[Discussions Jeu] - Far Cry 5

Eleganza
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 19:23
ID PSN : Elegan_za

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par Eleganza » jeu. 29 mars 2018 17:00

deverny_carnage a écrit :Je veux pas dire n’importe quoi mais je pense pas qu’elles soient différenciables des autres maps.
Tu peux aller voir toutes les maps multijoueur dans le menu de l’arcade. De là tu mets le filtre pour afficher seulement les vedettes. Comme ça tu peux voir comment elles s’appellent, il y en a 7 en tout.
Après en général quand elles apparaissent les gens votent beaucoup pour !

D'accord j'essayerais de faire ca.
Merci
ImageImageImage
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par raziel123 » jeu. 29 mars 2018 18:45

Bonjour tout le monde,
A ce que j'ai vu oui un seul serais manquable "amour vache" si vous achetez le coup de poing américain avant de l'avoir réalisé.
j'ai essayé de toutes les façons possible...(mis a part si quelqu'un sait comment se debarraser de ce ... coup de poing américain.
Image
TOXIIKOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 19:32
ID PSN : TOXIIKOH

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par TOXIIKOH » jeu. 29 mars 2018 19:36

Vous trouvez ça normal qu'on puisse pas enlever des foutus poings américain sérieux ?? Je suis vraiment dégoûter parce-que c'est un piège à con !! À croire on peut pas les enlever ! Ah par contre mètre des rame en arme de corps à corps il y a pas de soucis là ! Aucune soluce vraiment ? On est d'accord que le faite de ne pas pouvoir enlever ses poings américain reste ridicule non ?? Parce-que ceux qu'ils veulent platine le jeux et qu'on acheter ces foutu poings ben c'est mort. Vu qu'il faut tuer à main nue un taureau. Bien joué Ubisoft !!
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par sebleo57 » jeu. 29 mars 2018 23:02

Merci pour vos retours concernant les points américains, je vais le mentionner dans le guide pour éviter que ça n'arrive à d'autres.
Après, si vraiment il n'est pas possible ne s'en déséquiper, attendez d'avoir fini le jeu et recommencez une partie juste pour ce trophée, vous pourrez le réaliser assez vite au début du jeu... ;)
Image
TOXIIKOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 19:32
ID PSN : TOXIIKOH

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par TOXIIKOH » jeu. 29 mars 2018 23:16

sebleo57 a écrit :Merci pour vos retours concernant les points américains, je vais le mentionner dans le guide pour éviter que ça n'arrive à d'autres.
Après, si vraiment il n'est pas possible ne s'en déséquiper, attendez d'avoir fini le jeu et recommencez une partie juste pour ce trophée, vous pourrez le réaliser assez vite au début du jeu... ;)
Bon je me suis emballé, en même temps depuis 18h !! ^^. Tout simplement, vous vous équipez d'une arme (n'importe) et concoctez le stimulant "FURIOUS". Vous le prenez bien-sûr, et taper le taureau avec R3 pour moi ps4 et le tour est joué :)
Mais sans rire, ça pose un problème à énormément de personne ! Et je me suis dis qu'il y avais bien une soluce. Voilà voilà espérant aider beaucoup de personnes dans mon cas ! :)
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par raziel123 » jeu. 29 mars 2018 23:25

Je dois faire parti de bon nombre de joueur qui ont bien avancer dans far cry 5 ;), mais si vous avez besoin de l'aide concernant les trophées sur la campagne solo je reste a votre entière disposition.
Image
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par raziel123 » ven. 30 mars 2018 00:07

Bon je me suis emballé, en même temps depuis 18h !! ^^. Tout simplement, vous vous équipez d'une arme (n'importe) et concoctez le stimulant "FURIOUS". Vous le prenez bien-sûr, et taper le taureau avec R3 pour moi ps4 et le tour est joué :)
Mais sans rire, ça pose un problème à énormément de personne ! Et je me suis dis qu'il y avais bien une soluce. Voilà voilà espérant aider beaucoup de personnes dans mon cas ! :)[/quote]


Ah ça marche aussi sur les taureau ? Je pensais que sur les bison :?: ah bah tant mieu alors :)
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par darks-nico » ven. 30 mars 2018 06:06

J’ai moi même bien avancer niveau trophee donc je peut aider aussi ;) il me reste que des trophee liée à des quêtes ou encore le flambeur ^^ mais je prend mon temp tout de même je vise le 100% :) si j’aurai rush j’aurai déjà le platine je pense :p
ImageImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par ARY » ven. 30 mars 2018 07:38

Bonjour à tous , petite question concernant les trophées arcade ou il faut faire 10 cartes en vedette on peu faire la même 10 fois ou il faut en faire des différente ?

Merci
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par darks-nico » ven. 30 mars 2018 10:34

Vdd oui tu peut gagner sur plusieurs fois la même aucun soucie tant qu’elle est en vedette ;)
ImageImageImage
Répondre