[Discussions Guide] - Hotline Miami

Répondre
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Devil-Danna » ven. 18 avr. 2014 12:24

J'ai fait le plus gros du jeu sur vita, mais pour les A+ je l'ai fait sur ps3, je trouve le maniement quand même meilleur. Si t'as des grosses mains, les petits sticks de la vita c'est pas l'idéal. A force de recommencer les niveaux encore et encore tu finis par avoir mal aux doigts, le rebord du stick s'imprime dans ton pouce :rofl:
Et aussi le système de lock, sur la vita ça se fait avec le tactile, c'est pas top. Pendant ma première partie je suis mort plusieurs fois en tentant de "toucher" un ennemi du doigt mais ça le faisait pas. Et surtout le pire c'est pour voir les ennemis plus loin dans le niveau ça t'oblige à lacher ta main des boutons et glisser le doigt sur l'ecran c'est horrible comme maniement. Sur ps3 toutes ces actions se font beaucoup plus simplement avec une simple pression de touche :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Adkone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:20
ID PSN : Adkone

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Adkone » lun. 21 avr. 2014 18:37

"Perso"Je suis pas trop habitué des trophées mes je trouve qui mérite plus un 6/10 en difficulté surtout avec la m.à.j du bug du trophée Un A pour la vie...
Bien hot mes faut être très patient pour le Platine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » lun. 21 avr. 2014 19:45

Devil-Danna a écrit :J'ai fait le plus gros du jeu sur vita, mais pour les A+ je l'ai fait sur ps3, je trouve le maniement quand même meilleur. Si t'as des grosses mains, les petits sticks de la vita c'est pas l'idéal. A force de recommencer les niveaux encore et encore tu finis par avoir mal aux doigts, le rebord du stick s'imprime dans ton pouce :rofl:
Et aussi le système de lock, sur la vita ça se fait avec le tactile, c'est pas top. Pendant ma première partie je suis mort plusieurs fois en tentant de "toucher" un ennemi du doigt mais ça le faisait pas. Et surtout le pire c'est pour voir les ennemis plus loin dans le niveau ça t'oblige à lacher ta main des boutons et glisser le doigt sur l'ecran c'est horrible comme maniement. Sur ps3 toutes ces actions se font beaucoup plus simplement avec une simple pression de touche :okayg:
tu peux lock les ennemis avec (carre) sur la vita c'est plus pratique que l'écran ;)
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par FloydX » mer. 23 avr. 2014 13:46

Hello tout le monde ! :)

Est-il possible de finir le gros des trophées et ensuite de supprimer les données du jeu, de le retélécharger et ainsi faire le trophée des A+ sans la MAJ ?

Pour rendre ma question compréhensible, est-ce que la MAJ est supprimée si je supprime les données de jeu ? Ce qui permettrait du coup de tout faire avec la MAJ de façon à ce qu'il ne reste plus que le trophée des A+ à faire. Et Hop, on supprime tout, et on réinstalle le jeu sans la MAJ et on fait le trophée des A+.

C'est possible ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Devil-Danna » mer. 23 avr. 2014 21:37

FloydX a écrit :Hello tout le monde ! :)

Est-il possible de finir le gros des trophées et ensuite de supprimer les données du jeu, de le retélécharger et ainsi faire le trophée des A+ sans la MAJ ?

Pour rendre ma question compréhensible, est-ce que la MAJ est supprimée si je supprime les données de jeu ? Ce qui permettrait du coup de tout faire avec la MAJ de façon à ce qu'il ne reste plus que le trophée des A+ à faire. Et Hop, on supprime tout, et on réinstalle le jeu sans la MAJ et on fait le trophée des A+.

C'est possible ?
Euh oui c'est possible, sur ps3. Mais pour Hotline Miami j'ai pas de "données de jeu" dans le dossier de la console, ni de maj. A mon avis tu dois carrément supprimer tout le jeu de la console (mais en gardant la sauvegarde dans le dossier de sauvegarde). Ensuite tu va le ps store et tu retélécharges tout le jeu. Quand tu le lances tu refuses de faire la maj et c'est bon.

Sur vita par contre c'est différent parce que supprimer le jeu supprime automatiquement la sauvegarde aussi. Et meme comme ça je crois que la maj se fait d'office aussi :sweat:

Maintenant je sais pas si ça vaut la peine. De ce que j'ai pu lire, sans la maj tu devras quand meme réussir le A+ sur la quasi totalité des chapitres. Tu ne vas t'épargner que 2 ou 3 chapitres ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Keke45 » ven. 25 avr. 2014 01:24

Salut à tous. J'ai 2 questions.
Je voulais savoir combien faut-il faire de A+ exactement sans la MAJ pour le trophée.
Et je voulais savoir si on tue avec un certaine arme et qu'on meurt est-ce que ça compte.
Merci
Modifié en dernier par Zaza le ven. 25 avr. 2014 12:33, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
Avatar du membre
Zackaye
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 16:29
ID PSN : Zackaye

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Zackaye » ven. 25 avr. 2014 11:12

Merci super guide, (Platine) obtenu.

Pour le combo x12 je conseille de le faire dans les niveaux bonus, il est plus facile à obtenir j'ai réussi à faire un x15 sans forcer 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par ShadowmanN » ven. 25 avr. 2014 13:49

Keke45 a écrit :Salut à tous. J'ai 2 questions.
Je voulais savoir combien faut-il faire de A+ exactement sans la MAJ pour le trophée.
Et je voulais savoir si on tue avec un certaine arme et qu'on meurt est-ce que ça compte.
Merci
Le nombre de A+ à faire sans la MAJ est assez aléatoire il paraît, mais il faut au moins en faire plus de 10, les chapitres bonus ne comptant pas (pour ma part j'en ai fait 13 sachant que les 2-3 restants j'avais des A-).
Pour la deuxième question c'est oui, mais si tu n'as pas obtenu de trophée, il te faudra finir le niveau pour que ça soit sauvegardé, faute de quoi il te faudra recommencer.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par NeoSider » dim. 27 avr. 2014 15:40

Salut

J'ai une question par rapport au trophée de monter 60 fois dans la voiture.

Peut on faire en boucle les 0,1 et 2 (c'est les plus rapide) en boucle car c'est le dernier qui me reste et il est pas encore tombé?

Merci
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Devil-Danna » dim. 27 avr. 2014 16:05

NeoSider a écrit :Salut

J'ai une question par rapport au trophée de monter 60 fois dans la voiture.

Peut on faire en boucle les 0,1 et 2 (c'est les plus rapide) en boucle car c'est le dernier qui me reste et il est pas encore tombé?

Merci
Moi j'ai fait en boucle le tout premier chapitre (prologue), celui où on récupère une mallette. C'est le plus rapide et le plus simple. Je matais un film tout en jouant et le trophée est tombé plus vite que je ne pensais. Chaque fois que tu finis le chapitre tu reviens au menu et tu le relances, ça compte.

Mais j'avais déjà fait pas mal de "montage en voiture" avant en faisant les autres trophées et ces foutus A+ donc ça a été assez vite.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre