Le coin des Cinéphiles

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par AngusDjay » mar. 21 avr. 2015 18:49

daisuke a écrit :Je pense, d'ailleurs, qu'on a presque tout vu du film dans ce trailer. Un mec qui apprivoise des vélociraptors, des dinosaures qui se parlent, whaaaat ??? Des mutations génétiques, un dinosaure qui mange tout le monde, classique. Une place de cinéma économisée pour ma part.

Les effets spéciaux ont l'air de cartonner pas mal, en revanche le coup du gars qui controle des raptors detruit direct le film, manque plus qu'a ajouter un humour a 2 balles :clap:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par Mewa » mar. 21 avr. 2015 18:57

Même si ça s'annonce ultra classique j'irais le voir direct tellement j'ai hate de voir enfin de bons dinosaures bien fait
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par Shudin » mar. 21 avr. 2015 20:13

Pour ma part j'attendrais un peu avant de me jeter sur Jurassic World !
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 22 avr. 2015 00:05

Mewa a écrit :
bangi a écrit :Fast & Furious 7: Une vraie bombe avec énormément d'action et un superbe hommage à Paul Walker ;(
Je reviens à l'instant de la séance de ciné, exactement pareil.
Une pure tuerie en puissance, ça pète de partout, ya de l'humour, de la baston, des explosions à gogo, juste un des meilleurs film d'action qui existe !
Tout a fait d'accord , ce dernier opus (qui sera la fin des Fast a mon avis ) est d'excellente facture .
Vin Diesel y joue toujours à la perfection et Paul nous manquera .
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par Aelon » mer. 22 avr. 2015 00:27

AngusDjay a écrit :
daisuke a écrit :Je pense, d'ailleurs, qu'on a presque tout vu du film dans ce trailer. Un mec qui apprivoise des vélociraptors, des dinosaures qui se parlent, whaaaat ??? Des mutations génétiques, un dinosaure qui mange tout le monde, classique. Une place de cinéma économisée pour ma part.

Les effets spéciaux ont l'air de cartonner pas mal, en revanche le coup du gars qui controle des raptors detruit direct le film, manque plus qu'a ajouter un humour a 2 balles :clap:
Je vous rejoins là-dessus, surtout sur le coup du "monstre" du film, sorte de monstre de Frankeinstein avec toutes ses modifications génétiques.... Hmmm, ça devient :
8) Predator Park : Dinosaurs Edition 8)
Du coup, j'attendrai des retours, et pas des retours genre "Ouiiiiii c'est... Boaaaarf paaas maaal mais..."
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par kiba22 » mer. 22 avr. 2015 10:17

Je tiens à réctifier les propos de certaines personnes sur le comportement et la relation avec les raptors. Owen ne les contrôle en aucun cas. La preuve on voit un raptor sauter sur un humain à la fin de la BA.

La relation entre les raptors et les humains est basés sur une relation de respect des deux parties comme un dresseur de lions mais à tout moment ils peuvent devenir incontrôlable. Ce ne sont pas de gentils toutous à qui on dit "attaquez le méchant indominus".


Après comme je le dit également pour StarWars, ce sera un film à polémique car il sera toujours comparé au premier voir au 2ème épisode qui ont été des films très réussis. Mais derrière ce Jurassic World il y a une envie de se racheter du 3ème film qui était décevant.

Il y aura de toute façon polémique également car il sera orienté grand public comparé au premier et deuxième film donc une partie des fans seront déçus sur ce point c'est sur mais ce nouvel opus aura également ses qualités et je pense que la BA n'a pas encore tout dévoilé sur le film et l'intrigue donc on attend mais je reste enthousiaste et je suis heureux de retrouver cette sage qui a bercé mon enfance.
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par AngusDjay » mer. 22 avr. 2015 10:43

Je veux froisser personne Kiba en disant ça, ça ne reste que mon avis, quand tu vois dans le 1er Jurassic qu'ils font passer les raptors pour les dinos les plus dangereux ( devant le T-Rex quand même ^^ ) et que là le gars fait tranquille de la moto avec eux car il les " respecte "...

Bon, on accroche ou pas comme d'hab', mais perso je préfèrerais un film de dinos avec un gentil pegi 16 et où ce serait sans pitié, et juste humains vs dinos, mais là c'est mon côté Walt Disney qui prend le dessus :lol:
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par kiba22 » mer. 22 avr. 2015 11:05

Je respecte ton avis mais Angus:

- a quel moment on fait passer les raptors pour les dinos les plus dangereux dans le 1 vis à vis du Trex ? Car on voit quand même le Trex démolir une voiture, l'envoyer dans un fossé, faire un sprint de 45 kmh, et démolir les 2 raptors justement à la fin du film ????

- La scène de la moto on ne connaît aucun motifs ni le pourquoi du comment si faut ils fuient l'indominus on ne sait pas donc ça ne sert à rien de tirer les plans sur la comète avant le film...

Moi aussi j'aurais aimé un côté plus sombre mais c'est la tendance des années 2010, on aime faire du grand public pour séduire un maximum de spectateurs de 10 à 70 ans :) Business is Business
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par AngusDjay » mer. 22 avr. 2015 11:21

Il me semble que c'est le chasseur ( celui qui a le même shotgun que Sarah dans T2 ) et aussi le héro ( je sais plus son nom ^^ ) qui balancent un truc comme ça en disant que le raptor est l'espèce la plus dangereuse.
Après j'en sais rien, ptêtre car plus intelligent car ils attaquent en groupe et sur chaque côté, ptetre car comparé à un T-Rex là si tu restes immobile ça sert à rien ils te sautent dessus, je pense qu'ils lient l'agressivité + l'intelligence supérieure à uniquement la puissance du Rex.

Je ne reviendrai pas par contre sur la scène de la moto :P
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Le coin des Cinéphiles

Message par kiba22 » mer. 22 avr. 2015 11:33

Alors oui je pense qu'ils font allusion à l'intelligence et le sens de la meute des raptors comparé au T-rex mais on voit bien à travers les 2 1ers films ( no comment pour le 3 ) que le trex est le roi de la jungle dans le film :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre