[Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Répondre
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

[Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Message par CK3i_FoX » dim. 7 févr. 2016 22:22

bonjour, je vous montre la technique qu on utilisent pour des planètes de level 12 et ainsi récolter des échantillons et de l'xp
Spoiler : :
dans cette video je fais,
0 Alarme
0 Dommage (pour moi)
0 Mort (pour moi)
Tous les objectifs complétés
Tous les échantillons collectés (18 ou 20 en level 12 "classique" et 22 en défense de capitale)
et 3 étoiles (+ou- 6000xp en 15min et x2 si vous êtes en défense de capitale)

Atout: Bottes tout terrain si neige (et si vous avez le dlc) sinon l’accélérateur cardiaque
Stratagèmes: Drone Bourdon (pour les échantillons), Balises de Diversion (le plus important!) et Barrage de Missiles (en cas ou)
Armes: LAS-16 Faucheuse (pour l'arme, prenez celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise)

Voila! @+
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
ElB4rjO_o

Re: [Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Message par ElB4rjO_o » dim. 7 févr. 2016 22:45

Hello ^^

Personnellement je n'ai pas encore commencer le jeu (mais ca ne serait tarder ;) )... Donc merci a toi pour cette astuce qui je suis certain sera utile a beaucoup de Gameuses et Gameurs!! :okayg:
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Message par Th3RocK » lun. 8 févr. 2016 19:06

Effectivement cette astuce marche pour tout, je n'ai pas spécifié très concrètement cela dans le guide, mais il apparaît pour le trophée d'aucune alarme. Ce qui signifie qu'il marche pour des planètes difficulté 10 comme 12! ;)

Voilà. Bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
CK3i_FoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:01
ID PSN : CK3i_FoX

Re: [Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Message par CK3i_FoX » mar. 9 févr. 2016 10:10

cette astuce concernent surtout ceux qui veulent le trophée des stratagèmes upgrader a fond, comme ça vous faites de l'XP et des échantillons en même temps, j'avais a peine passer le level 25 que j'avais tout uprader même ceux qui ne sont pas compris dans le trophée, seul inconvénient de cette technique, c'est que vous ne faites que très peu de kills.

j'ai tout finis pour ma part, il me reste plus qu'a tourner en rond pour ce stupide trophée des 100.000 kills ^^
pour info, quant j'ai tout finis, j’étais a 15.000 kills!
Platine de Destiny Obtenu sans être level 30!
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Astuce] - Faire des planetes de level 12 facilement

Message par Th3RocK » mar. 9 févr. 2016 22:02

CK3i_FoX a écrit :cette astuce concernent surtout ceux qui veulent le trophée des stratagèmes upgrader a fond, comme ça vous faites de l'XP et des échantillons en même temps, j'avais a peine passer le level 25 que j'avais tout uprader même ceux qui ne sont pas compris dans le trophée, seul inconvénient de cette technique, c'est que vous ne faites que très peu de kills.

j'ai tout finis pour ma part, il me reste plus qu'a tourner en rond pour ce stupide trophée des 100.000 kills ^^
pour info, quant j'ai tout finis, j’étais a 15.000 kills!
Ah en effet, il est à préciser qu'il est plus honorable de faire cet astuce pour les échantillons, mais très sincèrement dans ton jeu tu auras forcément plusieurs fois affaire à du lvl 12 et des échantillons grappillés par ci par là. :lol:
Sincèrement bien joué je l'avais oublié pour les échantillons :okayg:
Concernant le trophée 100k oui c'est un réel abus :lol:, j'en ai craqué plus d'une fois, mais quand j'ai vu l'astuce sur Youtube, la partagée a été la meilleure idée! Sincèrement bon courage pour ton compte en banque (facture d'électricité) :lol:
Allez bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
Répondre