[Résolu] - Maître des runes (Marchand Nabudis)

Répondre
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

[Résolu] - Maître des runes (Marchand Nabudis)

Message par Calmzer » mar. 25 juil. 2017 22:53

Salut à tous !

Dans le but de récupérer tous les sorts du jeu j'ai besoin d'acheter Guérison² au marchand de la nécropole de Nabudis ... mais il ne se montre pas. Je suis bien dans la zone mais quand je m'approche du pilier il y a aucune interaction possible.(aux autres piliers aussi d'ailleurs)

J'aimerai savoir s'il n'y a pas un PNJ avec qui parler quelques part ou bien autre chose pour que cela s'active.J'ai combattu Hydro devant le Phare.D'ailleurs j'ai finis tous les contrat sauf Mortallis et Yiazmat).J'ai récupéré toutes les techniques aussi.Tout ça pour dire que j'ai 75% des trophées donc je suis pas mal avancé dans le jeu.

J'ai tenté de sortir et rentrer dans la zone plusieurs fois ou de raser les murs mais rien n'y fait je ne peux rien faire dans cette pièce ...
Modifié en dernier par Calmzer le mar. 25 juil. 2017 23:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Problème] - Maître des runes (Marchand secret Nabudis)

Message par Gros Chaton » mar. 25 juil. 2017 23:03

Je ne sais pas si tu es au bon endroit mais le marchand n'est plus au même endroit que dans le jeu en version PAL sur PS2. Désormais, il se trouve ici : Image


L'image n'est pas nécessairement très précise mais c'est la seule que j'ai trouvé en attendant de faire la mienne pour le guide, désolé.
Calmzer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:40
ID PSN : Harnoh_
Localisation : 59

Re: [Problème] - Maître des runes (Marchand secret Nabudis)

Message par Calmzer » mar. 25 juil. 2017 23:18

Haaa un grand merci effectivement j'avais encore le temps de chercher vu que je n’étais pas dans la bonne zone ^^ Pas de soucis pour ton image on voit très bien où cela se trouve ;)
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Résolu] - Maître des runes (Marchand Nabudis)

Message par ginji1987 » jeu. 27 juil. 2017 14:27

Lol mais pourquoi ils ne l'ont pas laisser au même endroit que la version ps2???? Enfin merci beaucoup car moi aussi j'ai tourné longtemps et je ne l'ai pas trouvé.
Image
Snakounet27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 11:00
ID PSN : snakounet27

Re: [Résolu] - Maître des runes (Marchand Nabudis)

Message par Snakounet27 » dim. 6 août 2017 00:38

Aaaah merci d'avoir posé la question car j'etais dans le mele cas que toi et impossible de le trouver merci mille fois ^^
Répondre