[Discussions Jeu] - Flame Over

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Administrateur » lun. 24 août 2015 08:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Flame Over

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par lemister » ven. 4 mars 2016 00:05

Bonjour, le jeu est disponible gratuitement sur le ps store pour les abonnés playstation plus (mars 2016), du coup en attendant le guide quelqu'un a t il une idée sur la difficulté du platine?

J'hésite à me lancer dans l'aventure mais je me dis que ca doit etre relativement court et rapide car il y'a un trophée finir le jeu en moins d'1H?
Image
Avatar du membre
fred-the-dragon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 14 août 2012 02:06
ID PSN : fred-the-dragon

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par fred-the-dragon » sam. 5 mars 2016 20:37

slt tout le mone le jeu n'est pas si facile qu'on pense il faut refaire les missions plusieur fois pour memoriser les maps il a es trophee assez hardu je le fais aussi sur vita et je peu vous dire qu'il faut etre patient et perceveré car le platine est assez dur a avoir
Image
Realneteur

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Realneteur » dim. 6 mars 2016 01:14

Je confirme trophée extremement dur. Les trophée "on n'abandonne pas les nôtres" et "ignifugé" sont quasi impossible il faut pour l'un sauver tous les humains les chat et faire toute les mission en une seul partie et pour l'autre sauvé tout les humain sans qu'il y est de blessé.
Ce qui semble impossible pour le moment car la mission fuite de gaz semble bugué sur ps4 il faut fermer 8 tuyau de gaz sauf qu'il y en a que 3 de dispo ( 5 fois que je recommence je ne vois plus d'autres explications)
Et pour le 2eme trophée il arrive regulièrement qu'un humain soit déja mort a l'ouverture dune porte alors a moins d'avoir vraiment du bol et que ca n'arrive pas une seul fois en 16 missions je ne vois pas non plus comment faire.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 6 mars 2016 01:20, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique ...Merci de faire un effort !
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par lemister » dim. 6 mars 2016 15:01

ok merci à tous pour vos réponses je pense que je vais pas me lancer dans l'aventure si je suis pas sur de le platiner
Image
Avatar du membre
bbilli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 18:11
ID PSN : ArekushisuTrophy

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par bbilli » jeu. 10 mars 2016 02:58

Salut, moi, il me manque juste le trophée "Ignifugé" pour le platine...

Trophée "Rapide et Efficace" est simple en faite, il faut juste éteindre les flammes et avancer, si vous chopper "botte de vitesse" ça aide et "masque à gaz" et "super lance" pour le chapitre 3 et sauver de temps en temps les survivants suivant votre chronomètre (chapitre 1 voir 2 pour le compteur et tracer au 2 dernier chapitre avec bonus) j'ai essayé de faire le trophée "Ignifugé" et le personnage est mort au chaptire 2-4 et les 2 derniers chapitres, j'ai mis 30 min, maximum 53min.

Trophée 'On N'Abandonne Pas Les Nôtres' assez simple, faut juste "défibrillateur" mais pour ça, une fois mort faut recommencer mais avec "détecteur de vie" ça passe. j'ai mis 1h16hxx
Il est assez simple comparer aux autres.

Trophée "À la Dure" améliorer capacité du perso avant de démarrer le chapitre (c'est des amélioration pas bonus) au max ça aide, le trophée consiste à ne rien acheter au vendeur des niveaux mais on peut le voler 1 fois dans la partie (L2 sur objet il y aura alors 3 petit points au lieu du prix, si jamais il y a un bug bouger le Joystick un peu, vous pouvez trouver les 3 objets chez le vendeur) privilégier "masque a gaz" avant le chapitre 3, ça peut aider ou pas comme c'est aléatoire, "super lance" en sauvant un max de survivant pour ne pas être trop speed au 2 dernier chapitre. J'ai mis 1h31 le 1ere fois que j'ai fini le jeu.

Trophée "Ignifugé" identique au Trophée 'On N'Abandonne Pas Les Nôtres' mais là sans réanimation mais ils peuvent être blesser par contre, mais à cause du mode aléatoire, des fois en ouvrant une porte ils sont mort direct donc faut recommencer ! le plus dur, je trouve, des trophée depuis 3 jour je suis dessus.
pour ceux qui essaye de le faire :) si vous galérer sur d'autre trophée mp moi
Source provient de : CAPTAIN-TROPHES
Id psn: alexbyr92
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 10 mars 2016 08:19, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer et surtout de faire un effort sur l'orthographe
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par TheTekator » mer. 16 mars 2016 15:49

