[Discussions Guide] - Battlefield 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Battlefield 3

Message par Administrateur » jeu. 27 oct. 2011 21:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Batpet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 14:50
ID PSN : Batpet

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Batpet » sam. 29 oct. 2011 03:19

Un magnifique Guide pour un magnifique jeux.
C'est ça que l'on aime.
En tout cas sa change de voir un mode DIFFICILE vraiment difficile ;)
Sinon pour le mode COOP 5h pour le mode difficile tout dépend avec qui tu joue :D
Bon (Platine) a tous, et encore Merci a "MASTER01"
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par tomdevil » sam. 29 oct. 2011 12:02

Bonjour,
Je souhaiterai proposer une astuce pour ce qui ont du mal à obtenir les 3 trophées argent liés au classement dans une partie en multi.
Cette astuce consiste à jouer à des modes "en escouade".
Dans ces modes, la partie s'effectue souvent en 4 vs 4 ce qui limite grandement la concurrence pour l'obtention des premières places.
Perso, j'ai fait ça hier soir et j'ai débloque les trophées 2ème et 3ème en 3-4 parties.

Cette astuce vaut ce qu'elle vaut mais perso je la trouve efficace.
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Bugs_Bundy » mer. 2 nov. 2011 10:03

Petite remarque concernant le trophée "Petit souvenir" (Dans Entre deux feux, a récupéré la plaque d'un soldat russe lors de l'embuscade de la forêt)

Ca a peut être déjà été dit, mais l'auteur de la vidéo frappe deux fois au couteau sur le premier russe, or j'ai essayé et ça ne débloque pas le trophée. Ce qui est logique, car ça ne permet pas d'enlever les plaques. :lol:

Il faut arriver derrière lui et exécuter l'action contextuelle pour lui choper ses plaques !

EDIT : trophée "Poursuite acharnée" (Dans Camarades, a terminé la course-poursuite en moins de 2 minutes 30 et sans mourir)

Comme conseillé, j'ai tenté de foncer droit devant (en zigzaguant bien sûr) mais ça n'a pas marché ! |( Du coup, toute la mission à refaire. :lol: J'ai retenté en éliminant juste les policiers devant moi : résultat, course poursuite terminée en 48 secondes. Comme quoi, sur 2 minutes 30, il y a largement de quoi prendre son temps ! ;)
Image
Avatar du membre
SnipElite44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:26
ID PSN : christo44

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par SnipElite44 » mer. 2 nov. 2011 19:32

Je voulais remercier " Master01 " pour ce super Guide consacré à Battlefield 3. :clap:
Très bien réalisé et surtout en très peu de temps ! :okayg:
Ce guide me sera bien utile dans ma quête du (Platine)

D'autre part, est ce que quelqu'un à essayé de terminer la campagne dans un premier temps en Facil ou Normal puis de faire la dernière mission en mode Difficil ? Est ce que cela débloque l' (Or) ?

Bon jeu à tous ...
Snip' 8)
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Bugs_Bundy » mer. 2 nov. 2011 19:36

D'autre part, est ce que quelqu'un à essayé de terminer la campagne dans un premier temps en Facil ou Normal puis de faire la dernière mission en mode Difficil ? Est ce que cela débloque l' (Or) ?
Tssk tssk ... Un peu de courage, soldat. :rofl:

Il faut terminer tous les niveaux en difficile. Et si t'es courageux, commence le jeu direct en difficile. C'est ce que j'ai fait. :okayg:
Image
Avatar du membre
thesniper0809
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 14:28
ID PSN : thesniper0809

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par thesniper0809 » jeu. 3 nov. 2011 15:14

rapidité, efficacité bravo a toi master !!!!.
bon ben je vais attaqué également ce fameux battlefield 3 ^^
je pense ( j'en suis sur meme ) que je vais directement commencé en difficile . :devil:
ça devrais le faire , je gére assez bien les fps.. du moins je pense :lol:


thank you master :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par El-psy » ven. 11 nov. 2011 01:00

Un très grand merci pour ce guide plus qu'excellent qui m'a permis de torcher la totalité en 2 petites journées !
J'ai par contre utilisé cette vidéo pour le trophée "Chevalier du ciel" : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=riU55gfm ... ure=relmfu[/youtube]

Merci aussi pour ton aide pour le trophée "dans le mille" qui est bien le seul trophée problématique du jeu (réalisé sans micro qui plus est :emo: ).
Merci encore et à très bientôt sur le multi pour faire quelques frags :)
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Soune

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par Soune » dim. 13 nov. 2011 13:00

Euthanasie involontaire[td]
  • Bronze Euthanasie involontaireDans Soulèvement, a tué les deux soldats avant que le bâtiment ne s'écroule sur euxAttention ! Ce trophée peut être manqué.
    Durant la mission "Soulèvement", peu après avoir fait chuter la voiture sur les 2 soldats ennemis (voir trophée Écrabouillés), vous arriverez près d'un bus orange en piteux état. Un peu plus loin, 2 ennemis vous feront face, et vous pourrez constater que des débris de bâtiment commencent à chuter sur eux, vous n'aurez qu'un laps de temps très court pour réagir et tuer vos 2 opposants. Vous devriez obtenir le trophée une fois que les cadavres des 2 soldats seront submergés par les décombres.

    Spoiler : Vidéo :
[/td]

Astuce trouvée après plus de 20 essais pas concluants: Avant de descendre du Bus, restez à la porte debout (avancez doucement pour ne pas descendre) puis envoyez 2 grenades au niveau du garde de gauche sur la vidéo (le plus proche du mur) vous obtiendrez le trophée quand le bâtiment sera écroulé.
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: [Guide Trophées] - Battlefield 3

Message par callofduty30 » lun. 21 nov. 2011 16:53

Platine enfin obtenu! Super jeu graphiquement j'ai pris une baffe surtout quand on voit le multijoueur.
J'ai mis 61h pour atteindre la grade 45 pour info si vous voulez estimer le temps qu'il faut consacrer au online avec 442 points/minute.
Vivement back to karkand!
Répondre