[Discussions Guide] - Borderlands 2

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Storminou » ven. 19 juin 2015 14:18

Krove-34 a écrit :Ok. J'ai prévu de rejoindre la partie d'amis lvl 71 , donc je vais pouvoir vite monter en lvl et donc le tuer :D
Merci
Dans ce cas-là ça devrait passer crème :lol:
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
kingbettrave
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 01:45
ID PSN : kingbettrave

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par kingbettrave » jeu. 19 nov. 2015 20:08

bonjour tout le monde. je cherche des âmes charitables qui pourront m'aider a terminer le jeu a 100% car il me reste quelques trophées a avoir tel que " défi accepter", "moissonneuse boiteuse", "j'ai tout fini", mais aussi quelqu'un qui voudra bien m'accepter dans ses contact pour le trophée "l'amitié avant tout" et aussi une personne qui a l'objet en violet qui donne un certaines pourcentages sur certaines chose pour avoir le trophée "on a la classe ou on l'a pas" car j'ai le bouclier et les grenades déjà mais il me manque un truc!!! donc ceux qui pourront m'aider je les en remercie par avance.
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 19 nov. 2015 20:39, modifié 1 fois.
Raison : La carte de trophée se met en signature
MrKipiK13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 10:40
ID PSN : MrKipiK13

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par MrKipiK13 » mar. 8 déc. 2015 10:38

Salut tout le monde.

Avec un ami on bloque sur le trophée qui consiste à battre Terramorphous...
On chercherai 1 ou 2 personne lvl 50 pour tenter le trophée.

Mon ID pour les intéressés : MrKipiK13 précisez que c'est pour Borderlands 2 et je vous accepterai :)

Bon jeux à tous :)
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Chamour » dim. 13 déc. 2015 21:02

Bonjour tout le monde ! ;)

Selon vous, quel arbre de compétence je devrais faire monter en premier pour mon perso ? Celui du bas, du milieu ou de droite ?
J'ai opté pour "MAYA LA SIRENE" (car j'ai lu dans d'autres topics qu'elle était trop forte) comme perso et je vois qu'on dispose de peu de points de compétences à répartir :o , donc je me dis qu'il vaut mieux très intelligemment les répartir dès le début... :geek:

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

EDIT : Merci Storminou pour ta réponse, mais le jeu étant trop long pour en faire le tour pour moi et passant sur la ps4, je m'arrête là où j'en suis.
Modifié en dernier par Chamour le sam. 2 janv. 2016 12:53, modifié 1 fois.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Storminou » dim. 13 déc. 2015 22:07

Ça dépend vraiment de ta façon de jouer. Je ne suis pas bien placé pour t'aider puisque je n'ai jamais joué Maya, mais regarde un peu ce que chacune des compétences apporte, et vois après celles que tu trouves le mieux.

Il me semble qu'après tu peux réinitialiser tes points de compétences pour les réutiliser comme tu le veux en payant, donc si tes améliorations ne te plaisent pas, tu pourras changer.

En espérant t'avoir aidé.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
MaGiCxDiZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:21
ID PSN : MaGiCxDiZ

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par MaGiCxDiZ » mar. 29 déc. 2015 11:32

Bonjour a tous ! J'ai une question, j'ai recommencer le jeu en chasseur ultime, mais ayant fait toutes les missions secondaires pour le (Argent) "J'ai tout fini" je me demandais si j'ai a recommencer toutes les 108 missions ou non... Car il me manquais la missions où il faut buter terramorphus. Merci d'avance et bonne chasse a vous :D
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Storminou » mar. 29 déc. 2015 12:30

Comme c'est la même partie mais en parcours 2, tu n'as pas besoin de refaire chacune des missions il me semble.
De plus, tu peux reprendre ta partie en parcours 1 pour finir la quête qu'il te manque.

J'espère t'avoir aidé ;)
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
MaGiCxDiZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:21
ID PSN : MaGiCxDiZ

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par MaGiCxDiZ » mar. 29 déc. 2015 12:40

Merci a toi ! Ça me rassure lol
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Th3RocK » mer. 30 déc. 2015 13:56

Salut à tous!
J'ai finis l'histoire, me manque plus que la mission secondaire Terramorphous en difficulté normal...
Bref, ma question est concernant les dlc's, est-il mieux de jouer sans la MàJ ou avec la MàJ? car je vois pas mal de détails liée à cette MàJ mais sans de réels aperçu des aspects positifs ou négatifs qu'elles apportent.

Sinon concernant le trophée (Bronze) Sous les verrous, simple conseil ne montez pas la classe cataclysme de la sirène cela modifie son pouvoir et apporte à contrario de ce qui est demandé, une simple boule mettant en l'air l'ennemi (et tuez-le pour pouvoir savoir où vous en êtes, et surtout ne pas touchez le même ennemi avec ce même pouvoir).

EDIT:
bon on ne peut pas supprimer la MàJ sans tout désinstaller, je fais avec.
Platine obtenu assez tranquillement, le Terramorphous est invincible si on veut le faire en solo, le mieux c'est de jouer en multi en ligne parfois on tombe sur des monstres qui passe! :lol:
Pour les défis, Jenkins obtenu très rapidement en ouvrant dans le même ordre les boîtes (vidéo de l'annexe) durant la mission principale
Spoiler : :
avant de découvrir sanguine disparu.
Pour les défis armes, qui restent le plus long à mes yeux (surtout le défi fusil à pompe à bout portant) il est possible de le faire pendant les dlc, et le dit est beaucoup plus facile dans le dlc tiny tina car les ennemis te foncent dessus et ne sont pas très voir du tout résistant avec un bon lvl en normal.
J'ai d'ailleurs et je vais finir le 100% en aillant fait qu'une partie et non deux, en mode normal. (la 2e partie si nécessaire pour up au lvl 50)
Bon jeu!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Tips » dim. 17 avr. 2016 19:18

Merci pour ce guide très utile, platine et 100% obtenus. :okayg:
Jeu sympathique mais qui ne change pas beaucoup du premier volet. :^)
ImageImageImage
Répondre