[Discussions Jeu] - DriveClub

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DriveClub

Message par Administrateur » mer. 24 sept. 2014 22:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DriveClub

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Blake_Taylor » mer. 1 oct. 2014 19:59

Salut à tous ! Suite à la news sur les jeux PS+ d'octobre je me retrouve sur ce topic avec une question. Quand la news indique qu'en ayant le jeu en version PS+ on a "accès à la liste de trophées de driveclub", ça sous entend que la dite liste s'installe sur la ps4, mais est ce que ça veut qu'on peut débloquer le platine UNIQUEMENT avec la version PS+ SANS acheter quoi que ce soit ??

Désolé c'est peut etre stupide comme question, mais étant joueur occasionnel de jeux de courses, et si jamais le platine et assez accessible ET déblocable uniquement avec le PS+ alors en effet j'hésiterais pas une seconde ^^ (j'attendrais quand meme le retour des joueurs sur la difficulté des trophées du jeu... Donc j'hésiterais deux secondes on va dire lol)

D'avance merci pour vos réponses et bon jeu ! :)
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par PascaI » mer. 1 oct. 2014 23:03

Blake_Taylor a écrit :Quand la news indique qu'en ayant le jeu en version PS+ on a "accès à la liste de trophées de driveclub", ça sous entend que la dite liste s'installe sur la ps4, mais est ce que ça veut qu'on peut débloquer le platine UNIQUEMENT avec la version PS+ SANS acheter quoi que ce soit ??
Bonsoir,

Oui tu auras accès à ce (Platine) avec cette version du jeu.
à savoir s'il était possible de décrocher le trophée de platine même avec cette version "réduite", ce à quoi il a répondu "C'est toujours le cas, rien n'a changé".
News PSTHC
Qui plus est, vous serez en mesure d'accéder à la totalité de la liste des trophées (et notamment à son platine) en téléchargeant cette version, alors ne vous en privez pas !
News PSTHC
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par triox37 » jeu. 2 oct. 2014 18:23

Sympa la version via le PS+, mais comme le Driving Force GT et d'autres volants Logitech ne sont pas compatibles PS4, je le mettrai de côté en espérant une maj. J'ai vraiment du respect pour ceux qui jouent à la manette, genre défis Vettel sur GT5, mais moi, c'est pas du tout mon truc et j'ai pas envie d'investir dans un nouveau volant :rock: :clap:
Image
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par samson77 » dim. 5 oct. 2014 20:59

Salut à tous
D'Après la liste des trophées, je constate qu'il n'y a pas de trophée en ligne ?

Et je serai content de faire partie d'une Team THC pour obtenir les trophées correspond au clan Club..
Mon id samson77.. Qui me connait pas ? lol

Je pense avoir le jeu dans le courant de la semaine car j'attend la version limitee.. voila pourquoi je ne l'ai pas encore, vu qu'il est sorti depuis samedi..
Avatar du membre
Vavache
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 21:02
ID PSN : V_A_V_A_C_H_E
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Vavache » lun. 6 oct. 2014 14:34

samson77 a écrit :Salut à tous
D'Après la liste des trophées, je constate qu'il n'y a pas de trophée en ligne ?

Et je serai content de faire partie d'une Team THC pour obtenir les trophées correspond au clan Club..
Mon id samson77.. Qui me connait pas ? lol

Je pense avoir le jeu dans le courant de la semaine car j'attend la version limitee.. voila pourquoi je ne l'ai pas encore, vu qu'il est sorti depuis samedi..
Il n'y a pas besoin de réaliser de courses en ligne, donc pas besoin d'entrer dans le mode multijoueur à proprement parler, mais il y a tout de mêmes des objectifs en ligne :
- appartenir à un Club (de niveau 10)
- créer un défi individuel et remporter 5 défis individuels

Même si c'est faisable très facilement avec 1 ami, ça reste des objectifs en ligne non réalisables seuls et sans abonnement PS+.
Image
ApoPhiS20
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 20:42
ID PSN : ApoPhiS20

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par ApoPhiS20 » mer. 8 oct. 2014 18:26

Pour le trophée "Strike !", les 3 temps cibles correspondent bien aux objectifs sur un contre-la-montre?
Car j'ai battu les 3 temps cibles dans le solo Hotlap Mercedes du premier coup et je n'ai pas eu le trophée :(
Image
Avatar du membre
Vavache
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 21:02
ID PSN : V_A_V_A_C_H_E
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Vavache » mer. 8 oct. 2014 19:31

ApoPhiS20 a écrit :Pour le trophée "Strike !", les 3 temps cibles correspondent bien aux objectifs sur un contre-la-montre?
Car j'ai battu les 3 temps cibles dans le solo Hotlap Mercedes du premier coup et je n'ai pas eu le trophée :(
C'est le temps cible total, pas les 3 sections. Tu dois battre le temps cible, puis battre ton nouveau record, puis le battre encore une fois, le tout dans une seule session.
Image
Avatar du membre
Rejounet
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 août 2012 16:54
ID PSN : Rej_of_the_Dead

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par Rejounet » mer. 8 oct. 2014 22:37

Salut les racers,

pour le (Or) Pas touche:

J'ai lancé Épreuve Simple-->Course-->Paramètres épreuve:Tours=1/Concurrents=11/Difficulté=Débutant

Je l'ai fait sur le circuit Tamil Nadu #1(Inde) avec la mini. ;)

A bientôt.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - #DriveClub

Message par sebosaure » jeu. 9 oct. 2014 00:31

Merci pour l'astuce Rejounet ;)
Par contre il faut aussi faire gaffe de ne pas se faire rentrer dedans apparemment.... car je n'avais fais aucunes fautes de mon côté (donc pas de points négatif et bande rouge) et je n'avais pas eu le trophée hélas... J'ai recommencé une 2ème fois en faisant attention à ne pas me faire toucher, et là j'ai eu le trophée.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre