[Avis] - Dante's Inferno

Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par Tips » mer. 26 oct. 2011 18:31

Un bon jeu(4/5) que j'ai bien apprécié. L'ambiance est très prenante, on entre vite dans l'histoire.
Côté négatif, un problème de caméra qui gêne parfois l action et l évaluation des distances pour les sauts.
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par nicgia » lun. 7 nov. 2011 12:48

Première chose qui ma attirer vers se jeux est le thème, l'Enfer. Deuxième chose est le style, Beat'em All. 2 point qui pour moi sont parfait. J'ai d'abord essayer la démo et Wouah une grande claque, Super beau mais super copier sur GoW aussi XD. Mais pour moi ce n'est pas un point négatif bien au contraire. Etant fan des GoW tout jeux leurs ressemblant fait mon bonheur. L'histoire tien bien la route, l'aventure n'est pas pénible et les scènes de combat son super (en même temps quand on copie sur GoW sa ne peut être que bien XD). Les DLC par contre ne sont pas indispensable. Foret Sombre dure 10 min a peine et Le Martyre de St Lucie est vraiment nul pour moi. Sa a été les seul point négatif pour moi. Mais j'ai tellement pris du plaisir a jouer au jeu que sa na pas influencé ma note donc pour moi un 5/5. Et je le conseil a tout fan de Beat'em All.
ImageImageImage
zoCCo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 19:40
ID PSN : MiNiguN_M134

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par zoCCo » mer. 30 nov. 2011 06:23

salut a tous je suis etonne que vous avez bien note ce jeu pour ma part il est nul a chier graphiquement il est tres tres laid bande sonore puante la camera ne suit pas du tout surtout dans les sauts on peu pas bien evaluer l histoire est vraiment pas terrible il y a peu d action et quand il y en a c est du bourinage a 200% on dirait un vieux jeu de ps2 meme le seigneur des anneaux sur ps2est mieu fait et moins bourin si il y en a qui disent que sombre foret c est une arnaque moi je pense que le jeu entier est une arnaque indigne de la ps3 dans les combats il est impossible de mourir on dirait qu on est invicible tellement le jeu est facile meme castlevania4 sur supernintendo etait mieu que ce navet je suis vraiment decu pour la 2eme fois sur ps3 apres street fighter
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par akuma565 » lun. 9 janv. 2012 23:12

4/5 un bon beat em all, bien bourrin,qui peut etre une alternative bien sympathiqe a gow.. j ai vraiment kiffé les premiéres heures de jeu que j'ai simplement trouvé "dantesque"dommage que le jeu s essouffle par la suite.l'ambiance est vraiment sympa,l enfer y est bien représenté,le gameplay est quasi identique a celui de gow avec un tas de combos vraiment dévastateur. dommage que le jeu ne soit pas un peu plus long et qu il n y est pas de challenge intéressant pour le platine
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par biohazgard » mar. 20 mars 2012 04:24

4/5. Jeu à faire car bien fait, facile à prendre en main. Rapidement fini avec une platine tout aussi facile à décrocher.
Je lui aurai bien donné le 5/5 si je n'avais pas fait God of War 3 avant. Jeu dont on sent l'influence du début à la fin.
Dire qu'au moment de sa sortie je l'avais boudé en pensant qu'il allait être une pâle copie de la mythique série sur Kratos.
Et puis après qq instants de jeu on s'y laisse prendre et on le fini sans s'ennuyer. Certes il n'est pas le plus beau jeu de la play mais il reste agréable à voir. Le son est sympa et en français ce qui ne gâche pas le jeu en devant se concentrer sur les petits sous titrages plus que sur les images. J'ai bien apprécié les passages dessinés et prévois de trouver les animés pour les mater.
En conclusion ce jeu à petit prix maintenant est un bon jeu que l'on ne doit pas hésiter à faire lorsqu'on chasse les platines.
Lucifer n'a qu'à bien se tenir.
Que la chasse aux enfers commencent...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par Mr-CatONLINE » mar. 22 mai 2012 23:39

Beaucoup d'avis partager sur ce jeu. On me l'avais vivement conseillé. Le thème avait l'air sympa, les trailers attirants, tout pour plaire. Et grosse déception dans les 3 premières minutes de jeux.
- Visuellement, toutes les textures me semble plastifiées, la faux qu'acquière Dante suite à son premier défi me fait plus penser à un jouer-cadeau d'un menu enfant qu'à une arme dévastatrice des Enfers.
- Puis, des cinématiques sympas mais pourtant très, très, peu nombreuses. La plupart sont remplacé par des "dessins animés" pittoresques (si ça ressemblait à un style d'icône religieuse ou des fresques du Moyen-Age l'idée aurait été bien trouvée et l'histoire réapproprié, mais là c'est plus un comics aux cerné noir qui occupe 3/4 des cinématiques).
- Niveau gameplay, c'est fluide, voir trop (après, ça c'est plus un opinion personnel, faut avoir jouer pour dire). Les sauts sont juste incroyablement exagéré. Il s'agirait plus d'un jeu de plate-forme qu'un Beat'em All.
Les ennemis ne sont pas très diversifié alors qu'on traverse les multiples cercles des Enfers, avec de multiples possibilités, y'avait matière à faire je pense.
- Nombreuses personnes comparent ce jeu à la série God Of War, je ne vois pas en quoi, même God Of War premier du nom (qui est modeste dans ses début) est plus plaisant et plus travailler (en tout point) que Dante's Inferno.
- J'ai, pour ma part, torché ce jeu pour le ranger au plus vite, sans même me poser la question si j'allais acheter les DLC qui sont d'une arnaque foudroyante.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Test Jeux] - Dante's Inferno

Message par Gonactic76 » mar. 12 nov. 2013 15:50

4/5 !

Le jeu est (presque) parfait si ce ne sont les mouvements de caméra qui ne suivent pas le joueur... Du coup, beaucoup d'angles morts qui rendent le jeu d'autant plus difficile au niveau découverte des collectibles. Pour le reste, le scénario est très bien inspiré de la Divine Comédie de Dante Alighieri, le gameplay est très fluide et l'ambiance y est des plus sombres. Un jeu purement infernal, J'adore !!!

(Pour info, je n'ai pas joué à God of War à l'heure où cette critique est publiée...)
Enjoy & Peace...
Image
Répondre