A moins que vous n'ayez vraiment pas de chance, les persos ne peuvent pas mourir juste en ouvrant la porte ;)
En effet, les développeurs l'ont précisé, tant que vous n'êtes pas entré vous-même dans la pièce, les persos ne perdent pas de vie. Donc, pensez à ouvrir la porte, et restez dérrière la ligne pour commencer à éteindre le feu. A part sur les très grandes pièces, il n'y a vraiment pas de soucis ;) Et encore, avec le détecteur de vie, quand vous savez qu'un perso est à l'opposé dans une très grande pièce, vous pouvez éteindre un peu le début, puis rusher pour le sauver, sachant qu'au moment où vous entrez, il sera à 100% de vie ;)

Enfin, pour la mission "fuite de gaz" du niveau 3-3, il y a un demi bug.
En effet, elle est faisable dans 100% des cas. Seulement au lieu d'avoir les 6 à 8 tuyaux qui sont déjà ouverts et qu'on peut fermer dès qu'on les croise, ils s'ouvrent dans un certain ordre. Tant que le 1er ne sera pas fermé, le 2e ne pourra pas l'être non plus (et ne sera d'ailleurs même pas ouvert/allumé) et ainsi de suite. Du coup, ça prend énormément de temps à faire, surtout si on a pas de chance dans le positionnement des pièces/tuyaux.
Quand vous essayez de faire la mission, ou de sauver tout le monde, tâchez de vous souvenir les endroits où vous voyez un tuyau, pour ne pas faire de détours inutile après. Et tâchez de savoir lesquels sont déjà fermés ou non, pour aller au plus vite quand même (même si du coup, ça devient presque impossible de faire cette mission en même temps que les 1h) Les bottes de vitesse seront d'une grande utilité aussi ^^

Bonne chance à tous pour ce platine vraiment pas simple de prime abord, mais réalisable une fois le jeu bien en main. :okayg:
Image
Avatar du membre
Fauconnier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 16:29
ID PSN : Fauconnier

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Fauconnier » sam. 19 mars 2016 16:06

Bonjour,
Une petite astuce pour réaliser les trophées qui demandent des conditions particulières sur une partie ( - 1Heure, aucun blessé,aucun achat...).
Lancez une partie, premier niveau rushez l'extinction du feu, ne sauvez personne, ne pas faire la mission.
Au deuxième niveau rushez au magasin, avec l'extincteur "arrosez" le vendeur, vous pouvez prendre les objets sans payer.
Attendez la fin du timer pour mourrir par la "mort (camarde)".

Relancez une partie et lorsque vous arriverez au deuxième niveau, votre fantôme sera à l'entrée, il suffit de le toucher pour récupérer votre équipement et votre argent de la partie précédente.

Du coup en fonction de l'équipement que vous souhaitez et de votre chance (apparition des équipements) vous réitérer cette manipulation plusieurs fois, jusqu'à faire votre "run réel" avec dès le deuxième niveau un perso sur-boosté.

Pour le trophée ignifugé (pas de blessé) : le détecteur de vie et l'eau bénite seront de précieux alliés.
Image
tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par tripatte1 » lun. 21 mars 2016 23:19

Fauconnier a écrit : Lancez une partie, premier niveau rushez l'extinction du feu, ne sauvez personne, ne pas faire la mission.
Au deuxième niveau rushez au magasin, avec l'extincteur "arrosez" le vendeur, vous pouvez prendre les objets sans payer.
Attendez la fin du timer pour mourrir par la "mort (camarde)".

Relancez une partie et lorsque vous arriverez au deuxième niveau, votre fantôme sera à l'entrée, il suffit de le toucher pour récupérer votre équipement et votre argent de la partie précédente.
Merci grâce à toi j'arrive à voler. Mais quand je relance le jeu après être mort par la camarde au 2eme niveau mon fantome n'apparait pas
Il n'y pas qqc d'autre à faire?
Image
Avatar du membre
Fauconnier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 16:29
ID PSN : Fauconnier

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Fauconnier » mer. 23 mars 2016 09:30

Bonjour,
Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il faut mourir par la camarde (pas par le feu).
Peut être est ce dû au choix à la fin du niveau, si je ne me trompe pas : soit on appuie sur carré pour redémarrer, soit sur X pour faire suivant. J'ai toujours appuyer sur X donc retour au menu principal et là je relançais bureaux (niveau 1).

En plus mourir permet d'avancer dans le trophée (mourir 100 fois).
Après je conseille d'essayer de faire un premier run "classique" afin d'obtenir les jetons pour les améliorations.
Image
Répondre