[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par hklyon » mar. 12 mai 2015 16:30

Bonjour,

Je profite de démarrer la rédaction d'un guide pour poser deux questions.

Est ce que je peux intégrer une police de caractère spécifique dans le guide pour les titres de ma ligne de conduite (en clair je fais le guide d'Epic Mickey, j'aimerais y mettre la police de Disney)

J'ai des soucis avec mon boitier d'acquisition vidé , j'ai d'ailleurs posté un message ici mais je n'ai pas encore eu de réponses... Le mieux que je puisse faire est une vidéo mais sans le son, je ne suis pas certain que ce soit acceptable
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Storminou » mar. 12 mai 2015 16:36

Salut hklyon,

Alors oui, tu peux utiliser des polices spécifiques. Si tu sais le faire toi-même, tant mieux, sinon tu peux demander dans le topic de demande de bannières pour guide.

Pour les vidéos, je suis pas très bon en la matière, donc je peux pas vraiment t'aider. Vois avec Bas ^, peut-être qu'il pourra t'aider ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par hklyon » mar. 12 mai 2015 16:45

Storminou a écrit :Salut hklyon,

Alors oui, tu peux utiliser des polices spécifiques. Si tu sais le faire toi-même, tant mieux, sinon tu peux demander dans le topic de demande de bannières pour guide.

Pour les vidéos, je suis pas très bon en la matière, donc je peux pas vraiment t'aider. Vois avec Bas ^, peut-être qu'il pourra t'aider ;)
Merci de ta réponse, je fais ma demande sur le champ, et pour contacter Bas ^, je le fais par MP ? oui je suis novisce mais j'assume :)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Flooow37 » mar. 12 mai 2015 16:46

Pour tes vidéos, je pense que le son n'est pas une contrainte pour réaliser des vidéos, a condition que celui-ci ne soit pas "obligatoire" pour la vidéo d'aide. En gros si la vidéo se base sur un cheminement action, ça le fait, si elle est basé sur du son là il y a problème.
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Storminou » mar. 12 mai 2015 16:47

Oui comme ça, tu devrais être certain qu'il te réponde. C'est lui qui est en charge des vidéos (YouTube), donc il devrait savoir quoi faire.

Ce n'est pas grave, on est tous novice à un moment donné :lol:
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par hklyon » mar. 12 mai 2015 16:53

Flooow37 a écrit :Pour tes vidéos, je pense que le son n'est pas une contrainte pour réaliser des vidéos, a condition que celui-ci ne soit pas "obligatoire" pour la vidéo d'aide. En gros si la vidéo se base sur un cheminement action, ça le fait, si elle est basé sur du son là il y a problème.
En l'occurence, non ça ne l'est pas, c'est simplement pour aider à la compréhension d'un trophée dont l'explication écrite aurait pris au moins 10 lignes :D
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
SethPL
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:07
ID PSN : SethShuaPL

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par SethPL » lun. 17 août 2015 15:50

Bonjour !

J'ai uploadé une image pour le guide Senran Kagura: Bon Appetit! avec le lien que vous donnez dans les outils pour la création de guide. Cependant, je ne vais pas utiliser cette image. Je voulais savoir comment la supprimer (des serveurs), ou s'il fallait vous le demander. =)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Bas ^ » mar. 18 août 2015 14:20

Je ne suis pas sur que ce soit possible, mais au pire, ce n'est pas très grave ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
TheNoobysShow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 sept. 2014 12:15
ID PSN : TheNoobysShow

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par TheNoobysShow » dim. 27 sept. 2015 15:56

bonjour, j'ai un problème avec l'Insertion : balise Trophées. l'insertion est bien en place. Quand je clique sur le nom du trophée sur le guide. Il me ramène,non au trophée, mais à la page d’accueil du site
"Les amis, c'est comme les toilettes, on va les trouvez quand on en a besoin"
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par PascaI » dim. 27 sept. 2015 16:01

TheNoobysShow a écrit :bonjour, j'ai un problème avec l'Insertion : balise Trophées. l'insertion est bien en place. Quand je clique sur le nom du trophée sur le guide. Il me ramène,non au trophée, mais à la page d’accueil du site
Tout simplement parce que c'est un guide temporaire. Le lien fonctionnera lorsque ton guide sera validé. ;)
Répondre