Vers le contenu
Guide rédigé par Drizzt le 20-10-2010 - Modifié le 20-05-2013
Débloquer tous les autres trophées
Terminer l'entraînement.
Terminer le prologue du mode histoire.
Terminer l'épisode 1 en mode histoire.
Terminer l'épisode 2 en mode histoire.
Terminer l'épisode 3 en mode histoire.
Terminer l'épisode 4 en mode histoire.
Terminer l'épisode 5 en mode histoire.
Terminer l'épisode 6 en mode histoire.
Terminer l'épisode 7 en mode histoire.
Terminer l'épisode 8 en mode histoire.
Terminer le mode histoire dans n'importe quelle difficulté.
Terminer le mode histoire en difficulté maximale.
Trouver les trois sacs d'un même épisode.
Trouver onze sacs cachés.
Trouver les trente sacs cachés.
Battre le temps de qualification sur n'importe quel tracé.
Débloquer tous les tracés.
Obtenir vingt étoiles en mode parcours.
Obtenir 35 étoiles en mode parcours.
Obtenir 50 étoiles en mode parcours.
Terminer le contre-la-montre du prologue sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 1 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 2 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 3 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 4 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 5 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 6 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 7 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 8 sous l'objectif temps.
Terminer le contre-la-montre de l'épisode 9 sous l'objectif temps.
Sprinter pendant trente secondes d'affilée.
Enchaîner un saut, un repli (au-dessus d'un obstacle) et une glissade (sous un obstacle).
Enchaîner une course murale, un saut et un passement.
Enchaîner deux fois de suite course murale, demi-tour et saut.
Enchaîner course murale, saut, repli (au-dessus d'un obstacle) et roulade.
Terminer un épisode sans subir un saut de fond.
Terminer un épisode sans se faire toucher.
Terminer un épisode sans tirer une seule fois.
Terminer le jeu sans jamais tirer sur un ennemi.
Réussir une attaque avec prise d'appui sur un mur.
Réussir quinze désarmements (hors entraînement).
Neutraliser vingt ennemis en combat rapproché.
Réussir le mouvement de provocation.
Sauter sur la tête d'un ennemi.