[Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Avatar du membre
HayabusaLIVE
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 17 août 2016 05:49
ID PSN : HayabusaLIVE

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par HayabusaLIVE » mer. 20 sept. 2017 05:58

Quelle joie de revoir ce bijoux sur ps4 :$ Un record personnel aux alentours de 1700 sauts a la corde à l'époque espérons que mes réflexes soient encore présent 15ans plus tard mais ca devrait le faire :lol: :D
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Ragematic » mer. 20 sept. 2017 06:18

Slt ;)

Également heureux de voir ce chef d'oeuvre sur ps4 avec des trophées, depuis que ff7 a eu son lot de trophée fallait se douter qu'ils allez sortir les autres. De ce fait bien qu'a l'époque j'ai fini ces jeux plusieurs fois je n'ai jamais pris la peine de les exploiter a fond et avec des trophées ca change carrément la donne je suis impatient de pouvoir voir ff8 un jour avec aussi son lot de trophée. :clap:
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par kitsune_blood83 » mer. 20 sept. 2017 09:35

Neo-619-San a écrit :
Neurotoxxine a écrit :Les enfoirés...

Sauter à la corde 1000 fois
:sweat:
aie mon record ==> 20
je pense que sa vas poser problème

Quelle merveille ce jeux :inlove: , l'un des meilleurs final selon moi après avec les guides officiel que l'on trouve encore facilement sur le web il ne me semble pas insurmontable bien que sans doute long .Seul le trophée de la corde a sauter me pose problème j'en ai garder un très mauvais souvenir lol
Image
Avatar du membre
Morgaan_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 17:12
ID PSN : Morgaan__

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Morgaan_ » mer. 20 sept. 2017 13:07

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je trouve cette liste de trophées bien hard, concernant celui des ATE's avez vous un site à conseiller qui les regroupent tous (même les secrets !) car il y en à 80 dans le jeu mais que 79 possible pour le trophée.

Je compte me procurer le guide officiel mais je me demande si ce guide est le meilleur moyen de tout savoir puisque si je me souviens bien, à l'époque le guide nous renvoyais régulièrement vers un site de l'époque (PlayOnline) qui malheureusement n'existe plus :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Haesher
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 12:32
ID PSN : Haesher

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Haesher » mer. 20 sept. 2017 13:12

Morgaan_ a écrit :Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je trouve cette liste de trophées bien hard, concernant celui des ATE's avez vous un site à conseiller qui les regroupent tous (même les secrets !) car il y en à 80 dans le jeu mais que 79 possible pour le trophée.

Je compte me procurer le guide officiel mais je me demande si ce guide est le meilleur moyen de tout savoir puisque si je me souviens bien, à l'époque le guide nous renvoyais régulièrement vers un site de l'époque (PlayOnline) qui malheureusement n'existe plus :/
Te prends pas la tête, attends un peu de nombreux guides/vidéos/soluces vont tombés d'ici peu :lol:

En tout cas, liste bien hard ( les 1000 sauts ), je vais attendre un peu pour ma part !
The North Remembers
Image
Avatar du membre
CharlesApollon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 17:51
ID PSN : natgarcia

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par CharlesApollon » mer. 20 sept. 2017 14:22

Platine quasi-impossible à obtenir, pour moi. Je me vois mal réussir 1000 sauts d'affilé à la corde à sauter sans tomber.
Sinon oui, plein de trophées sont manquables. Sans utiliser la fonction accélérer, il faut + de 100 heures de jeu et au moins 2 parties.
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Ankou » mer. 20 sept. 2017 15:24

