[Demande de test] - Submerged

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

[Demande de test] - Submerged

Message par V-Phantomhive » ven. 31 juil. 2015 20:19

Image
Submerged
Bonsoir à tous.

Comme vous le savez, le développement du site amène les hauts responsables de PSTHC à être en contact de façon régulière avec nombre de développeurs et d'éditeurs. Parmi eux, certains acceptent désormais de nous fournir des "version presse" et autres codes de téléchargement permettant de jouer à leurs productions avant leur date de sortie officielle. Cette prébende est le plus souvent conditionnée à la rédaction d'un guide des trophées ou d'un test du jeu, l'idée étant que tout le monde en ressorte gagnant.

Suite au vote favorable de la communauté recueilli lors du sondage organisé en Mai dernier, il a été acté de faire participer les membres (volontaires, bien entendu) à ce processus en fonction des codes que nous recevrions.

Aujourd'hui, les développeurs australiens d'Uppercut Games viennent de nous transmettre un code permettant de télécharger Submerged, disponible sur le PlayStation Store dès le 5 Août prochain. En conséquence, ce code est mis à disposition de tout membre respectant les pré-requis suivants :
  • Avoir déjà eu un test validé par l'équipe des gestionnaires de tests
  • S'engager à produire un test objectif sur ce jeu dans les meilleurs délais suivant sa parution
Cet échange réciproque a pour vocation de permettre à tout à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice PSTHC. Nous ne sommes pas là pour vous fliquer ou pour vous imposer une quelconque ligne rédactionnelle : il s'agit d'une proposition, libre à vous de l'accepter ou de la refuser. Ce qui est sûr, c'est que des tests sérieux produits rapidement contribueront à renforcer la crédibilité du site ce qui accroîtra par la même occasion les opportunités d'obtenir des jeux "plus conséquents".

Si cette offre vous intéresse, merci de vous proposer à la suite de ce sujet ou par message privé pour les plus timides. Toute l'équipe des gestionnaires de tests se tient naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.

Excellent week-end à toutes et à tous. ;)


P.S. : Vous pouvez avoir un aperçu du jeu en consultant notre article de présentation : news/plongez-dans-une-aventure-relaxant ... -17910.htm
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Demande de test] - Submerged

Message par Ghalheon » dim. 2 août 2015 16:59

Je n'ai pas les pré-requis ayant rédigé uniquement des guides et non des tests mais je tente quand même ma chance (qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?).
Pourquoi ? Tout simplement car ce que ce genre de jeu m'attire beaucoup, je suis assez fan des aventures oniriques tel que Ico, Shadow of the Colossus, Unslaved et Papo&Yo dans une moindre mesure mais qui s'en approche, et je pense être capable de faire un test objectif d'un jeu. Bien sûr si une autre personne ayant les pré-requis se propose, ma candidature sera caduc. Dans tous les cas je trouve ce genre d'échange très positif car les développeurs considèrent PSTHC comme une valeur sûre ce qui est bénéfique pour le site et tout ce qui gravite autour.

Et pour finir, c'est vraiment super de proposer ceci aux membres, merci.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Demande de test] - Submerged

Message par V-Phantomhive » lun. 3 août 2015 18:39

Le code a été attribué à Ghalheon, merci à lui.
Image
Verrouillé