[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Administrateur » lun. 7 sept. 2015 11:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Assassin's Creed Chronicles : India

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par jeffnerohardy666 » lun. 7 sept. 2015 12:49

je pense attendre je l'espere une version boite avec les 3 chronicle dedans ( d'apres mes souvenire il avait parlé de 3 chronicles) avec un platine
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Assassin_Tegen » mer. 9 sept. 2015 18:17

Si Ubisoft sort effectivement un pack trilogie avec un platine, je le prendrai sur Vita, en attendant ce serait bien que India arrive vite !
Les trophées ont l'air d'être plus difficiles à obtenir que pour China... J'ai hâte ! :)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Platine » ven. 11 sept. 2015 00:30

Les trophées ont effectivement l'air plus durs que sur China, mais je pense que seuls les contextuels peuvent vraiment être pénibles. On verra une fois le jeu sorti :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Assassin_Tegen » mer. 7 oct. 2015 08:24

J'ai entendu des rumeurs sur une sortie potentielle le 19 Novembre prochain, mais ce n'est qu'une rumeur alors il faut patienter jusqu'à ce que UBI confirme ou démente l'information. En tout cas même si les chances sont minimes, j'espère qu'ils ne vont pas décider de le sortir en même temps que Syndicate !

Affaire à suivre.
Image
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Titvs_Fripon » mar. 20 oct. 2015 00:28

Assassin_Tegen a écrit :J'ai entendu des rumeurs sur une sortie potentielle le 19 Novembre prochain, mais ce n'est qu'une rumeur alors il faut patienter jusqu'à ce que UBI confirme ou démente l'information. En tout cas même si les chances sont minimes, j'espère qu'ils ne vont pas décider de le sortir en même temps que Syndicate !

Affaire à suivre.
Ce ne serait en effet pas judicieux de leur part...
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Platine » lun. 2 nov. 2015 16:54

Assassin_Tegen a écrit :J'ai entendu des rumeurs sur une sortie potentielle le 19 Novembre prochain, mais ce n'est qu'une rumeur alors il faut patienter jusqu'à ce que UBI confirme ou démente l'information. En tout cas même si les chances sont minimes, j'espère qu'ils ne vont pas décider de le sortir en même temps que Syndicate !

Affaire à suivre.
Quelles sont tes sources ? Cela m'arrangerais qu'une date soit enfin dévoilé, j'ai mis mes envies de rédactions en suspens par crainte de voir arriver subitement le jeu un mardi pendant que je suis en pleine écriture d'un guide/test. Du coup, ça commence à m'énerver ce silence.

Si au moins, j'avais une date, je saurais si j'ai le temps de m'atteler à la rédaction d'un guide ou un test, mais là.. :@
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Assassin_Tegen » lun. 16 nov. 2015 08:26

Platine a écrit :
Assassin_Tegen a écrit :J'ai entendu des rumeurs sur une sortie potentielle le 19 Novembre prochain, mais ce n'est qu'une rumeur alors il faut patienter jusqu'à ce que UBI confirme ou démente l'information. En tout cas même si les chances sont minimes, j'espère qu'ils ne vont pas décider de le sortir en même temps que Syndicate !

Affaire à suivre.
Quelles sont tes sources ? Cela m'arrangerais qu'une date soit enfin dévoilé, j'ai mis mes envies de rédactions en suspens par crainte de voir arriver subitement le jeu un mardi pendant que je suis en pleine écriture d'un guide/test. Du coup, ça commence à m'énerver ce silence.

Si au moins, j'avais une date, je saurais si j'ai le temps de m'atteler à la rédaction d'un guide ou un test, mais là.. :@

Visiblement ce n'était qu'une rumeur, pas d'annonce le Lundi pour une sortie présumée ce Jeudi... Dommage.
Je crois que l'on peut oublier. De plus la campagne Jack the Ripper sort le mois prochain donc il serait surprenant qu'Ubisoft sorte India en parallèle. En même temps ils viennent de lâcher la liste des trophées de Russia alors tout est possible !

