[Discussions Guide] - God of War : Ascension

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - God of War : Ascension

Message par Administrateur » lun. 18 mars 2013 18:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

God of War : Ascension


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par kukumiku » ven. 19 avr. 2013 17:34

Sangoku a écrit :
kukumiku a écrit :Salut,
Je vais sûrement passer pour le boloss de service, mais je bataille depuis plusieurs minutes (heures ?) pour le trophée : (Bronze) gros sur le coeur ... :(

Utiliser le courroux des dieux revient bien à remplir sa jauge en bas à droite, faire (L3) + (R3) et tabasser les méchants ou il y a une autre manip à faire ?
Tout d'abord, je ne vois pas pourquoi tu passerai pour le boloss de service au contraire ;)
Ensuite, tu as raison le courroux des dieux c'est bien le fait de remplir la barre en bas à droite et d'appuyer sur (L3) + (R3) quand celle-ci est rempli.
Seulement, par exemple lorsque tu as le feu d'Arès équipé avec tes lames, le fait d'utiliser (L3) + (R3) fait que ça "pose" une bombe sur l'ennemi. Cette "bombe" doit le tuer afin de le comptabiliser pour le trophée.
Chaque élément a un pouvoir (L3) + (R3) différent. Continues ton aventure et je pense que le trophée tombera tout seul ;)
Merci pour ta réponse ;)
En fait j'ai terminé l'aventure une première fois, je m'attaque aux trophées que j'ai loupé afin de n'avoir qu'à refaire le mode solo en difficile sans me soucier des trophées annexes. ;)

Donc en fait il faut juste faire (R3) + (L3) et c'est tout, de préférence près d'un ennemi pour lui bomber la tronche. OK.

J'ai choisi le level 24 (en mode repeat) pour faire ce trophée, car au tout début y'a pas mal d'ennemis à tuer, tu aurais un autre niveau à me suggérer ?

Edit : Toujours sur (Bronze) gros sur le coeur ...

Bon, y'a un souci là... :/

Questions :
- dois-je tuer les ennemis UNIQUEMENT avec le courroux ? (ça me paraît difficile car pour remplir la jauge, il faut bien que je les asmatte avec mes lames) !!??
- faut-il en utiliser un précis : Hadès, Poseidon, Arès ou Zeus ?
- puis-je rejouer plusieurs fois le même niveau avec beaucoup d'ennemis à tuer afin de cumuler les smiles ?

:swear:
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par lucifer85000 » sam. 20 avr. 2013 00:57

kukumiku a écrit :Toujours sur (Bronze) gros sur le coeur ...

Bon, y'a un souci là... :/

Questions :
- dois-je tuer les ennemis UNIQUEMENT avec le courroux ? (ça me paraît difficile car pour remplir la jauge, il faut bien que je les asmatte avec mes lames) !!??
- faut-il en utiliser un précis : Hadès, Poseidon, Arès ou Zeus ?
- puis-je rejouer plusieurs fois le même niveau avec beaucoup d'ennemis à tuer afin de cumuler les smiles ?

:swear:
Il faut simplement que tu fasse monter la jauge de courroux à fond jusqu'as ce que t'es lame brille et tuer 25 ennemis ensuite peut importe les lames que tu prends. La sélection des chapitres est tout as fait utilisable.
Image
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par kukumiku » sam. 20 avr. 2013 01:06

lucifer85000 a écrit : Il faut simplement que tu fasse monter la jauge de courroux à fond jusqu'as ce que t'es lame brille et tuer 25 ennemis ensuite peut importe les lames que tu prends. La sélection des chapitres est tout as fait utilisable.
Ben écoute, je m'en sors pas.... :/
Je fais et refais le chapitre 25 finalement, dans le fourneau. Vers le début du chapitre, il faut balancer les ennemis dans le feu au centre de la plate-forme. Si tu ne le fais pas, genre au 2e niveau, il y a un ennemi qui apparaît à l'infini jusqu'à ce que tu le jettes dans le feu.
Ca fait des heures que je farme là dessus : je commence par l'affaiblir avec les lames et quand ma jauge affiche (R3) + (L3) j'envoie l'armée d'Hadès.

Maintenant, j'ai 2 niveau sur ma jauge, mais je déclenche le courroux qu'à la moitié (dès que possible en fait), ça viendrait de là ? Il faut qu'elle soit pleine à 100% même sur 2 niveau ?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par lucifer85000 » sam. 20 avr. 2013 01:12

il ne faut pas que tu active (L3) + (R3), faut juste que tu remplisse ta jauge et que tu tues 25 ennemis en gardant la jauge à fond.
Image
Alucard666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 18:29
ID PSN : tofeuille

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par Alucard666 » dim. 21 avr. 2013 18:38

Salut les gars,

Je suis un petit nouveau et j'ai besoin de vous car je viens d'avoir un petit soucis sur GOW Ascension.

Il me manque que le trophée ou il faut terminer le jeu en Difficile. Jusque là tout va bien.

J'ai donc recréer dans un deuxième onglet une sauvegarde (pour ne pas devoir effacer ma première partie ou j'ai terminé en normal) ou j'ai choisi Nouvelle partie (et non partie +) et le mode difficile.

Etant un habitué de la série, je me suis dit dès le départ qu'il y avait un soucis.. J'avais les lames à fond les ballons et deux barres de rages dès le début..

Je suis persuadé d'avoir choisi une nouvelle partie simple pourtant.. J'ai donc joué et dans le doute j'en ai recréer une partie en difficile et là surprise.. Lames au plus bas et une seule barre de rage...

J'aurais du être prévenu au cas ou je me serais trompé dans ma première partie en difficile que les trophées seraient bloqués normalement non? Là rien..

Résultat, j'ai fait un New Game + en étant persuadé d'avoir joué en nouvelle partie à la base et j'ai donc foutu en l'air l'obtention des trophées?

Question après ce gros pavé... Est-ce que je n'aurais jamais le platine?

Merci d'avance les gars.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par lucifer85000 » dim. 21 avr. 2013 18:41

Salut,

Efface simplement ta sauvegarde et recommence en difficile et tu auras ton platine.
Image
Alucard666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 18:29
ID PSN : tofeuille

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par Alucard666 » dim. 21 avr. 2013 20:01

Ok merci,

J'ai effacé toute mes sauvegardes pour être sûr (4 au total).

J'ai ensuite et j'avais oublié qu'il me manquais celui là fait le tutorial pour le jeu en ligne est le trophée c'est débloqué. Il me reste donc maintenant plus que celui du mode difficile et normalement tu m'assure que c'est bon, qu'il n'y aura pas de soucis?
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par lucifer85000 » dim. 21 avr. 2013 20:04

Normalement non, vu que tu n'as plus aucune sauvegarde. Tu finis le jeu en difficile et ton platine tombera.
Image
Avatar du membre
splendora64
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 21:32
ID PSN : Le_Soil

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par splendora64 » dim. 21 avr. 2013 21:32

j'en peux plus de ce défi d'archimède, je galère comme c'est pas possible en difficile. tout le reste du jeu m'est apparu comme plutôt facile dans ce mode mais là... catastrophe. ca casse tout, déjà que c'est gow plus que creux pour moi...

un truc que je ne comprends pas, c'est comment obtenir des orbes vertes? j'utilise bien les lames d'hadès mais tout ce que j'obtiens en tuant des ennemis ce sont des orbes bleus. par exemple en finissant les gorgones ou les femmes électriques. du coup j'arrive au deuxième défi avec presque plus de vie et plus ou quasiment plus de barre de magie. du coup ca devient très très critique...
ImageImageImage
Répondre