[Discussions Guide] - Far Cry 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Administrateur » jeu. 20 nov. 2014 18:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Far Cry 4


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par kiba22 » dim. 23 nov. 2014 02:22

Bonjour, il y a une compétence tigre "Atterrissage en douceur" qui demande de libérer 2 avant poste sans être vu, quelqun sait si on peut le faire en rejouant une mission avant poste ou s'il faut la faire obligatoirement si un poste jamais pris ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
TwiSteR_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 11:05
ID PSN : TwiSteR_

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par TwiSteR_ » mar. 25 nov. 2014 13:42

j'ai eu le meme probleme que toi pour liberer les avants postes. La seule chose que j'ai faite est de tuer tous les soldats sans désactiver les alarmes (et avec une demande d'aide de mercenaires)
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Davey » mar. 25 nov. 2014 20:36

kiba22 a écrit :Bonjour, il y a une compétence tigre "Atterrissage en douceur" qui demande de libérer 2 avant poste sans être vu, quelqun sait si on peut le faire en rejouant une mission avant poste ou s'il faut la faire obligatoirement si un poste jamais pris ?
je viens de re-jouer un avant poste et non sa ne fonctionne pas!
il me reste que des moyen et difficile bye bye (Platine)
ce jeu et quand même une énorme déception entre les loups qui continue de vous agressé alors que vous leurs mettez une balle de sniper entre les deux yeux et les ennemis qui vous repère derrières les murs... :clap:
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par LAzY___BzH_ » mar. 25 nov. 2014 21:26

Pour information, même un avant post Difficile reste facilement faisable en mode furtif, grâce aux animaux et a une bonne préparation (Bien mettre en surbrillance tous les ennemis, tuer les snipers en premiers, cacher les corps ...).
Après il y a aussi l'option "Remettre a 0 les Avants Postes et les Forts", qui ce trouve quelque part dans les options de la campagne je croit. Avec ça tu pourra facilement refaire un avant poste Facile sans te faire repérer :).
Davey a écrit :les ennemis qui vous repère derrières les murs... :clap:
Les ennemis ne vois pas a travers les murs, par contre ils entendent ;). Et il peut arriver d'être mal cacher (et oui Ajay n'est pas fin comme une feuille de papier, cacher derrière un arbre ou un muret de 50 cm de haut il dépasse un peut)

Bon courage a toi :okayg: et bonne soirée :).
Modifié en dernier par LAzY___BzH_ le mar. 25 nov. 2014 21:30, modifié 1 fois.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par kiba22 » mar. 25 nov. 2014 21:29

Pas trop d'accord avec toi Davey, pour une fois qu'il y a un jeu avec une IA respectable autant le faire valoir. Comme le dit Lazy, tu peux reset les avant postes après avoir libéré les 24 + 4 "forteresses".
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Davey » mar. 25 nov. 2014 21:39

Ok je savait pas merci les gars :okayg:
Image
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par Monkey_D_Luffy » mer. 26 nov. 2014 17:59

Merci pour le guide :)

Le jeu est juste grandiose depuis que j'ai le jeu j'ai jouer a rien d'autre jarrive pas a le lacher il est juste magnifique et le platine a faire est un pur bonheur je m'éclate dessus...
Avatar du membre
sonic furious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 18:53
ID PSN : dur-de-la-verge

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par sonic furious » jeu. 27 nov. 2014 13:22

salut c'est pas pour faire le rabat joie mais j'ai juste l'impression que c'est un farcry 3 2.0 surtout pour les trophées après ce n'est que mon impression et ces ce qui fait que j'hésite a me le prendre :(
le noir de la nuit permet de ne pas nous distraire de nos cauchemars..
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 4

Message par kiba22 » jeu. 27 nov. 2014 13:50

sonic furious a écrit :salut c'est pas pour faire le rabat joie mais j'ai juste l'impression que c'est un farcry 3 2.0 surtout pour les trophées après ce n'est que mon impression et ces ce qui fait que j'hésite a me le prendre :(
Moi je te le conseille ( j'ai publié le test d'ailleurs sur le site ), j'en ai un peu marre de voir des joueurs qui allument le jeu gratuitement en pestant et en disant oui c'est un FC 3.5 oui et alors ? Je veux dire Call of, Fifa, Assassin Creed, Battlfield, PES, Uncharted je veux dire ils pompent pas mal sur leurs volets précédents je me trompe ? Pourtant c'est pas pour autant que ça en fait des mauvais jeux alors oui tu retrouveras assurèment des élèments de gameplay du 3, des idées du 3, mais aussi l'open world du 3 et les qualités et le fun du 3 ! Le tout avec de la nouveauté apporté avec également un nouvel open world toujours aussi colossale.

Voila en espérant t'avoir convaincu, jai pas du tout été déçu pour ma part, je savais que le 4 révolutionnerai pas la série mais il a fait le job, il m'a diverti et fait passer un trés bon moment.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre