[Discussions Guide] - Hotline Miami

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Administrateur » sam. 3 août 2013 17:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hotline Miami


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Guide Trophées] - Hotline Miami

Message par Mr-CatONLINE » jeu. 7 nov. 2013 17:43

Dieux des trophées a écrit :Salut j'ai plusieurs questions , j'espère que vous pourriez y répondre . 1er : Comment faire pour supprimer la mise a jour une fois installer ? 2e : Pour le trophée " Un cran au dessus " , quand on fait la mise a mort au sol d'une arme et qu'on meurt après ,sans point de sauvegarde , cette arme est-elle comptabilisé ou doit-on la refaire ? 3e : Je ne trouve pas les casseroles dans le chapitre 7 , soit j'ai mal vu soit c'est trop pixélisé pour les repérer !
1: La mise à jour se supprime au menu XMB, tu as dans le répertoire "JEU" > "Utilitaire des données de jeu". Si elle n'y est pas, sauvegarde/copies tes données du jeu sur une clef USB, puis supprime ton jeu, au moment de le ré-installé tu refuses les mises à jour en question.
2: Pour "Toujours un cran au dessus", tu as besoin de la mise à jour. Normalement dès que tu fais un mort c'est compté, donc le meilleur moyen est de faire du "respawn-kill" afin de faire apparaître les armes et ennemis.
3: Poêle à frire: chapitre 5 (FULL HOUSE) au deuxième étage, tout au "sud" de l'étage, sur les fourneaux dans la pièce avec la grande table.
Casserole d'eau-bouillante/casserole: chapitre 2 (OVERDOSE) deuxième étage, en arrivant de l'escalier gauche, juste prêt des fourneaux qui sont contre le mur de droite.

J'ai vérifié pour être sûr.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Hotline Miami

Message par Awawou » jeu. 7 nov. 2013 18:56

ZedStep a écrit :Le "Et en voiture, 60ème !" il est buggé ???

Moi y'a pas moyen quoi j'suis mort 1000 fois et tout mais pas les 60 retour a la bagnole... =(
Salut,
non, je ne pense pas. Il est simplement long.
Pour te donner une idée, il y a 14 missions avec Jacket (de mémoire). Tu dois donc "terminer" au moins 4 fois l'histoire principale. C'est pour ça que t'as l'impression que ce trophée est buggé. ;)
Image
ZedStep

Re: [Guide Trophées] - Hotline Miami

Message par ZedStep » jeu. 7 nov. 2013 19:13

Effectivement, je l'ai eu a l'instant ! :clap:

Je viens de tout avoir sauf un : (Or) "Un A pour la vie" (Obtenir A+ dans tous les chapitres)... Mais je crois que ça je le ferais sur un long therme... :angel:

Sinon comment mieux commencé une chasse au trophées qu'avec Hotline Miami ? Moi qui étais gros chasseur de succès sur Xbox 360 et qui débarque sur PS3 franchement j'en suis très content ! :)

J'adore tellement ce jeu, je l'avais rongé aussi sur PC et je l'ai refais comme au premier jour ! :inlove:
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Hotline Miami

Message par kokaku » sam. 9 nov. 2013 22:10

Y'a un truc que je comprends pas pour le trophée 'toujours un cran au dessus'. J'ai fait toutes les morts, avec tous les outils et... rien. J'ai la MAJ activée pourtant.
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Guide Trophées] - Hotline Miami

Message par Mr-CatONLINE » dim. 10 nov. 2013 10:34

kokaku a écrit :Y'a un truc que je comprends pas pour le trophée 'toujours un cran au dessus'. J'ai fait toutes les morts, avec tous les outils et... rien. J'ai la MAJ activée pourtant.
Vérifie bien que tu es fait toute la liste, des fois c'est juste un petit truc qu'on oublie, du genre la queue de billard, puis la queue de billard cassé. Ou la casseroles d'eau bouillante, puis la casseroles ou encore la fléchette.
En tout cas si tu as la MAJ, il n'y pas de raison que le trophée ne tombe pas ;) , tu as sûrement oublié de faire un meurtre avec un objet.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Darth_R3van84 » ven. 3 janv. 2014 22:23

Ou on trouve la canette de bière je la trouve toujours pas..
Le guide est bien mais quelque peu incomplet
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Vilink » sam. 4 janv. 2014 12:43

Darth_R3van84 a écrit :Ou on trouve la canette de bière je la trouve toujours pas..
Le guide est bien mais quelque peu incomplet
On la trouve un peu partout dés qu'on la débloquer, le chapitre 5 est pas mal pour essayer de l'avoir


Bonsoir, j'ai une question le jeu est t'il multi-trophée ? dans le sens ou j'ai déjà la platine sur vitaet je souhaite le faire sur PS3 est ce possible ? Car en lançant la version PS3 je n'ai pas eu de nouvelle liste de trophées
Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Awawou » dim. 12 janv. 2014 22:02

Salut,
La liste de trophée est commune aux deux supports. Tu n'auras pas de nouvelles breloques en recommençant sur PS3.
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Hotline Miami

Message par Sniper-MML » dim. 19 janv. 2014 18:27

Platine obtenu en 4 sessions de jeux à l'instant et j'ai surkiffer ce jeu ! 8)

Et sinon, petite astuce pour le trophée avec les armes de mêlée. Vous vous occupez, de la queue de billard cassé et entière, pusi des deux casseroles et la poêle à frire puis rendez-vous niveau 3. Vous donnez un coup de poing au premier, une arme de mêlée pop 1M au dessus, vous achevez donc l'ennemi avec cette arme puis vous relancez à chaque fois vous aurez souvent un arme de mêlée différente, et vous pouvez donc le finir et tout trouver ici. Je l'ai finis comme sa avec les ciseaux
ImageImageImage
Répondre