[Avis] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pack

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pack

Message par Administrateur » dim. 7 févr. 2016 21:56

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pack

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Avis] - Assassin's Creed Chronicles

Message par V-Phantomhive » lun. 3 juil. 2017 01:59

Excellent test que tu nous as rédigé ici, Platine. Je n'y vois rien à rajouter car tout y est.

Je conserve une préférence pour l'épisode China même si j'admets sans le moindre mal que Russia est plus complet. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit du premier des trois volets... Shao Jun m'a convaincu de bout en bout et je trouve l'intrigue principale rondement menée. C'est également le cas dans Russia avec en prime une ambiance délicieusement pesante même si le personnage de Nikolaï ainsi que la quête du coffret s'effacent un peu trop à mon goût au profit d'Anastasia (charmante au demeurant). La fin, notamment, m'a laissé... sur ma faim.

Quant à India, il n'est pas mauvais dans l'absolu mais devoir accomplir la moitié des séquences en contre-la-montre est passablement irritant. L'opus a au moins le mérite d'introduire des mécaniques de gameplay que l'on retrouve ensuite dans Russia.

Une bien belle collection qui gagne à être connue !
Image
Répondre