[Question] - DLC Nuka World

Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Question] - DLC Nuka World

Message par Tomix1991 » mer. 31 août 2016 09:16

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des trophées manquables dans ce DLC. J'aimerai savoir si on peut suivre la trame de l'histoire comme bon me semble sans rater de trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Solaar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 12:28
ID PSN : theSolaarPhoeniX
Localisation : Rapture

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Solaar » mer. 31 août 2016 14:11

A première vue je dirais que rien n'est manquable si ce n'est les 40 ennemis à tuer en étant sous l'effet des Nuka Mix. En effet il est précisé que ces 40 éliminations doivent être faites sur des ennemis du DLC et donc il ne sera plus possible de l'obtenir une fois tout le monde zigouillé. Enfin je m'avance peut être un peu vite, il faudra attendre de terminer cette extension pour voir si des opposants re-pop dans certaines zones.
Image
Avatar du membre
Kaenwek
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 18:42
ID PSN : Kaenwek

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Kaenwek » mer. 31 août 2016 14:17

Salut,

Au pire, pense à faire une sauvegarde annexe avant de commencer le DLC, comme ça en cas d'imprévue ( trophée manquables ) tu pourras toujours revenir en arrière ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Inuarth » ven. 2 sept. 2016 14:52

Solaar a écrit :A première vue je dirais que rien n'est manquable si ce n'est les 40 ennemis à tuer en étant sous l'effet des Nuka Mix. En effet il est précisé que ces 40 éliminations doivent être faites sur des ennemis du DLC et donc il ne sera plus possible de l'obtenir une fois tout le monde zigouillé. Enfin je m'avance peut être un peu vite, il faudra attendre de terminer cette extension pour voir si des opposants re-pop dans certaines zones.
Les créatures réapparaissent au bout d'un certain temps, en dehors des zones thématiques.
Donc non, tu ne peux pas louper ce trophée. Il suffit simplement de boire un Nuka-Mix dont l'effet est plus long (Cooler, Ray, Void, Frutti, Punch ou Cide par exemple).

Par contre, si tu te décides à faire la quête « La chasse est ouverte » donnée par McKenzie Bridgeman au Marché de Nuka-Town, avant même d'avoir réaliser les quêtes de l'histoire du DLC (« Un petit tour », « La grande visite », « Doux foyer » et « Jeux d'influence »), tu ne pourras pas débloquer les quatre trophées liés. Ce qui est logique d'ailleurs.
Tu ne pourras pas obtenir les trophées (Bronze) Piller par passion et (Bronze) Prise de contrôle également, vu que Gage sera hostile envers toi.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Solaar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 12:28
ID PSN : theSolaarPhoeniX
Localisation : Rapture

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Solaar » ven. 2 sept. 2016 21:24

C'est bon à savoir, Merci Inuarth !
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Inuarth » ven. 2 sept. 2016 22:55

Solaar a écrit :C'est bon à savoir, Merci Inuarth !
De rien.
Par contre, petite précision concernant les 40 ennemis, il s'agit seulement de créatures du DLC.
Donc, ça ne fonctionne ni sur les humains, ni les goules et ni les robots apparemment.
Il faut ainsi privilégier les vers de sang, fourmis, radrats...
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
greg4850
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 17:31
ID PSN : DerGreg_
Localisation : Belgique

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par greg4850 » sam. 3 sept. 2016 21:47

Quelqu'un de vous a t'il eu des problèmes avec les quêtes des Hubologistes? Moi je dois attendre que Dara fasse son discours mais elle le commence pas tant que ses disciples sont pas là, et le problème c'est qu'un des disciples est resté à l'entrepôt au lieu de suivre les autres... En lui parlant à lui ça change absolument rien :/
Image
GTOnizu_Aka47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:55
ID PSN : GTOnizu_Aka47

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par GTOnizu_Aka47 » jeu. 8 sept. 2016 03:00

C'est exactement le même bug dont je suis victime ! Dara ne veut pas me parler tant qu'elle n'ait pas parlé à ses 5 disciples. Le 5e, Phil, est bloqué dans la grange et ne veut pas bouger son gros derch' pour rejoindre le reste du groupe devant le vaisseau.
Solution ? (A part tout recommencer)
Chirurgien + Geek ;-)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Inuarth » ven. 9 sept. 2016 21:55

Message 08/09 :
GTOnizu_Aka47 a écrit :C'est exactement le même bug dont je suis victime ! Dara ne veut pas me parler tant qu'elle n'ait pas parlé à ses 5 disciples. Le 5e, Phil, est bloqué dans la grange et ne veut pas bouger son gros derch' pour rejoindre le reste du groupe devant le vaisseau.
Solution ? (A part tout recommencer)
Malheureusement, il n'y a que la solution de recommencer ou charger un sauvegarde antérieure à la rigueur.
Sinon, tu peux attendre une éventuelle mise à jour de la part de Bethesda. ><
Après, ce n'est pas trop grave non plus, car ça ne gêne pas pour avoir le 100%, mais c'est vrai que c'est embêtant.

Édition 09/09 :
Pour information, une mise à jour est disponible depuis aujourd'hui.
En espérant qu'elle résout ton problème.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
arfanel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:23
ID PSN : Arfanel

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par arfanel » dim. 11 sept. 2016 17:48

Bonjour, après la quête "doux foyer" et obtenue le trophée je n'ai pas d'autre quête disponible notamment évidement la quête jeux d'influence" pour le trophée. Es un bug?
Image
Répondre