[Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Administrateur » jeu. 26 mars 2015 13:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Final Fantasy Type-0 HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par KAIDEN » ven. 27 mars 2015 23:57

(Platine) obtenu enfin...le trophée liberateur m'as rendu fou a tourner en rond ,voila fini le calvaire enfin 8)

tres honnetement j'ai pas specialement aimé le jeu ,vers la fin c'etait une purge a finir c'est clair que j'y reviendrais plus jamais de ma vie lol :D ,m'enfin bon en tout cas le guide et le conseil des joueurs m'ont beaucoup aidé merci les gars !
Oskiki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 23:42
ID PSN : oskiki1

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Oskiki » jeu. 2 avr. 2015 20:27

J'suis toujours embêté avec le trophée pour les plaques. J'en suis a 32 de donnés au mog et le trophée ne se débloque pas :(
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Pelotedeneige » jeu. 2 avr. 2015 20:29

Oskiki a écrit :J'suis toujours embêté avec le trophée pour les plaques. J'en suis a 32 de donnés au mog et le trophée ne se débloque pas :(
Comme l'indique le guide temporaire, il vaut mieux les stocker dans son inventaire plutôt que des les donner au Mog car l'échange provoque pas mal de soucis chez pas mal de joueurs (même si certains semblent exemptés).
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Mangasmaniac » ven. 3 avr. 2015 01:27

Ah mince ... J'ai le même souci, si j'avais su |( . Je viens de terminer le jeu et c'est le seul trophée qui me manque en plus ! Merci pour l'info, je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver un astuce demain pour contourner ce problème des 25 plaques :geek:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par gunsangoku » ven. 3 avr. 2015 04:04

Salut

Pour les plaques il y a toujours cet méthode si c'est l'unique trophée qu'il te manque.
Spoiler : :
Ps : dans le guide c'était précisé de pas donner les plaques au mog. Mais avec la vidéo ça ira super vite (j'ai procédé de cet manière quand je faisais le jeu au début)
Image
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Mangasmaniac » ven. 3 avr. 2015 07:58

Bah je n'ai pas du tout consulté le guide, je regarde souvent le guide quand j'ai du mal mais j'essaie toujours de faire tout par moi même dans la mesure du possible. Le souci que j'ai avec les plaques c'est que j'en ai 27 actuellement en ma possession et le trophée n'est toujours pas tombé ... En sachant que j'en ai donné quelques unes à mog en effet ;). Mais j'en possède bien 27 dans mon inventaire actuellement :^).

Ps: Ce qui est fort, c'est une méthode que j'ai trouvé moi même celle que je vois sur la vidéo (en même temps pas compliqué à trouver cette astuce lol) mais elle m'est d'aucune utilité visiblement pour ce trophée bugé :wasntme:.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Ray-chan » ven. 3 avr. 2015 08:33

Hum...

As tu fait la grotte de Bethnel et le volcan de Jibanla ? ( Environ 12 plaques par grotte )

Pour ma part, je n'ai donné aucune médaille au Mog avant d'avoir le compte, et je n'ai rechargé aucune mission pour avoir des médailles supplémentaires. J'ai juste suivi l'histoire , et le trophée est tombé durant le tout début du chapitre 5.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Mangasmaniac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 12:27
ID PSN : Mangasmaniac

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Mangasmaniac » ven. 3 avr. 2015 16:59

Ray-chan a écrit :Hum...

As tu fait la grotte de Bethnel et le volcan de Jibanla ? ( Environ 12 plaques par grotte )

Pour ma part, je n'ai donné aucune médaille au Mog avant d'avoir le compte, et je n'ai rechargé aucune mission pour avoir des médailles supplémentaires. J'ai juste suivi l'histoire , et le trophée est tombé durant le tout début du chapitre 5.
Je vais essayer d'en ramasser d'autres du coup ! Mais j'y crois plus trop :( ... Je pense que le trophée est bien bugé et que juste pour ça, je vais devoir me retaper un NG si ça se trouve ...
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy Type-0 HD

Message par Ray-chan » ven. 3 avr. 2015 17:27

Arf...

Bonne chance à toi, et croisons les doigts pour que tu n'aies pas à refaire une partie pour ça. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre