Trailer Asura's wrath

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: Trailer Asura's wrath

Message par Inuarth » mar. 10 janv. 2012 16:02

Fethennour a écrit :Je viens de télécharger et de jouer à la démo du jeu (présente sur le Store japonais, pour qui est intéressé). Elle m'a convaincu de ne pas l'acheter. Ce jeu, ou du moins les deux chapitres présents dans la démo, se concentrent sur des combats (combats de boss visiblement, vu le genre d'adversaire), mais le gameplay m'a rebuté pour une raison : c'est archi-ultra-méga blindé de QTE. Il n'y a quasiment que ça et rien d'autre. C'est à peine si on est libre de nos mouvements, tous les combats se déroulent par le biais de QTE. Mais pas à la façon d'un God of War, où on frappe l'adversaire, et qu'on l'achève avec un QTE. Ici, tout se fait de cette façon et ça m'a totalement refroidi. Dommage, ce jeu avait un potentiel énorme, et cet aspect l'a totalement bousillé, à mon sens. Je passerai mon tour, avec une once de regret.
Perso, les vidéos qui ont été diffusées ne m'avaient déjà pas convaincu, alors je pense que cette démo va me conforter dans le fait de ne pas acheter ce jeu.
Plus qu'à attendre demain, qu'elle soit disponible sur le store européen.

Au passage, voilà le trailer d'annonce de la démo :
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
jbrko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
ID PSN : jbrko
Localisation : Dans le 25

Re: Trailer Asura's wrath

Message par jbrko » mar. 10 janv. 2012 16:12

Je viens aussi de joué à la démo qui est sur le store jap (démo en français 8) ) et il est vrai qu'il y a trop de QTE dans les deux combats. A part ça, je le trouve beau et la musique du deuxième combat (celui contre notre ancien maitre) est juste épique (bon elle est bien connue).
Du coup, moi qui étais bien chaud pour le prendre dès sa sortie, je vais attendre un peu pour voir si le jeux se déroule uniquement à coup de QTE.
Image Image Image
Je ne suis pas devin, un ptit message en plus de la demande d'ami pour expliquer le pourquoi du comment, c'est mieux, et ça prend pas beaucoup de temps ;)
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Trailer Asura's wrath

Message par kalzone27 » mar. 10 janv. 2012 17:39

Merci pour l'info Fethennour parce que je viens de le réserver mais si ce que tu dis se confirme, il restera au mag et ça sans aucuns QTE ;)
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: Trailer Asura's wrath

Message par Inuarth » mar. 10 janv. 2012 18:06

Apparemment, ces deux niveaux sont des combats de boss donc pas vraiment représentatifs du jeu en lui-même.
Bien que si tous les combats de boss sont sous forme de QTE, ce n'est pas terrible non plus.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Roxassanctuary
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 18:47
ID PSN : RoxasRIP

Re: Trailer Asura's wrath

Message par Roxassanctuary » lun. 16 janv. 2012 23:34

J'espère qu'ils vont nous fournir des démos de phases de pure Beat'm All...Parce que non merci l'utilisation excessive de QTE...On dirait
Spoiler : :
le boss de fin pérave de U3...
.
Un scandale à bas les systèmes de jeu fait pour les neuneus...
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Trailer Asura's wrath

Message par Fethennour » mar. 24 janv. 2012 11:13

Pour celles et ceux d'entre vous qui, contrairement à moi, n'ont pas été dégoûtés par la démo, voici le trailer de lancement du jeu, qui sort dans une poignée de semaines maintenant.
Répondre