Faites éclore une belle romance dans le deuxième DLC de Kingdom Come : Deliverance

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Faites éclore une belle romance dans le deuxième DLC de Kingdom Come : Deliverance

Message par Administrateur » mar. 16 oct. 2018 22:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Faites éclore une belle romance dans le deuxième DLC de Kingdom Come : Deliverance

Extrait de la news
Deuxième DLC sur une série programmée de quatre, "Amorous Adventures" vient ajouter un air de romance dans l'univers médiéval brut et réaliste de Kingdom Come : Deliverance. Cette fois, Warhorse Studios ponctue sa quête héroïque d'amour et d'amitié. ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Faites éclore une belle romance dans le deuxième DLC de Kingdom Come : Deliverance

Message par Lone Wolf » mer. 17 oct. 2018 12:59

Ils devraient carrement faire un Season Pass pour ces DLC. Histoire d'être tranquille et de ne pas payer plein pot à chaque fois.
En tout cas content qu'ils sortent du contenu pour ce formidable jeu ! Donc une partie est gratuite !
(Paradoxal pour moi ce dire cela, quand on sait que je suis pourtant contre les DLC et Season Pass. Haha)
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: Faites éclore une belle romance dans le deuxième DLC de Kingdom Come : Deliverance

Message par lawliett-killa » sam. 20 oct. 2018 09:48

Perso j'attend une definitive edition, meme si il me tarde de le faire.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre