[Discussions Guide] - Heavy Rain

RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par RODY9560 » mar. 27 juin 2017 21:13

Giginad68 a écrit :
RODY9560 a écrit : il faut que je fasse une nouvelle partie donc nouvelle sauvegarde ou je débute directement au chapitre
merci
Salut Rody,

Comme stipulé dans l'intro c'est une partie + sélection des chapitres. Donc il faut que tu gardes ta save pour Crime parfait et pour toutes les fins c'est le même système.

merci de ta réponse mais je sauvegarde dessus ma première partie car je me vois mal faire les 52 chapitres non stop
je n ai pas sauvegarder quand j ai été faire les trophées qu il me manquait ( quand il fallait faire le contraire genre tuer ou pas )

la je pensais repartir du ménu chapitre , le prologue et faire sauvegarder ma progression ....et toujours reprendre à partir de la le lendemain ...
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par RODY9560 » ven. 7 juil. 2017 22:13

platine obtenu
par contre un truc que j ai pas compris dans l histoire
Spoiler : :
comment le detective tu Manfred et est en même temps avec la nana
Modifié en dernier par Chamour le lun. 1 janv. 2018 12:19, modifié 2 fois.
Raison : Merci de bien vouloir mettre sous une balise "spoiler" les éléments du jeu afin de ne pas spoiler les autres membres n'ayant pas encore fait le jeu..
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Ankou » ven. 7 juil. 2017 22:19

RODY9560 a écrit :platine obtenu
par contre un truc que j ai pas compris dans l histoire
Spoiler : :
comment le detective tu Manfred et est en même temps avec la nana
Ce genre de questions mérite une balise spoiler. Pour te répondre, si je me rappelle bien,
Spoiler : :
il le tue dans l'arrière-boutique tandis qu'elle est dans le magasin proprement dit. Il fait ensuite semblant de découvrir le corps pour faire croire que l'assassin était là. Qu'elle n'ait rien vu est donc normal. Après, qu'elle n'ait strictement rien entendu est certes un peu tiré par les cheveux.
Image
le-renard80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 21:44
ID PSN : lerenard8080

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par le-renard80 » lun. 11 sept. 2017 17:12

bobocricri33 a écrit :
LemniscatX a écrit :Bonjour,

Pour le trophée Kamikaze, après des dizaines d'essais rageants et infructueux (jamais réussi une seule fois à faire autre chose que taper la voiture de police après le péage), j'avais l'impression d'avoir tout essayé mais que rien ne fonctionnait (faire le coup à droite doucement, d'un coup brusque, un coup à gauche, bref, tout !.
Et puis, j'ai essayé un "slalom" (petit coup à droite puis à gauche) et c'est passé du premier coup !
Bref, mon conseil si vous n'y arrivez pas, essayez cette technique, peut-être que ça fonctionnera direct comme pour moi !
merci du conseil, j'allais venir vers vous pour ce dernier trophée qu'il me manque. J'ai recommencé 50 fois, regardé toutes les vidéos et je touche la voiture à chaque fois je désespère pour ce platine :swear:

édit: trophée obtenu tout de suite un grand merci même si il me manque encore le premier
Après je ne sais combien de tentative, j'ai essayé ta technique et ça a marché du premier coup. Un grand merci à toi LemniscatX et un super boulot pour ceux qui ont fait ce Guide qui est parfait.
Image
Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Jibz » lun. 1 janv. 2018 12:03

Bravo pour cet excellent guide ! Il est vraiment bien fait, clair et optimisé ! :clap: (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Joe Barre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017 19:01
ID PSN : DucNailk

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Joe Barre » sam. 14 avr. 2018 08:31

(Platine) ok. Guide très pratique, merci !
Image
Avatar du membre
TinoNev
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:29
ID PSN : TinoNev

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par TinoNev » sam. 21 avr. 2018 17:30

Merci HK pour ce guide !! Très bien rédigé et très utile pour une obtention rapide du platine sans gâcher le plaisir de jouer ! Merci beaucoup :clap: :*
Image
skinny_bigfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 12:55
ID PSN : skinny_bigfan

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par skinny_bigfan » ven. 15 juin 2018 16:07

LemniscatX a écrit : mer. 17 mai 2017 19:52 Bonjour,

Pour le trophée Kamikaze, après des dizaines d'essais rageants et infructueux (jamais réussi une seule fois à faire autre chose que taper la voiture de police après le péage), j'avais l'impression d'avoir tout essayé mais que rien ne fonctionnait (faire le coup à droite doucement, d'un coup brusque, un coup à gauche, bref, tout !.
Et puis, j'ai essayé un "slalom" (petit coup à droite puis à gauche) et c'est passé du premier coup !
Bref, mon conseil si vous n'y arrivez pas, essayez cette technique, peut-être que ça fonctionnera direct comme pour moi !
Dieu te bénisse toi et ta famille, j'ai recommencé une dizaine de fois avec 8000 mouvements différents et positionnage de manette, mais avec le petit coup droite gauche : hop du premier coup ! Je pense que c'est réellement le bon mouvement, et qu'ils devraient même le modifier sur le guide. En tout cas merci tu me sauves la mise, ma route vers le platine peut rependre dans le bon sens ;)
matlav07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 09:16
ID PSN : DeGrape83

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par matlav07 » sam. 7 juil. 2018 12:47

Merci pour le guide. Je le suis attentivement et tout va bien pour l'instant. Je voudrais seulement préciser que dans la ligne de conduite crime parfait , vous mentionnez que lors du chapitre 14 Ethan et Madison feront rencontre alors que ce n'est pas le cas, je crois que c'est le chapitre 19. Je n'y suis pas actuellement rendu au chapitre 19 mais j'ai vérifier sur un autre un site car n'ayant pas eu cette rencontre lors du 14e chapitre , je me suis posé des questions.
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par XIV » lun. 9 juil. 2018 15:44

Joyeux anniversaire ne tombe pas 6ème fois que je le recommence, pourtant je suis pas un gland, j'ai eu Kamikaze la seconde fois... Sérieux je deviens dingue.... Il faut suivre à la lettre la vidéo ??
EDIT: Conseil, pour la 7ème fois, j'ai bien suivis à la lettre la vidéo, touts dans le même ordre, et le trophée est tombé. Merci bon guide!
Image
Répondre