Morgaan_ a écrit :Je compte me procurer le guide officiel mais je me demande si ce guide est le meilleur moyen de tout savoir puisque si je me souviens bien, à l'époque le guide nous renvoyais régulièrement vers un site de l'époque (PlayOnline) qui malheureusement n'existe plus :/
Pour l'occasion, j'ai fait un peu d’archéologie dans mes vieux livres pour remettre la main sur le guide de FFIX. Je confirme ton pressentiment : ce n'est pas ce guide qui aidera aux trophées. Par exemple, aucune liste ne regroupe tous les ATE. Le guide les dissémine dans le cheminement et je ne suis pas certain qu'il les donne tous. Quant aux renvois vers PlayOnline, ils sont aussi énervants qu'à l'époque. Pour les curieux, j'ai fait un rapide scan du passage sur le saut à la corde. Ça n'aide pas beaucoup. :lol:

En cherchant celui de FFIX, j'ai retrouvé les guides de Saga Frontier 2 et Vagrant Story. Ah, si ceux-là venaient à paraître sur PS4 avec une jolie liste de trophées, j'en pleurerais de joie.
Image
HODOR 420
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 19:34
ID PSN : o0HODOR

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par HODOR 420 » mer. 20 sept. 2017 16:27

Bon je reste bloqué à Alexandrie sur le saut à la corde et mon autisme à pris le dessus, mais je pense avoir ptet trouvé un début de méthode a approfondir.
Voila sur pc ils utilisent une sorte de multi-clicker pour le saut à la corde et il serait possible de dépasse les 1000 sauts avec genre 20 clics seconde + bloquer le jeu à 15fps (..chaud sur ps4) pour pas être gêné par les barres de dialogues..

ya peu être moyen de biaisé le jeu avec une manette turbo et le mode avance rapide
avec le hori pad 4 fps j’obtiens différent résulta en fonction de la vitesse
basse : série de 4 sauts toujours
moyen : série de 20, 30+ jusqua 55 max :geek:
rapide : série de 20

Bref, faudrait expérimenté avec d'autre pad/sticks.
Bon courage pour le Plat ^^
Image
Zaak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 févr. 2017 15:31
ID PSN : Zakk_ChickenKing

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Zaak » mer. 20 sept. 2017 17:00

Morgaan_ a écrit :Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je trouve cette liste de trophées bien hard, concernant celui des ATE's avez vous un site à conseiller qui les regroupent tous (même les secrets !) car il y en à 80 dans le jeu mais que 79 possible pour le trophée.

Je compte me procurer le guide officiel mais je me demande si ce guide est le meilleur moyen de tout savoir puisque si je me souviens bien, à l'époque le guide nous renvoyais régulièrement vers un site de l'époque (PlayOnline) qui malheureusement n'existe plus :/

Perso j'ai trouvé ca pour la liste de tous les ATE, si tu est anglophone (mais rien de compliqué quand meme !) c'est plutôt complet :)
Image
Avatar du membre
Morgaan_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 17:12
ID PSN : Morgaan__

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy IX

Message par Morgaan_ » mer. 20 sept. 2017 17:21

Zaak a écrit :
Morgaan_ a écrit :Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je trouve cette liste de trophées bien hard, concernant celui des ATE's avez vous un site à conseiller qui les regroupent tous (même les secrets !) car il y en à 80 dans le jeu mais que 79 possible pour le trophée.

Je compte me procurer le guide officiel mais je me demande si ce guide est le meilleur moyen de tout savoir puisque si je me souviens bien, à l'époque le guide nous renvoyais régulièrement vers un site de l'époque (PlayOnline) qui malheureusement n'existe plus :/

Perso j'ai trouvé ca pour la liste de tous les ATE, si tu est anglophone (mais rien de compliqué quand meme !) c'est plutôt complet :)
Je ne vois pas ton lien :rofl: Pour ma part j'ai trouvé ce site :

http://www.universalsoluce.com/guide-ff ... -base.html

qui propose un cheminement plutôt complet avec les ATE a chaque moments précis. Malheureusement j'en compte 78 alors qu'il y en a plus de 80 je crois et 79 minimum pour le trophée :(
ImageImageImage
Répondre