[Discussions Jeu] - Flame Over

Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Waldokiller » mar. 19 avr. 2016 16:53

Fauconnier a écrit :Bonjour,
Une petite astuce pour réaliser les trophées qui demandent des conditions particulières sur une partie ( - 1Heure, aucun blessé,aucun achat...).
Lancez une partie, premier niveau rushez l'extinction du feu, ne sauvez personne, ne pas faire la mission.
Au deuxième niveau rushez au magasin, avec l'extincteur "arrosez" le vendeur, vous pouvez prendre les objets sans payer.
Attendez la fin du timer pour mourrir par la "mort (camarde)".

Relancez une partie et lorsque vous arriverez au deuxième niveau, votre fantôme sera à l'entrée, il suffit de le toucher pour récupérer votre équipement et votre argent de la partie précédente.

Du coup en fonction de l'équipement que vous souhaitez et de votre chance (apparition des équipements) vous réitérer cette manipulation plusieurs fois, jusqu'à faire votre "run réel" avec dès le deuxième niveau un perso sur-boosté.

Pour le trophée ignifugé (pas de blessé) : le détecteur de vie et l'eau bénite seront de précieux alliés.

J'ajouterais une petite technique que j'ai trouvé après 3 jours de try sans résultat concernant le trophée "ignifugé".
Cette technique permet un gain de temps non négligeable, ce qui évite de devoir recommencer le jeu après chaque tentative sans son équipement déjà acquis.

Lorsque vous tentez ce trophée, que vous équipement est adéquate (ex: détecteur de vie, eau bénite, lance à incendie en or ...) et que malheureusement lors de votre run l'un des PNJ meurt.
Plutôt que de devoir tout recommencer depuis le début, quitter le jeu sans passer par le menu du jeu (via le menu PS4 dans mon cas), et ce quelque soit le niveau sur lequel vous êtes.

Ensuite relancez le jeu, recommencer une partie depuis le début, et par chance lorsque vous arriverez au deuxième niveau, votre fantôme sera à l'entrée, il suffit de le toucher pour récupérer votre équipement et votre argent de la partie précédente.

Ce qui fait qu'à chaque tentative vous pouvez recommencer avec un équipement surboosté.
ImageImageImage
Avatar du membre
Shevchenko33
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 13:53
ID PSN : Shevchenko33
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Shevchenko33 » ven. 22 avr. 2016 05:52

Bonjour.

Il y'a vraiment 12 niveaux dans le 1er monde des bureaux ?
Car après une bonne cinquantaine d'essais, j'arrive pas à dépasser le 6 ème niveau par manque de temps. :lol:

Je sais qu'à force de persévérance, je finirai le jeu mais je commence un léger peu à démoraliser. ^^
Image
Waldokiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 16:44
ID PSN : Waldokiler

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Waldokiller » lun. 25 avr. 2016 17:36

Shevchenko33 a écrit :Bonjour.

Il y'a vraiment 12 niveaux dans le 1er monde des bureaux ?
Il y a 4 stages par niveaux, et 4 niveaux (bureaux, siège social, laboratoire et usine). Soit 16 stage au total.

Sinon améliore au maximum ton personnage, et après le temps ne sera plus un problème.
ImageImageImage
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Seruro » mar. 24 mai 2016 21:34

Hello les gas.
Je tester ta solution Waldo, malheureusement, je n'ai pas eu de fantome qui ai pu apparaitre.
Pareil quand je meurt dans le deuxieme niveau par la mort, je n'ai pas de fantome.
Des idées ? ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Logan » mer. 25 mai 2016 09:54

Tu es mort dans la 1ère pièce du début ?

Si oui, si tu es mort à l'étape 2 par exemple, il faut refaire l'étape 1, le fantôme t'attend donc à l'étape 2.
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Seruro » mer. 25 mai 2016 19:16

Oui j'ai bien fait cela. Mais je pense que c'est parceque je suis sur vita.
Du coup j'ai réussi le trophée hier soir, a mon premier run ^^'. Les autres sont plus simple sur vita, vu qu'on peux passer directement par le niveau 4.
Le trophée collection est galère par contre....
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Fauchinou » mer. 8 juin 2016 17:13

Waldokiller a écrit :

J'ajouterais une petite technique que j'ai trouvé après 3 jours de try sans résultat concernant le trophée "ignifugé".
Cette technique permet un gain de temps non négligeable, ce qui évite de devoir recommencer le jeu après chaque tentative sans son équipement déjà acquis.

Lorsque vous tentez ce trophée, que vous équipement est adéquate (ex: détecteur de vie, eau bénite, lance à incendie en or ...) et que malheureusement lors de votre run l'un des PNJ meurt.
Plutôt que de devoir tout recommencer depuis le début, quitter le jeu sans passer par le menu du jeu (via le menu PS4 dans mon cas), et ce quelque soit le niveau sur lequel vous êtes.

Ensuite relancez le jeu, recommencer une partie depuis le début, et par chance lorsque vous arriverez au deuxième niveau, votre fantôme sera à l'entrée, il suffit de le toucher pour récupérer votre équipement et votre argent de la partie précédente.

Ce qui fait qu'à chaque tentative vous pouvez recommencer avec un équipement surboosté.
Tu mériterais une médaille pour cette astuce ! ^^

Et je dirais même que, même en finissant la run, on peut garder l'équipement surboosté à l'étape 2 du niveau 1.

En gros, j'ai réussi une run Ignifugé, mais pas Rapide et efficace.
Or à l'écran de fin après avoir eu Ignifugé, je redémarre la console et je peux tenter une run Rapide et efficace, et je retrouverai toujours ce fameux équipement surboosté :)

Et hormis ça, maintenant je galère sur Collection. Je tombe jamais sur Super Hache et Super Extincteur... et vu que y a pas de méthode hyper rapide pour le faire... (jme vois pas redemarrer ma play toute les 2 minutes :/)
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par LucasK » mer. 10 août 2016 12:42

Salut tout le monde !

Merci pour le guide et vos astuces, ca m a enfin permis d'atteindre le niveau 3, le labo :-)
Une question : comment fait-on pour éteindre les bidons avec le poison vert qui en sort ? Ca réapparaît tout le temps !
Merci
Image
elbol

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par elbol » dim. 16 juil. 2017 18:15

Bonjour,

J'espère qu'il y a encore quelqu'un pour me répondre...
J'ai presque terminé le jeu, il me reste le trophée ignifugé a obtenir. J'ai bien compris le système de rush afin de partir avec l'équipement necessaire dès le 2ème niveau. A partir de là, ça devrait le faire !
Mais du coup, pour le 1erniveau c'est carrément chaud ? Les personnages doivent rester à 100 % ?

Autre chose, je tombe parfois sur un personnage dans le local d'électricité qui me demande une donation. Ce personnage apparaît aléatoirement ou il y a quelque chose, un moment ou autre ?

Merci d'avance
Répondre