Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raider su

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raider su

Message par Administrateur » jeu. 23 juil. 2015 21:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raider sur PS4

Extrait de la news
Si on savait déjà que Rise Of The Tomb Raider était une exclusivité temporaire à la Xbox 360 et Xbox One, Square Enix n'avait, jusqu'ici du moins, pas donné la moindre clarification quant à l'arrivée des prochaines aventures de Lara Croft sur ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Zaykio » jeu. 23 juil. 2015 21:37

Voilà, il suffisait juste d'être un peu patient.

Cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque où le jeu avait été annoncé comme une "exclusivité" Xbox One. Je me demande combien Microsoft a dû débourser pour avoir le jeu quelques mois en avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Zelisma » jeu. 23 juil. 2015 21:41

Zaykio a écrit :Voilà, il suffisait juste d'être un peu patient.

Cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque où le jeu avait été annoncé comme une "exclusivité" Xbox One. Je me demande combien Microsoft a dû débourser pour avoir le jeu quelques mois en avance.
On est presque à 1 an d'avance c'est pas rien comme délais entre les deux consoles et je trouve même ça assez excessif, tout le monde sera passé un peu à autre chose lorsque le jeu sortira sur ps4.
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par KAIDEN » jeu. 23 juil. 2015 21:42

Voilà ça c'est fait et encore faut voir sur d'autres sites comment les verts sont en rage ,c'est hilarant et malsain à la fois :lol: c'est totalement l'hécatombe.

excellente nouvelle et avec beaucoup de chance on aura la definitive edition avec les dlc et un prix pas trop cher ,du benef' pour les gamers ps4.



On est presque à 1 an d'avance c'est pas rien comme délais entre les deux consoles et je trouve même ça assez excessif, tout le monde sera passé un peu à autre chose lorsque le jeu sortira sur ps4.

euh oui enfin nous d'ici là on aura largement de quoi jouer et puis il y aura uncharted 4 dans la meme année ce qui n'est pas rien 8)
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Warriortidus » jeu. 23 juil. 2015 21:45

Et vu qu'il y aura des dlc entre temps, on aura directement une édition "Definitive". :wasntme:
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Zaykio » jeu. 23 juil. 2015 21:55

Zelisma a écrit :
Zaykio a écrit :Voilà, il suffisait juste d'être un peu patient.

Cette histoire avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque où le jeu avait été annoncé comme une "exclusivité" Xbox One. Je me demande combien Microsoft a dû débourser pour avoir le jeu quelques mois en avance.
On est presque à 1 an d'avance c'est pas rien comme délais entre les deux consoles et je trouve même ça assez excessif, tout le monde sera passé un peu à autre chose lorsque le jeu sortira sur ps4.
Je vois ce que tu veux dire Zelisma. C'est vrai que c'est rageant pour ceux qui achètent les jeux dès leur sortie ou presque. Sur ce point, Microsoft a fait fort à coup de millions. Mais il y a aussi les joueurs comme moi, qui attendent toujours quelques mois après la sortie d'un jeu avant de l'acheter, et pour diverses raisons : parce qu'ils ont d'autres jeux à finir avant, parce qu'ils attendent une baisse du prix... Je n'ai pas encore joué au premier par exemple.

Pour mon cas personnel, ce n'est donc pas vraiment un problème que Rise of the Tomb Raider sorte un an plus tard.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Ghalheon » jeu. 23 juil. 2015 22:00

Je ne suis pas pour la guerre stupide des consoles mais une licence comme Tomb Raider se doit d'être multi-support donc cette fois ci je me permettrais une petite boutade envers la communauté concurrente :
La version PS4 beta testé par les joueurs X-Box, merci à vous :D

Et je dirai enfin une annonce clair et précise, laisser tout ce brouillard autour de cette exclusivité temporaire était stupide.
Image
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par Djak276 » jeu. 23 juil. 2015 22:13

Ghalheon a écrit :Je ne suis pas pour la guerre stupide des consoles mais une licence comme Tomb Raider se doit d'être multi-support donc cette fois ci je me permettrais une petite boutade envers la communauté concurrente :
La version PS4 beta testé par les joueurs X-Box, merci à vous :D

Et je dirai enfin une annonce clair et précise, laisser tout ce brouillard autour de cette exclusivité temporaire était stupide.

D'autant que Miss Croft a toujours fait ses expéditions sur les consoles de Sony depuis le premier épisode, ç'eut été dommage que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par aqme » jeu. 23 juil. 2015 22:28

Par contre moi a la place de Microsoft je serait pas content car il paye une exclusivité en laissant planer le doute sur une sortie sur PC et PS4 afin d'attirer le plus de monde sur XBOX.

Et la tu la Square enix à qui tu a paye l'exclu qui annonce la sortie 1 an plus tard sur la console concurrente la moindre des choses aurait d'attendre au moins que le jeu soit déjà sortie avant d'annoncer ceci.

Moi je trouve que square enix la mise bien profond à microsoft la sur le coup.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Square Enix confirme l'arrivée de Rise of the Tomb Raide

Message par KAIDEN » jeu. 23 juil. 2015 22:57

il y a eu une mauvaise com' autour de l'exclu de ce jeu.
Répondre