant, aucune inquiétude à avoir si c'est le cas. Allez sur une autre planète et tuez quelques ennemis pour finalement débloquer ce trophée capricieux. Une des meilleures façons pour faire évoluer ses armes est de faire en boucle la dernière épreuve de la coupe de platine des Destructofolies mais faites attention au point signalé ci-dessus. Pour information, cette coupe est uniquement disponible en mode Défi et après avoir triomphé des autres coupes. Une autre façon est de tout simplement relancer un nouveau mode Défi après avoir vaincu une nouvelle fois le boss final.
À noter que le fait d'améliorer à 100% les bonus de vos armes grâce à l'échange de raritarium ne rentre pas en compte dans l'obtention de ce trophée mais vous fera gagner du temps dans votre quête de certains trophées.
Ruée vers l'or

Ruée vers l'or

Collecter tous les boulons en or.


Vous aurez au total 12 boulons en or à récupérer. Vous conserverez en mode défi les boulons en or déjà débloqués lors de votre première partie. Les emplacements des boulons en or et des Holoplans du T.E.L.T. VII seront classés par planète d'obtention.

Table d'accès rapide :


Spoiler : Nebulox VII :
  • Holoplan N°1 :

    Après avoir réactivé la cellule de confinement de Vendra, vous trouverez l'Holoplan sur le chemin pour aller rétablir l'alimentation du vaisseau. Vous ne pourrez pas le manquer à moins bien sûr que vous choisissez de ne pas le ramasser.


Spoiler : Planète Yerek :
  • Holoplan N°2 :

    Vous le trouverez dans les cavernes accessibles en passant par les égouts après avoir utilisé votre Gravita-Harpon. Comme pour le précédent Holoplan, il sera sur votre chemin lorsque vous serez à la recherche de Pollyx.

  • Boulon en or N°1 :

    À l'ouest de votre vaisseau, vous verrez des plateformes qui vous permettent d'accéder à un cylindre magnétique. Sautez sur la première plateforme et retournez-vous. Vous verrez alors une ouverture dans le bâtiment en face de vous. Utilisez l'Hélipack pour atteindre cette ouverture et le boulon en or.

  • Boulon en or N°2 :

    En continuant à l'ouest en empruntant le cylindre métallique cité auparavant, vous arriverez dans un nouvel espace avec une tourelle et des cibles de Gravita-Harpon. Vous trouverez le boulon en or sur la plateforme en hauteur sur votre droite en sortant du cylindre. Utilisez votre Gravita-Harpon pour atteindre ce deuxième boulon en or.


  • Boulon en or N°3 :

    Nécessite les Hoverbottes obtenues sur la planète Thram.
    Cette fois-ci direction l'orphelinat où vous avez vaincu un boss. Utilisez vos Hoverbottes sur la rampe pour atteindre la plateforme qui était inaccessible et emparez-vous de ce dernier boulon en or.

Vidéo Planète Yerek : (Retour Table Accès)



Spoiler : Planète Silox :
  • Holoplan N°3 :

    À l'ouest de votre vaisseau, vous trouverez un marchand d'armes. Empruntez les plateformes à côté de ce dernier pour atteindre des caisses. Vous trouverez l'Holoplan caché en progressant dans le renfoncement derrière ces caisses.

  • Holoplan N°4 :

    Après avoir activé les 3 pompes vous ouvrant le passage vers les égouts, progressez dans le tunnel pour arriver dans une première salle avec un chargeur pour votre réacteur dorsal. Allez en face et vous arriverez à une plateforme avec un chargeur et un marchand d'armes. Utilisez votre réacteur dorsal pour gagner de la hauteur et vous trouverez l'Holoplan caché entre les tuyaux et le plafond.

  • Boulon en or N°4 :

    Allez dans la zone des 3 pompes à activer. Rendez-vous sur la plateforme au nord-est pour débusquer ce boulon en or.

  • Boulon en or N°5 :

    Après avoir activé les 3 pompes vous ouvrant le passage vers les égouts, progressez dans le tunnel pour arriver dans une première salle avec un chargeur pour votre réacteur dorsal. Prenez à gauche et traversez le passage avec les hélices pour arriver dans une nouvelle salle. En arrivant, vous verrez en face de vous des caisses que vous pourrez détruire uniquement avec la tourelle située en contrebas. Détruisez-les pour libérer l'accès à un nouveau boulon en or.

  • Boulon en or N°6 :

    Allez dans la zone des tourelles avec les projecteurs rouges. Utilisez le swingeur pour atteindre une nouvelle plateforme et débarrassez-vous des ennemis s'y trouvant. Une fois chose faite, dirigez-vous vers la gauche et détruisez les panneaux pour dégager l'accès aux cibles du Gravita-Harpon. Cela vous permettra d'atteindre le boulon en or situé en hauteur.

Vidéo Planète Silox : (Retour Table Accès)



Spoiler : Planète Kragg :
  • Holoplan N°5 :

    Remportez le défi Retour du mutilateur de la coupe d'or des Destructofolies.

  • Boulon en or N°7 :

    Remportez le défi Chasse au gargathon de la coupe d'argent des Destructofolies.

  • Boulon en or N°8 :

    Remportez le défi Canyon de la mort de la coupe d'or des Destructofolies.


Spoiler : Planète Thram :
  • Holoplan N°6 :

    Vous trouverez cet Hololan sur l'île située au nord-est. Dirigez-vous vers le chargeur pour votre réacteur dorsal et laissez-vous tomber dans le renfoncement en contrebas. Vous y trouverez un nouveau Holoplan.

  • Holoplan N°7 :

    Nécessite le réacteur dorsal obtenu en remportant la coupe de bronze des Destructofolies et d'avoir échangé 40 cornes de gargathon au contrebandier.
    Vous le trouverez dans le creux de l'arbre géant situé au sud-est. Vous trouverez le passage pour y accéder au niveau de l'eau.

  • Boulon en or N°9 :

    Nécessite le réacteur dorsal obtenu en remportant la coupe de bronze des Destructofolies et d'avoir échangé 40 cornes de gargathon au contrebandier.
    Vous trouverez ce boulon en or au sommet de la tour qui se situe à côté du contrebandier.

  • Boulon en or N°10 :

    Nécessite le réacteur dorsal obtenu en remportant la coupe de bronze des Destructofolies et d'avoir échangé 40 cornes de gargathon au contrebandier.
    Vous trouverez ce boulon en or à l'est en hauteur sur une racine.

Vidéo Planète Thram : (Retour Table Accès)



Spoiler : Planète Igliak :
  • Holoplan N°8 :

    Vous trouverez l'avant dernier Holoplan au musée dans la salle Aile Histoire Naturelle.
    Utilisez votre Hélipack pour grimper sur la queue de la créature et progressez dessus jusqu'à atteindre sa tête. Depuis ce point, vous pourrez atteindre la plateforme et récupérer le huitième Holoplan.

  • Holoplan N°9 :

    Allez dans la zone où vous devez tuer les 4 brutes du Netherverse. Dirigez-vous vers la gauche et servez-vous de l'escalier pour atteindre le niveau supérieur. Il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin pour atteindre le dernier Holoplan.

  • Boulon en or N°11 :

    Allez dans la zone où vous devez tuer les 4 brutes du Netherverse. Dirigez-vous vers la droite et traversez le pont. Dirigez-vous vers les bacs à fleurs à droite et vous verrez une cible de swingeur en hauteur. Suivez le chemin que vous avez rejoint grâce à votre swingeur et allez récupérer l'avant dernier boulon en or.

  • Boulon en or N°12 :

    Même cheminement que pour le boulon en or N°11 sauf que vous devrez continuer votre chemin plutôt que d'aller patauger dans les bacs à fleurs. Traversez un nouveau pont, dirigez-vous vers la droite et grimpez sur le rebord où il y a un arbre. Depuis ce rebord, atteignez l'étage supérieur grâce à votre Hélipack. Suivez les caisses à détruire pour atteindre le douzième et dernier boulon en or.

Vidéo Planète Igliak : (Retour Table Accès)


Avidité

Avidité

Collecter 1 million de boulons au cours de la partie.


Tout d'abord, sachez que le nombre de boulons récolté lors de vos différentes parties est cumulable. Vous devriez obtenir le million lors de votre seconde partie en mode Défi, notamment grâce au multiplicateur de boulons disponible uniquement dans ce mode. Vous obtiendrez ce quota bien avant d'avoir obtenu les autres trophées.
Ton pire cauchemar

Ton pire cauchemar

Effrayer au moins un ennemi de chaque type avec la boîte-cauchemar.


Trophée pouvant être manqué.
Tout d'abord, sachez que le nombre de type d'ennemi déjà effrayé est conservé lors de vos différentes parties. Ce trophée vous demandera un minimum d'attention car vous devrez utiliser l'arme Boîte-cauchemar (dans sa forme de base ou évoluée) sur chaque type d'ennemi. Les boss en font également partis et représentent chacun un type d'ennemi différent donc ne les négligez pas au risque de devoir recommencer une partie juste pour un seul type d'ennemi. Le meilleur moyen pour obtenir ce trophée est d'utiliser la Boîte-cauchemar à chaque fois que vous rencontrerez un nouveau type d'ennemi. Rien ne vous empêche d'attendre votre deuxième partie pour commencer votre quête car vous aurez déjà vu tous les types d'ennemi et vous serez donc à quoi vous attendre.
Métal précieux

Métal précieux

Collecter 200 pépites de raritanium au cours de la partie.


Tout d'abord, sachez que le nombre de pépites de raritarium récolté lors de vos différentes parties est cumulable. Vous récupérerez plus de 200 pépites de raritarium bien avant d'avoir obtenu les autres trophées. Vous obtiendrez du raritarium soit en tuant des ennemis, soit en détruisant des gisements de raritarium ou soit en récompense de certaines épreuves des jeux des Destructofolies.
Exterminateur

Exterminateur

Terminer l'épreuve Extermination en n'utilisant que la super clé.


Utilisez UNIQUEMENT votre Clé lors de la troisième épreuve se nommant Extermination de la coupe de bronze des Destructofolies. Je vous conseille de tenter ce trophée lors d'une partie où vous serez en difficulté Soldat car en difficulté Légende, ce trophée sera plus compliqué à obtenir. En effet, en plus d'impacter les dégâts reçus et la robustesse des ennemis, la difficulté influence aussi la durée de l'épreuve.

Spoiler : Vidéo Trophée Exterminateur :
De l'autre côté

De l'autre côté

Terminer tous les segments du Netherverse.


Trophée lié à l'histoire.
Vous devrez terminer les 6 segments du Netherverse pour obtenir ce trophée. Ces passages ont la particularité d'être jouable uniquement avec Clank et de ne pas être soumis aux lois gravitationnelles qui régissent l'univers. Le but de ces passages sera de progresser dans ces segments jusqu'à trouver un Nether et de le ramener à votre point de départ afin de vous ouvrir un passage.

Répartition des segments du Netherverse :

  • 3 sur la planète Yerek
  • 1 sur la planète Silox
  • 2 sur la planète Igliak


Image


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.