[Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Mewa » ven. 27 mars 2015 13:56

pere_baloo a écrit :Je confirme, le loot est vraiment très pénible…
Il va falloir qu'on s'arme de patience malheureusement (ne pas craquer, le platine n'est plus très loin :emo: )

Pour la technique "charge absorbante" Q22, il faut vaincre Cell en fin ultime.

Bon courage
Ah yes, technique obtenue, merci beaucoup. C'est vrai que je me suis référé à la liste justement en première page et que ce n'était pas noté en Fin Ultime, c'est pour ça, j'aurais dû tester plusieurs fois de mon côté.
Bon courage à tous, il nous faut bien ça XD

Pour dire aussi il manque la technique spéciale "Barrière d'énergie" de la QP 23, je pense qu'il faut l'avoir en Fin Ultime (je suis en train d'essayer de l'avoir je peux pas confirmer encore)
Edit : à obtenir en fin Ultime pour la QP 23 ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

[problème] technique: Vol du dragon

Message par Goku_Paris_SG » mer. 1 avr. 2015 12:10

Voila ca fait 2 semaines maintenant... quand je joue a Xenoverse je fais que farm cette technique... j'ai l'ultime parfois 3 fois de suite et parfois elle met 1h a tomber... et la technique jamais elle tombe , j'en peux plus la :puke:
Modifié en dernier par Zaza le mer. 1 avr. 2015 12:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poster dans le topic qui traite du sujet.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Mewa » mer. 1 avr. 2015 13:54

Oula mon pauvre te décourage pas comme ça parce que c'est tellement aléatoire que tu peux mettre plusieurs jours pour avoir ne serait-ce qu'une seule technique !
Sur plusieurs techniques j'ai mis plusieurs heures à avoir, le plus long aura été 15 heures pour une seule technique, et le plus rapide 30 secondes...
Y a qu'une chose à dire, patience et persévérance, mais c'est vrai que du coup le platine peut prendre bien plus de 200 heures si on a vraiment pas de pot (3 jours que je cherche Beerus en maitre, le dernier qu'il me manque, et toujours pas signe de lui par exemple)
ImageImageImage
Avatar du membre
FireOfXenos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 15:14
ID PSN : FireOfXenos

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par FireOfXenos » jeu. 2 avr. 2015 10:00

j'ai pas vu la question du coup j'me permet, si on joue en QP avec des gars en ligne, si il y a une technique de loot on la gagne tous ou juste celui qui as eu sur son écran "vous avec gagné : technique"
ImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par gunsangoku » jeu. 2 avr. 2015 12:06

Salut

Pour le système de loot en ligne c'est aléatoire , tu peux très être le seule a l'avoir comme toute l'équipe. Ca change rien niveau loot ni en bien ni en mal
Image
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Gameur40 » sam. 4 avr. 2015 14:45

Moi j'ai du mal à débloquer la technique Enchainement justice de la QP30, vous avez eu du mal à l'avoir vous aussi? Faut-il vraiment laisser Great Saiyaman 2 (videl) tuer quelqu'un pour avoir une chance de drop cette technique? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne^^
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Gameur40 » sam. 18 avr. 2015 12:46

Bonjour, j'aurais une petite question concernant la QP54, faut-il pour débloquer la technique big bang kamehameha x100 finir tous les ennemis avec une attaque ultime comme je l'ai entendu ici et là ou juste avoir du bol et la débloquer en fin ultime? merci
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par pere_baloo » sam. 18 avr. 2015 13:04

Salut, elle tombe simplement en battant Super Vegeto ou Gotenks en fin ultime. Tu n'es pas obligé de finir tous les ennemis avec une attaque ultime. Ca reste malheureusement aléatoire
ImageImageImage
Avatar du membre
Dyrone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 22 août 2011 10:40
ID PSN : Dyrone76

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par Dyrone » mar. 21 avr. 2015 19:29

Virtual-stitch a écrit :Bonsoir voilà j'ai une petite question il me manque 3 techniques à avoir pour en finir avec les quête parallèle ,mais je me demande quand j'aurer fini les quête parallèle les trophée vont tomber ou il faut aussi les techniques que donne sheron ?

tu aura besoin des technique de sheron donc l invoquer 4 fois
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Liste] - Techniques Speciales et Ultimes

Message par lucasty » sam. 25 avr. 2015 23:51

gunsangoku a écrit :Pour le kaehameha père fils , je te dirais de mettre budokai il est dessus ^^ , non plus sérieusement il y a pas de kamehameha père fils . Ce que les gens appelle père fils de manière caricaturale . C'est en faite quand tu as goku en maitre , et que tu utilise son attaque ultime cela passe en mode Z avec l'image de goku a l’arrière mais c'est pas kamehameha père fils comme dans les anciens opus du jeu .
si tu regarde les techniques de son gohan ado tu verras que son ulti s'appelle kamehameha père-fils
Image
Répondre