[Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Administrateur » dim. 5 oct. 2014 09:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dust : An Elysian Tail

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Owizelda » mer. 8 oct. 2014 20:58

Bonsoir,

Je connaissais pas ce jeu et les 2 premières minutes , je suis resté sur le c.. " pour être poli" il est juste MAGNIFIQUE rien à dire et je me ferais un plaisir de le finir et si possible de le (Platine)
Modifié en dernier par Owizelda le jeu. 9 oct. 2014 09:16, modifié 1 fois.
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
LeRetiaire
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:25
ID PSN : LeRetiaire

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par LeRetiaire » jeu. 9 oct. 2014 08:59

Musique un peu redondante, mais gameplay sympa et intrigue assez bien travaillé.

J'ai commencé directement le jeu en Difficile. Pour le moment, c'est vraiment le passage avec la Dame Thetys qui m'a donné le plus de fil à retordre.

Un bon jeu.
Image
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Aikawa9 » jeu. 9 oct. 2014 16:13

LeRetiaire a écrit :Musique un peu redondante, mais gameplay sympa et intrigue assez bien travaillé.

J'ai commencé directement le jeu en Difficile. Pour le moment, c'est vraiment le passage avec la Dame Thetys qui m'a donné le plus de fil à retordre.

Un bon jeu.
Très bonne surprise ce jeu, décidément ils mettent des bons titres sur le store depuis Fez et stick it to the man.

Bref, pour la battre je n'ai fait que sauter entre les 2 plateformes du haut, 2 coups de carré R2, une fois sur la plateforme à droite 2 coups de carré L2 et tu retombes sur la plateforme de gauche et ainsi de suite...

C'est pas très beau, le combo ne fait que des x2 mais au moins ça permet de ne pas se prendre de coups et de sauver de précieux cafés très utiles en mode difficile :)

Bon courage à tous pour ce magnifique jeu ;)
Image
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Ragnarok » sam. 11 oct. 2014 14:40

Oui un jeu génial, pour ça que j'ai passé des heures dessus hier, MAIS même après avoir sauvegardé manuellement plusieurs fois, et m'être retrouvé level 13, je relance le jeu et me trouve level 5 au début du jeu... On m'explique c'est quoi ce bug !!?? Pour une fois que j'apprécie un jeu indé faut qu'il soit bugué !!! Sérieux j'ai la haine là, moi qui comptait attaquer le platine, soyez sur vos gardes. "New gen", mon oeil ouais... :@
ImageImageImage
Shengen45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 17:53
ID PSN : mikasab45

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Shengen45 » lun. 13 oct. 2014 08:52

Pour avoir le trophée 1000 coups, il faut que une fois tu as fait + de 1000 que tu arrête de taper(sans te faire toucher) et le trophée s'enclenchera :)
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Aikawa9 » mar. 14 oct. 2014 22:59

Shengen45 a écrit :Je n'arrive pas a trouver la glacière... J'ai fait le tour des montagnes et rien.. Une astuce ?
Tu trouveras ton bonheur ici :
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par darkchris4 » jeu. 16 oct. 2014 09:07

salut tu trouve la mousse sous un champignon rouge dans les grottes ou la map est toute noir je t'envoi le lien en video
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dust- ... usse-rouge
Avatar du membre
Ifresh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:11
ID PSN : FRESH--RAW

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par Ifresh » jeu. 16 oct. 2014 20:29

darkchris4 a écrit :salut tu trouve la mousse sous un champignon rouge dans les grottes ou la map est toute noir je t'envoi le lien en video
http://soluce.jeuxactu.com/soluce/dust- ... usse-rouge

lool merci beaucoup... je pouvais chercher un moment avant de mettre la main dessus ^^


par contre j'ai rencontré un autre problème, pour les amis a trouver, celui dans la montagne, en haut à gauche a coté d'un rocher avec un sablier représenté dessus, où il y censé avoir une tornade qui nous emmène de l'autre coté, mais pour ma pars, rien ne se passe, quel est le problème ?
ImageImageImage
Avatar du membre
steven3400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 10:30
ID PSN : steven3400

Re: [Discussions Jeu] - Dust : An Elysian Tail

Message par steven3400 » dim. 19 oct. 2014 01:19

Gummmy a écrit :
xX-Slygam3r-Xx a écrit :;) Salut à tous avez vous une idée de l endroit où l on peut faire facilement la quête combo (1000 coups)? J'ai eu le trophée en le faisant au début du jeu lorsque dust n'était pas encore très puissant. Mais maintenant les ennemis meurent trop facilement :-(

Édit : Je précise que je joue en difficile
Je l'est fait hier pour ma part en étant en difficile et niveau 22, dans les plaines de la désolation, tu trouve un endroit ou tu peu réunir une bonne 20aine de zombie, tu te met de façon a ce qu'il soit tous devant toi, et tu fait (triangle) plusieurs fois (ne reste pas appuyer, appui juste plusieurs fois dessus, sinon tu va te mettre a rougir et perdre ton combo) des que tu as atteins les 1000 soit tu te trouve un échappatoire en évitant de te faire toucher (sinon tu perdra le combo) soit tu continu a tuer les zombie jusqu'au dernier (idem faut pas te faire toucher) si tu te fait toucher tu perd ton combo, et pour que le trophée tombe il faut que le combo soit valider !

Sinon tu as plus simple, dans les plaines de la désolation tu te mets en facile et tu spam la touche (rond) sans toucher (triangle) et les hits monte tout seul sur les zombie :) (Platine)
ImageImageImage
(Platine) Souvent le platine est une motivation pour finir un jeu complètement pourris. (Platine)
Si vous voulez m'ajouter sur ps3/ps4 pour une aide sur certain jeux mettez PSTHC en objet.
Répondre