Désolé ma réponse ne dois pas du tout t'aider mais ces Chronicles sont assez particuliers... Les journalistes ont pu testé India en même temps que China en Mars, le Trilogy pack devait être lancé sur le PS Store avant la sortie de China mais a été annulé, enfin bref c'est un peu compliqué.

Nous devons nous contenter d'un "Bientôt disponible".
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Platine » lun. 16 nov. 2015 08:47

J'ai vu cela pour Russia (qui m'a l'air plus ardu si on s'en tient à la liste), et cela me fait penser qu'on aura peut-être les deux opus dans une sortie commune ou la trilogie disponible en un pack (ce qui m'ennuierai ayant déjà China).

C'est vrai que cela devient compliqué pour ces AC, ce qui est dommage car ce sont de bons jeux. Je trouve souvent peu à redire sur Ubisoft, surtout sur la communication qui même si imparfaite parfois, a le mérite d'exister. Mais là, aucune date, aucune nouvelle. Alors que China est sorti au printemps..

Toujours aussi surpris de voir que seul PSTHC a la liste de trophées des Chronicles (après je n'ai regardé que les gros sites). On se demande si Zacketsu n'a pas piraté les serveurs d'Ubi :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : India

Message par Assassin_Tegen » mer. 25 nov. 2015 06:28

Platine a écrit :J'ai vu cela pour Russia (qui m'a l'air plus ardu si on s'en tient à la liste), et cela me fait penser qu'on aura peut-être les deux opus dans une sortie commune ou la trilogie disponible en un pack (ce qui m'ennuierai ayant déjà China).

C'est vrai que cela devient compliqué pour ces AC, ce qui est dommage car ce sont de bons jeux. Je trouve souvent peu à redire sur Ubisoft, surtout sur la communication qui même si imparfaite parfois, a le mérite d'exister. Mais là, aucune date, aucune nouvelle. Alors que China est sorti au printemps..

Toujours aussi surpris de voir que seul PSTHC a la liste de trophées des Chronicles (après je n'ai regardé que les gros sites). On se demande si Zacketsu n'a pas piraté les serveurs d'Ubi :lol:

Ah oui, je comprends... J'ai eu China dans le Season Pass et comme on a eu droit à un dédommagement, j'ai pris Far Cry 4 que je comptais prendre de toue façon, je ne considère pas vraiment l'avoir acheté donc l'idée d'un Chronicles trilogy pack ne me dérange pas.

Tout à fait, c'est plutôt étrange, pour India nous avons seulement le droit à un "Bientôt disponible" et un "Disponible prochainement" pour Russia. C'est vrai, la seule communication que l'on a eu autour de ces jeux est la publicité dans la boîte de AC Syndicate.

J'ai vu la liste des trophées de India sur deux sites étrangers mais en effet je n'ai vu ceux de Russia qu'ici... Nous venons de percer le secret de Zacketsu: sa véritable identité est Aiden Pearce !!!

En tout cas il me tarde, je suis particulièrement impatient concernant Russia, j'adore ces couleurs !

Édit : Bonjour,

Bon, j'ai peut-être une information... il semblerait que nous aurons Assassin's Creed Chronicles aux alentours du 19 Février prochain !
En revanche il semblerait que India et Russia sortiront en démat respectivement début/mi Janvier et début Février.

En espérant que cette fois-ci l'information se confirmera même si j'ai des réserves car c'est au cours de cette période que doit sortir le DLC "Le dernier Maharaja" (1et trimestre 2016). En attendant il nous faut être patients et nous occuper avec Jack l'éventreur qui sera disponible le mois prochain (d'ailleurs la date n'a pas été confirmée là non plus...).
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 25 nov. 2015 08:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Éditer
Image
Répondre