Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2015 16:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Extrait de la news
Jusqu'à présent destiné exclusivement sur iOS, Horizon Chase fera prochainement un détour sur Playstation 4. Jouable lors du prochain Brasil Game Show entre le 8 et le 12 octobre prochain, Horizon Chase est un jeu de courses inspiré de grands classiques ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Message par Zaykio » lun. 5 oct. 2015 18:45

Je viens d'aller regarder une vidéo du jeu et c'est vrai que la ressemblance avec les jeux de course des années 80 est frappante. Mais moi c'est surtout Chase HQ qui me revient à l'esprit quand je regarde Horizon Chase. Sans doute parce que j'y ai joué pendant des heures sur mon Amstrad à l'époque.

Je me demande combien ils vont le vendre dans sa version console.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Message par Pelotedeneige » lun. 5 oct. 2015 19:41

Zaykio a écrit :Je viens d'aller regarder une vidéo du jeu et c'est vrai que la ressemblance avec les jeux de course des années 80 est frappante. Mais moi c'est surtout Chase HQ qui me revient à l'esprit quand je regarde Horizon Chase. Sans doute parce que j'y ai joué pendant des heures sur mon Amstrad à l'époque.

Je me demande combien ils vont le vendre dans sa version console.
Chase HQ. En voilà une excellente référence. Je t'adoube. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Message par Zaykio » mar. 6 oct. 2015 12:10

Pelotedeneige a écrit :Chase HQ. En voilà une excellente référence. Je t'adoube. :)
C'est un honneur ô seigneur des news. Je ferai en sorte d'être digne de mon nouveau statut de chevalier :$
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Horizon Chase arrive à vive allure sur PS4 !

Message par Platine » dim. 11 oct. 2015 16:10

Zaykio a écrit :Mais moi c'est surtout Chase HQ qui me revient à l'esprit quand je regarde Horizon Chase. Sans doute parce que j'y ai joué pendant des heures sur mon Amstrad à l'époque.
Ça nous rajeunit pas tout ça :D
Aaaah, savoir à peine parler et marcher correctement, mais conduire un bolide cheveux au vent, que de souvenirs !

Même si je pars toujours du principe qu'on ne déteste ce qu'on ne connait, j’émets une réserve sur le fait que de plus en plus de jeux IOS/Android sont adaptés sur consoles. Si le portage se fait bien, ce n'est pas dérangeant, mais souvent (pas tout le temps), le portage est dégueulasse et le prix fait mal. Mais là n'est pas le sujet.

Comme Zaykio, j'attends de voir le prix, et si le jeu est abordable, je le calerai dans un coin de ma bibliothèque et il sera joué lors des soirées nostalgie....au menu, Banga, Roll Up, Sauvés par le gong et atelier Totoche en porte-clé :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre