[Discussions Guide] - LittleBigPlanet

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LittleBigPlanet

Message par Administrateur » mer. 29 sept. 2010 12:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LittleBigPlanet


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


alsta
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 14:17
ID PSN : gfy4svz8

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par alsta » mer. 18 juil. 2012 22:51

Bonjour,
Juste une petite question : lorsqu'on a perdu notre sauvegarde de LittleBigPlanet et que l'on recommence le jeu, est-ce que les niveaux que l'on a publié en ligne et leur nombre de fois joué d'ajouté en favoris etc resteront conservés ???? :devil:
Modifié en dernier par Inuarth le jeu. 19 juil. 2012 02:15, modifié 1 fois.
Raison : Correction des fautes.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par pampafox » mer. 18 juil. 2012 22:56

Salut, oui sachant que ce n'est pas dépendant de ta sauvegarde (heureusement) mais uniquement de l'histoire et tout ce qui s'en rapporte (autocollants, etc ...).
Image
SpyRiteFre666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 05:24
ID PSN : SpyRiteFre666

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par SpyRiteFre666 » jeu. 17 janv. 2013 20:16

Pour le trophée Partager, ne comptent les niveaux joués que les niveaux terminés ?
Avatar du membre
farfadox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 21:24
ID PSN : farfadox

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par farfadox » mar. 29 janv. 2013 19:28

Bonjour à tous !!!

Le sujet a déjà dû être abordé et je m'en excuse d'avance.
En fait j'ai déjà obtenu le platine de LBP2 et je viens de me lancer dans LBP1 (la vie en inversée).

Certains trophées sont tombés (comité de vigilence), cependant d'autres (chouchou du public, succes planétaire...) ne sont pas tombés.
Or ces trophés étaient indispensables pour le platine de LBP2.
La question logique qui suie est bien évidemment :

Devrais-je les refaire ?
Si oui ==> :@
Si non ==> :rofl: et comment faut il faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

F
ImageImageImage
Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par uber4987 » lun. 25 mars 2013 11:25

Platine obtenu !Merci à tous ceux qui m'ont aidé !

Petite astuce pour succès fou si vous n'êtes que 2 ou 3, connectez une 2ème et une 3ème manette et vous aurez le trophée tant que celui qui fait le trophée n'a qu'un personnage, inversez après au pire ! Cela marche également pour roi de la bulle mais dans certains cas c'est délicat, je repense au bunker où j'ai galéré avec 2 manettes...

Et pour créer, le conseil qu'Xper m'a donné et qui m'a permis d'avoir 15 coeurs en une journée : tu vas dans communauté, recherche, tu prends un niveau publié récemment, tu lui mets coeur auteur et coeur level... Tu lui laisses un commentaire en anglais ( En gros : Please add me as favorite author and heart my level for the trophy, i do it for you. Sorry for my English, i'm French ^^) , il me conseillait également de laisser un message psn mais je ne l'ai pas fait, ce pour quoi ça a peut-être trainé un peu...

Pour chouchou du public, il suffit de lancer un niveau et de faire recommencer directement autant de fois que vous le voulez, en 5min vous aurez le trophée, enfin, il vous faut quand même un ami vu que vous ne pouvez le faire pour vous-même !

Et créateur en équipe peut se faire avec 2 manettes tout simplement !

Courage à ceux qui sont encore dessus !
Vous pouvez me faire un message privé avec votre lien comme ceci : http://lbp.me/u/uber4987
Je vous mettrai un coeur ;)
Image Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Wil-Star » sam. 25 mai 2013 17:29

Salut, je comptes me relancer dans les trophées de ce jeu mais j'ai quelques questions :
- Pour le trophées où il faut finir le jeu en 1 seule vie, il faut le faire d'une traite ou on peut éteindre la console et reprendre plus tard ? Si on meurt on recommence tout le jeu ?
- Les stats en ligne, mes serveurs, mes favoris, les gens qui ont joué à mes serveurs sont encore sauvegarder même si j'ai supprimer toutes les donnes du jeu ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Eaque-19 » sam. 25 mai 2013 22:03

Wil-Star a écrit :- Pour le trophées où il faut finir le jeu en 1 seule vie, il faut le faire d'une traite ou on peut éteindre la console et reprendre plus tard ? Si on meurt on recommence tout le jeu ?
Il faut juste faire chaque niveau sans mourir donc si tu meurt dans un niveau tu quitte et tu le relance du début.
Wil-Star a écrit :- Les stats en ligne, mes serveurs, mes favoris, les gens qui ont joué à mes serveurs sont encore sauvegarder même si j'ai supprimer toutes les donnes du jeu ?
Normalement tes niveaux sont sauvegardés sur les serveurs donc les joueurs pourront y joués mais si tu n'as plus ta sauvegarde je ne pense pas que tu puisse les modifier.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par matrobymat » jeu. 13 juin 2013 16:50

Salut à tous,

Je continue ce jeu, en fil rouge (je n'y joue que trop rarement malheureusement) et j'aimerais savoir si d'après vous il y a encore des joueurs en ligne ?

Hier soir j'ai essayé de faire un niveau où il faut être 4 à un moment pour récupérer les bulles récompenses, mais bien que le jeu me dise qu'il y avait une vingtaine de joueurs en ligne dessus, je n'ai jamais réussi à rejoindre une partie, ni à être rejoint (j'ai pourtant bien choisi l'option "jouer en ligne").

J'ai vérifié dans les options, je n'ai rien vu qui dise que quoi que ce soit dans mon paramétrage bloque l'accès aux joueurs en ligne.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Zaza » jeu. 13 juin 2013 17:38

matrobymat a écrit :Je continue ce jeu, en fil rouge (je n'y joue que trop rarement malheureusement) et j'aimerais savoir si d'après vous il y a encore des joueurs en ligne ?

Hier soir j'ai essayé de faire un niveau où il faut être 4 à un moment pour récupérer les bulles récompenses, mais bien que le jeu me dise qu'il y avait une vingtaine de joueurs en ligne dessus, je n'ai jamais réussi à rejoindre une partie, ni à être rejoint (j'ai pourtant bien choisi l'option "jouer en ligne").

J'ai vérifié dans les options, je n'ai rien vu qui dise que quoi que ce soit dans mon paramétrage bloque l'accès aux joueurs en ligne.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à LBP premier du nom donc je ne saurais te dire s'il y a encore du monde. En tout cas, à ta place je ne m'inquièterais pas de ne pas être rejoint car déjà à l'époque (dans les années bissextiles :rofl:), je n'étais rejoins que par 1 personne de temps en temps mais je n'ai jamais réussi à être 4 à part avec des gens du forum.

Tu devrais aller jeter un œil sur les sujets d'entraide en ligne pour trouver quelqu'un pour jouer avec toi, de mon côté je t'aurais bien aidé mais j'ai prêté le jeu...

Bon courage ;)
Image
Répondre