Alien Breed : Impact
Infos complémentaires
Genre(s) : Action
Territoire(s) : FRANCE
287 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 123 joueurs (43 %)
100% par : 123 joueurs (43 %)
Note des joueurs :
3.6/5 - 18 notes
Note des platineurs :
3.4/5 - 5 notes
Guide rédigé par AngusDjay le 17/09/2010 - Dernière modification le 21/12/2023
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : Faisable en une seule partie mais je conseille d'en faire 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 2
Version du jeu : 1.0
Il n'y a que 2 trophées online et le mode coop est particulièrement chargé en monstres et assez pauvre en munitions, ce qui fait que le trophée Dur à cuire reste le moins évident à faire je trouve de l'ensemble du jeu ( faites le avec un pote si possible ).
Pour le reste des trophées, il n'y a pas de difficultés particulières.
Filtrer
Vétéran de campagne
Finir tous les niveaux solo 1 à 5
Vétéran d'équipe
Terminer le niveau Assaut Coop "Module Hydroponique"
Attention, le mode coop est plus balèze que le solo.
Combattant léger
Terminer n'importe quel niveau solo sans utiliser le moindre objet
Contre toute attente
Finir tous les niveaux solo 1 à 5 en difficulté élite
Avancez doucement et sauvegardez souvent.
Pas le temps de saigner!
Terminer n'importe quel niveau solo "Interface" sans utiliser le moindre médikit
Dur à cuire
Terminer le niveau assaut coop 1, 2 ou 3 sans qu'aucun des joueurs ne meure
Faites la 1ère mission ( la moins balèze ), et si possible avec un pote pour une bonne communication et donc un bon partage des crédits et des items ( car des monstres y en a beaucoup ).
Les niveaux coop sont moins vaste qu'en solo mais plus violent ^^
Tout comme le mode élite, avancez doucement et utilisez le flingue de base aux munitions infinies le plus souvent possible pour économiser les munitions des autres armes et les garder pour les passages les plus tendus.
Savoir, c'est pouvoir
Trouver tous les journaux répartis sur l'ensemble du jeu
Mission 1
- Journal 1: Juste avant de désactiver le Capaciteur, le journal se trouve sur la gauche du couloir.
- Journal 2: Après avoir survécu dans la salle du générateur, avancez vers le prochain checkpoint.
Vous verrez une porte endommagée. Prenez à gauche et vous le trouverez dans une petite pièce avec des grenades et des munitions.
- Journal 3: Après avoir retrouver les codes d'accès et ouvert la porte de la prochaine section, il se trouve devant vous.
Mission 2
- Journal 4: Il vous faudra nettoyer une pièce avant que le physicien puisse avancer. Après avoir tuer tous les aliens, franchissez la porte qui mène à la section suivante.
Prenez à gauche pour entrer dans une autre salle où se trouve le journal.
- Journal 5: Vous devez nettoyer une salle avec un bassin de produit refroidissant au milieu de celle-ci.
Le journal se trouve dans le coin supérieur gauche lorsque l'on a la porte par laquelle on est venu dans notre dos.
- Journal 6: Après avoir tuer tous les aliens de la 3ème pièce, vous entrez dans une salle avec une tourelle.
Suivez le physicien pour trouver le journal.
- Journal 7: Retournez dans la salle avec la tourelle et faites face à la pièce qui permet de sauvegarder.
Rentrez dans la salle à droite pour récupérer le journal.
- Journal 8: Après avoir porter secours aux membres de l'équipe des vapeurs du Halon, il vous faudra vous procurer des explosifs.
Vous entrez une salle en passant par la fenêtre.
Avancez et sur la droite vous trouverez le journal.
Mission 3
Aucun journal à collecter.
Mission 4
- Journal 9: Depuis l'ascenseur allez tout droit jusqu'à une intersection en T.
Allez dans la pièce à droite pour trouver le journal contre un corps.
Mission 5
- Journal 10: Sur votre chemin vers la deuxième turbine, vous entrez dans une pièce sombre qui se ferme lorsque vous vous faites attaquer.
A coté du panneau qui permet d'ouvrir la porte, se trouve le dernier journal.
Sortir tout l'arsenal
Utiliser toutes les armes et tous les objets disponibles dans le jeu
Les armes sont :
- Revolver
- Fusil d'assaut
- Fusil à pompe
- Lance-Flamme
- Fusil laser
- Canon à ion
Items:
- Petit Medikit
- Grand Medikit
- Tourelle
- Armure
- Grenade Flash
- Grenade à fragmentation
Folie meurtrière
Tuer 20 aliens en solo en 30 secondes ou moins
Remuer ciel et terre
Trouver tous les objets cachés
Force d'élite
Tuer 50 aliens d'affilée en solo sans subir le moindre dégât
Tueur né
Tuer un total de 25 aliens en solo
L'argent est roi
Obtenez une somme de 30000 crédits ou plus
Gros dépensier
Achetez l'amélioration des dégâts pour le canon à ions.
Omelette extra-terrestre
En mode scénario solo, détruisez 50 œufs d'Alien au corps à corps.
Vandale
Brisez la vitre d'une fenêtre (Ou le témoin d'un autre joueur faire cela).
Xénocide
En mode scénario solo, tuez chaque type d'Alien.
Prêt à tout
Achetez une amélioration (Ou le témoin d'un autre joueur faire cela).
Il y a 3 améliorations par arme mais une seule peut être équipée à la fois :
- la 1ère booste la cadence de tir
- la 2ème booste le temps de rechargement de l'arme
- la 3ème booste les dégâts
Il y a 3 autres améliorations dit " objets " :
- la 1ère permet de récupérer plus de vie avec les médikits et on les utilise plus vite
- la 2ème booste les dégâts et le champ d'explosion des grenades
- la 3ème booste les dégâts au corps à corps et permet d'éloigner plus d'ennemis et de les envoyer plus loin
Sauvegarder la situation
En mode scénario solo, sauvegardez la partie en utilisant le terminal Intex.
Prêteur sur gages
En mode scénario solo, vendez des objets ou munitions pour un total de 10 000 crédits.
Navigateur... ?
En mode scénario solo, passez 30 minutes ou plus dans les menus du terminal Intex.
Massacre
Tuez 10 Aliens en 1 seul tir (Ou le témoin d'un autre joueur faire cela).
Plus un geste !
Immobilisez 5 Aliens avec 1 seule grenade incapacitante (Ou le témoin d'un autre joueur faire cela).
Certains l'aiment électrique
Immobilisez 10 Aliens avec 1 seule grenade incapacitante (Ou le témoin d'un autre joueur faire cela).
Tank
En mode scénario solo, subissez 500 dommages sans mourir.