[Discussions Guide] - Borderlands 2

Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Yakuza-UnKuT-91 » jeu. 24 avr. 2014 23:32

bonjour, j'aimerai savopir quel est le niveau max svp O_o parce que j'ai déjà fini le jeu en normal, puis la je suis sur le point de le finir en chasseur ultime mais depuis quelque temp mon niveu reste a 50 mais je vois d'autre joueur parler d'arme de lvl 62 etc ... ? O_o
Fallout Boy
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par LAzY___BzH_ » jeu. 24 avr. 2014 23:44

Bonsoir ^^,
Le niveau max est bien de 50 pour le jeux de base, mais avec les DLC il y a moyen de monté niveau 61 si ma mémoire est bonne (ou 71, mais sa fait trop longtemps que j' est pas toucher au jeux pour être sur de mes dires ^^).
En tout les cas, oui tu peut progresser au delà du niveau 50 mais il faut acheter certains DLC ^^.

Bon jeux :)
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par daisuke » ven. 25 avr. 2014 07:29

Effectivement, le level max, pour le moment, est 72 via les DLC.
Image
Yakuza-UnKuT-91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 03:00
ID PSN : Yakuza-UnKuT-91

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Yakuza-UnKuT-91 » ven. 25 avr. 2014 13:30

Merci :)
Fallout Boy
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par sebirasta87 » ven. 25 avr. 2014 15:13

Trés bon jeux, on en vois pas le bout avec ce jenkins:D Mais le terramorphous en chasseur ultime me feras un bon défi pour la fin, si quelqu'un a une save pas loin de la mission de la prescription, je suis preneur^^

Et si je peut me permettre un petit conseil, starter le jeu au fusil à pompe, le defi "à bout portant" peut s'avérrer relativement long si vous avez peu jouer avec.

Et une technique d'xp relativement rapide(en chasseur ultime), à retester, comme un bon spawn illimité fais toujours du bien :
1 : Aller a the Vault of the warrior
2 : Abbater The warrior(déja un peu d'xp, au départ c'est lui qu'on voulais farmer) avec les rakk ça vas vite^^
3 : C'est la qu'on XP, abbatez quelque rakk(nous étions un défourailleur Lvl 50 et un commando 48) le commando fesais diversion sur 2 3 rakk, mais il respawn pour la plupart loin, sauf 1 : Le portail menant a éridium blight dérrière vous, avancez un peu, regardée sur la gauche au fond vous apperceverez une "caverne" avec une chute de lave non loin, de la les tourrelle et/ou l'autre perso tuerons les rakk qui volent aux alentours ce qui feras respawn ce rakk toujours au même endroit, il donne environs 280XP à un niveau 48/49 equipé d'une relique +9% d'xp, sachant que si vous étes blindé en balle avec une arme moyenne, ou un défourailleur arbre "carnage" vous pouvez en frag environs 1 à la seconde, 10000 xp toutes les 40 secondes(ne le laisser pas s'envoler vous aller perdre du temps :p), sans compter les rakk de l'autre coté tuer par votre comparse, on a mis une petite quinzaine de minutes pour passer le level 49 à 50, monter des perso plus est donc encore plus un jeu d'enfant.

voila, a retester pour l'xp mais j'ai 3 perso a monter et je compte le faire comme ça, je repasserais confirmé:)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pakkoun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:11
ID PSN : Y1-Y1_

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Pakkoun » ven. 25 avr. 2014 18:44

salut a vous , chasseur de l'arche
j'aimemais savoir pour le (Bronze) '' en chair et sans os '' s'il y aurait un endroit ou je pourait trouvé des ennemis charnu , car j'ai deja pa mal farmer Caustic Caverns et Frostburn Canyon ; mais que dalle :sweat:
si quelqu 'un pourrait me donné des conseil a ce sujet sa serai cool :rofl:

ps : j'ai deja fait pas mal de recherche pour sa mais rien d'extraordinaire |(

voila , merci d'avance !!
Modifié en dernier par Zaza le ven. 25 avr. 2014 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé, le sujet discussions guide est là pour toutes les questions.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Zaza » ven. 25 avr. 2014 18:55

Salut, j'avais pas mal galéré à l'époque, et le secret pour faire apparaitre un charnu, c'est de jouer à 2 joueurs ou 2 manettes, ça augmente assez bien la possibilité d'évoluer en charnu, il te faudra plusieurs essais bien sur. Si tu joues avec 2 manettes, il faut que ce soit la manette 1 qui le tue pour obtenir le trophée. Caustic Caverns me semble etre un bon endroit car les ennemis sont tout prets d'un point de réapparition.

Bonne chance. ;)
Image
sebirasta87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 02:50
ID PSN : sebirasta87

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par sebirasta87 » ven. 25 avr. 2014 22:48

Je viens confirmé le 1ere Spawn illimité de rakk, et il y'en a un deuxième, accésible sant tué le guérrier, rester au dessus du portail d'éridium blight, et regarder en face les "statut qui pleure de la lave", celle de droite au fond, le spawn se situe en bas du bras droit de la statue.
Il faut bien entendu tuer les quelques rakk pour enclecher les spawn et les empecher d'en sortir.
Combiner les 2 spawn ça feras du 600XP/2sec environs :)

En ce qui concerne les charnue je suis tomber dessus lors de ma première partie, et je suis tomber sur plus d'un charnue depuis le debuts, toujours a 2 joueurs effectivement, caustic cavern est un bon endroits, beaucoup d'ennemie capable de se transformer, foutue salgauss^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Pakkoun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:11
ID PSN : Y1-Y1_

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Pakkoun » sam. 26 avr. 2014 00:25

ok merci a vous 2 pour ces astuces, ducoup je vais retester a Caustic Caverns (je pense que c'est le meilleur spot pour en trouver ) . je vous tiendrait au courant :okayg:


EDIT 1 : c'est parfait j'ai eu mon charnu :) :D :D merci a sebirasta87 pour m'avoir filer un coup de main :okayg:
Modifié en dernier par Pakkoun le mar. 29 avr. 2014 01:30, modifié 2 fois.
ImageImageImage
pere_baloo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 20:56
ID PSN : pere_baloo

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par pere_baloo » dim. 27 avr. 2014 13:16

@ Sebirasta87: J'ai gardé active la quête "la prescription du docteur". Si tu as besoin ajoute mon psn, je pourrais peut-être t'aider à faire apparaitre Jenkins
ImageImageImage
Répondre